C’est un message populaire. Sancerre 559 Posté(e) décembre 31, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 31, 2025 Salut Quelques photos de mon run en cours à 12/12 + 60, encore une bonne dizaine de jours avant le cut. 120 x120, 300w de LED. 3 Chantilly, rien de bien original vu des dizaines de fois, les têtes sont bien dodues : 3 LH²P reçues en freebies, je ne crois pas avoir vu de retour içi sur elle encore : J' ai eu la main un peut lourde sur les engrais. Mon calmag était périmé donc je m' en suis passé, mais elles en auraient mérité. ++ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pademau 73 Posté(e) janvier 12 Partager Posté(e) janvier 12 Je n'ai jamais teste ou grow ces varietes mais la meilleure weed que j'ai trouve en dispensaire en Californie etait la Peach Oz de Wonderbrett. C'est en recherchant cette variete que je suis tombe sur Perfect Tree. Je vais donc tester ces descendants mais j'aurai vraiment aimer trouve la Peach Oz originelle de Dying Breed qui peut etre achetee mais a 500 dollars les 10 graines je vais passer mon tour. Si quelqu'un a un plan pour des graines de Peach Oz ce serait cool de partager. Cette weed m'a vraiment marque. Plutot soft pour le coup, mais incomparable en gout avec tout ce que j'ai pu tester aux States comme ailleurs. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) janvier 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25 Aupa ! Pink Gasoline en free de chez attitude En terre, BAC orga 25% de germi chez eux pour moi, bien vivace, elle a quasi tout fait toute seule, branches aux bonnes places pas trop de feuilles, de jolies tête compactes mais pas cailloux, ça sent la soupe aux légumes/oignons et mochi je dirais (seule ref que j'ai d'approchant). Dans le bocal, pareil, mais ça manque d'intensité niveau odeur , le goût arrive un peu là, après quelques semaines de curing. Ciao 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés