C’est un message populaire. dr toons 1 166 Posté(e) janvier 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2025 Yep une Tropic'Ozz à flo 46 , des terpenes très présents. Elle supporte bien les températures assez basses. Et une coco milk , elle produit mais à l'odeur c'est timide pour l'instant. En tout cas perfect c'est validé pour ma part, beaucoup de banger dans leurs pepins. A plus 16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 428 Posté(e) janvier 28, 2025 Partager Posté(e) janvier 28, 2025 (modifié) Hello tout le monde ! Quelques tof's du run full Chantilly (12/12+37), ca se passe plutôt bien ! Bon grow !! Modifié janvier 28, 2025 par TomatoHaze 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Max0094 676 Posté(e) janvier 31, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31, 2025 Yo, Petit retour sur LH2P. J'ai pas de photos des bêtes sur pieds ,mais un ou deux bud des deux derniers pieds ... Aucun soucis ,pas de bananes,pas gourmandes. Au smoke ,très homogène c'est toujours pêche crémeuse/ gaz c'est vraiment pas mal !! Bonne claque sur la dernière plante récolté a + 80. Et puis les dix dernières sont en route!! ++ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 428 Posté(e) février 1, 2025 Partager Posté(e) février 1, 2025 Hello all ! Suite de l'aventure avec les Chantilly, C+28 F+39 👍 Bon grow 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 551 Posté(e) février 2, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2025 Salut, Mimozz F+59 A+ 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 045 Posté(e) février 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 3, 2025 Hello, Photo floue d'une de mes Pink Gazoline Peace 13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 212 Posté(e) février 4, 2025 Partager Posté(e) février 4, 2025 @PierreRichard Lu, C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 Ca hume comment ? C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz. Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) février 4, 2025 Partager Posté(e) février 4, 2025 Il y a 10 heures, GhettoKiD a dit: @PierreRichard Lu, C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 Ca hume comment ? C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz. Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement. ++ Yop Merci beaucoup. Bon je suis malheureusement très nul pour décrire les effluves, je dirais simplement odeur de weed classique (peut-être du à la nutrition que j'utilise, base Canna coco, calmag et boost Biotechnology) et pour les reste c'est un peu gazeux mais pas d'arôme fruité. J'ai trois types de plantes distinctes sur les 5 graines germées, peu productives dans l'ensemble mais avec une quantité raisonnable de résine. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 045 Posté(e) février 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2025 (modifié) Yop, J'en profite pour vous mettre les plantes 2, 3 et 4 (la pauvre cinquième, la plus chétive, est coincée au milieu) : Encore une semaine et demie de rinçage puis cut cut cut. Peace Modifié février 4, 2025 par PierreRichard 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 428 Posté(e) février 6, 2025 Partager Posté(e) février 6, 2025 (modifié) Hello all ! Chantilly à F+43, terpènes très fruités pour l'instant, contrairement à la première session avec le même strain ou on avait un côté beaucoup plus gazy, à suivre ! Bon grow à tous Modifié février 6, 2025 par TomatoHaze 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) février 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6, 2025 Salut CannaWeed Je vous présent un teste line pour Perfect Tree . Blue#16 x ZaiZai C'est fruité acide gaz + + 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 428 Posté(e) février 12, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2025 Salut tout le monde, c'est encore moi ! Des new's des chantilly à 12/12+51, ça commence à prendre des couleurs sympa ! 😈 Bon grow à tous 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 045 Posté(e) février 16, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2025 Yop, Jour de cut Peace 19 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 428 Posté(e) février 17, 2025 Partager Posté(e) février 17, 2025 Salut tout le monde ! Magnifique @PierreRichard😍 Tu les as amenés à combien de 12/12 du coup ? Bonne journée bon grow 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) février 17, 2025 Partager Posté(e) février 17, 2025 (modifié) il y a 51 minutes, TomatoHaze a dit: Salut tout le monde ! Magnifique @PierreRichard😍 Tu les as amenés à combien de 12/12 du coup ? Bonne journée bon grow 😀 Salut poto, J'ai pas pris de note précise mais je dois être aux alentours de 75 jours de 12/12 en comptant le stretch et le rinçage. Rien d'extravagant. Toutes les plantes sont belles et je n'ai pas trouvé de trace de moisissure cette fois ci, je croise les doigts pour le séchage, en général c'est assez rapide chez moi (un peu trop). Peace. Modifié février 17, 2025 par PierreRichard 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 428 Posté(e) mars 1, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 1, 2025 Hello les gars ! Quelques tof's des Chantilly à 12/12+68 ! Les couleurs chez PerfectTree sont toujours au rendez vous 🤩🌈 Bon grow à tous 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 428 Posté(e) mars 11, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11, 2025 Yo tout le monde ✌️ Cut de deux Chantilly ici (#1/#4), la #1 à 76 jours de 12/12 et la #4 à 78 ! Il m'en reste encore deux à cut ✂️ Mise en filet pour le séchage ! Bon grow à tous 13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pipoutrelle 114 Posté(e) mars 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17, 2025 Yo la team 4 Mimozz qui ont trainé dans la box de croissance trop longtemps, mais je suis quand meme satisfait de la gueule des plantes germi 4/4, stretch assez enervé j'ai trouvé 3 plantes similaires, qui sentent la mandarine/clémentine chimique et une j'appelle surement a tort "cookie"... vous voyez les ptites tetes balle de golf pleines de resine la... (premier plan a droite sur la photo de groupe) j'ai pas de temps de flo précis ce run c'etait bagdad La box: deux jolies tetes: Hate de gouter, mais juste a l'odeur et pour les jolies plantes je valide perfect tree, perso c'est la troisième variété de chez eux que je fais et je suis pas décu ++ 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 Hep @Pipoutrelle & @TomatoHaze ! Magnifiques vos petites !! Alors, ça dit quoi au niveau stress (pas d'hérma?) et le smoke test ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. drisson 324 Posté(e) mars 27, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27, 2025 (modifié) Salut ! Petit retour sur la Mimozz de chez Perfect Tree que je viens de cut, donc ce sera d'abord un report sur la culture, avant de vous faire un retour sur le smock test : Tout d'abord les conditions de culture : _ Il y a du changement , non pas que je sois devenus soudain plus "travailleur", mais à défaut de quantités, j'ai décidé d'augmenter le nombre de variétés cultivés et pour ce faire, je suis passé de pots (plastiques) de 11L à 7L => ce qui me permet de passer de 5 à 7 plantes (7 variétés donc 🤗) au sein de la box qui n'a pas changé de dimension, toujours 1M x1M. _ Engrais Advanced Nutrients, base organique + quelques uns de leurs additifs. _ Substrat Light Mix Gold Label. _ Éclairage par 4 x COB, démarrage croissance à 50W pour finir à 440W. _ Les températures maxi relevés durant la culture sont de 27°, les minis de 19°. _ Humidité maxi de 65% (durant la croissance), et mini de 47% (durant la flo). _ Je ne pratique aucune taille, j'ai simplement viré le plus bas étage de gourmands. Croissance approximative de 15j (5 étages en gros) , puis passage en floraison le plus vite possible 😆 La Mimozz est donnée pour 7 à 8 semaines de floraison, il m'aura fallu exactement 58 jours après le passage en 12/12 (incluant le stretch) pour la récolter !! Sur les 7 variétés, c'est la plus rapide, j'ai une Super Skunk qui la suis de très prêt en terme de timing, mais pour les autres il va falloir attendre, la Mimozz est donc plutôt très rapide, c'est le 1er bon point ! Il faut noter aussi que c'est la plus belle des 7, la plus résineuse aussi, d'ailleurs j'avoue que j'ai rarement vu autant de résine, sur ce point elle se démarque vraiment, il y a quelques années j'avais fait de la Strawberry Banana (Reserva Privada) et j'avais jamais vu autant de résine là aussi, c'est vraiment très jolie à observer ! C'était aussi mon pied le plus haut, mais avec les pots de 7L, je n'ai absolument pas été embêté avec la hauteur des plantes, pour la Mimozz, je dirais que le stretch était de x 2,5 en gros, tout à fait gérable, aucune difficulté dans la culture, assez demandeuse en boisson => 1,5L tout les 3j en flo, avec 1 engraissage sur 2. Les têtes semblent bien dures, mais ça je le confirmerais plus tard avec le smock report, elles ne sont pas hyper volumineuses chez moi, mais super belles avec cette résine tellement présente, elle sent super fort aussi, sur ce point elle ne fait pas dans la discrétion, filtre à charbon obligatoire et bien entretenue !! Pour conclure, j'ai validé la culture en pots de 7L, je ferais toujours comme ça maintenant, c'est plus facile, plus simple aussi au niveau de la surveillance, j'arrose plus régulièrement, mais avec moins de liquide, c'est top cool, sur la Mimozz => je suis vraiment agréablement surpris sur 2 points : _ La vitesse de culture (un pote m'a dit que c'était dû au changement de pot, il me dit que ça va plus vite avec des plus petits pots , je ne sais pas du tout si ça a influencé ou pas ?.. mais j'aurais la réponse après quelques cultures) _ La présence énorme de résine Voici les pics : Prochain test Perfect Tree en fin d'année avec de la Coco Fresh et de la Tropicozz Profitez bien et prenez du plaisir, bye🏄♂️ Modifié mars 27, 2025 par drisson 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés