C’est un message populaire. GeoLux 1 585 Posté(e) avril 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4, 2025 (modifié) HelllooOOoooo!!! comment qu'c'est les amis !? 3,4 petites Perfect Tree qui finissent leur floraison; 12/12 - 65/70j une Chantilly qui sent très bon ❤️ Il y'a deux semaines et ce soir également une superbe Peach Sherbet OG couleurs splendides, elle donne tout ce qui lui reste 😁 Semaine dernière: Ce soir et pis deux petits tests très concluants de cross entre une Frozen Jungle et Peach Saké par un poto que je teste en régulières Jungle Saké #1 et la numéro deux Prochain épisode ; cut 😈 à plus les copains 👨🏻🌾💫💫 Modifié avril 5, 2025 par GeoLux 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) mai 8, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 8, 2025 Yop ! Réussi à chopper la Over The Rainbow de Perfect : Peach Ozz x Zaï Zaï , c'est simple la Peach Ozz c'est la première weed prise au Backyard la première fois en CSC ..... donc un sacré souvenir , "des" souvenirs ^^ ...grow par perfect ..... un parfum de ouf de "Peach RIngs" les bonbons : Donc d'après ce qu'ils disent ça serait encore mieux .... affaire à suivre 👀 @+! bon grow ! 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 045 Posté(e) mai 12, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 12, 2025 Hello à tous, Premier essai avec le Nutrisoil3 de Bio Technology sur quatre Chantilly, pas une énorme réussite... Les plantes ont crié famine beaucoup trop rapidement malgré le respect des doses préconisées. Je tente le Nutrisoil5 pour la session suivante. Illustration à 12/12 + 42 Du coup je ne suis pas trop impressionné ni par la production de trichomes ni par la taille des buds. Mais c'est sûrement dû aux problèmes de nutrition. J'espère que la qualité organileptique sera au rendez-vous. Peace 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) mai 12, 2025 Partager Posté(e) mai 12, 2025 Salut, Punaise les boules, elles sont magnifiques et en ont sous le pied, ça se voit. Tu as pas une poignée de compost maison ou une petite bouteille de PK de BAC ou un truc comme ça? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) mai 12, 2025 Partager Posté(e) mai 12, 2025 il y a 12 minutes, randy march 2 a dit: Salut, Punaise les boules, elles sont magnifiques et en ont sous le pied, ça se voit. Tu as pas une poignée de compost maison ou une petite bouteille de PK de BAC ou un truc comme ça? ++ Salut Randy, Non malheureusement, pas de compost sous la main mais je vais leur donner un coup de PK de BAC ce soir. J'avais remis une quinzaine de grammes de Nutrisoil3 en griffage quand j'ai vu les feuilles tourner au jaune mais c'était déjà trop tard je pense. Elles auront un petit peu de mélasse aussi histoire d'apporter un peu de sucre. Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mai 12, 2025 Partager Posté(e) mai 12, 2025 Salut, A combien tu estimes le nombre de jours qu'il leurs reste avant la récolte? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) mai 12, 2025 Partager Posté(e) mai 12, 2025 il y a 36 minutes, FranckyVincent a dit: Salut, A combien tu estimes le nombre de jours qu'il leurs reste avant la récolte? ++ Salut Francky, À vue de pif, je tablerais entre 25 et 30 jours rinçage inclus. Je ne ferai qu'un apport de PK et de mélasse. Peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 1 983 Posté(e) mai 20, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20, 2025 (modifié) Plop les Grow's ! Passage éclair pour vous présenter une petite Peach Sherbert OG Ci-dessous le descriptif commercial de la variété : Révélation La banque de graines Perfect Tree vous présente ici sa variété féminisée Peach Sherbert OG, caractérisée par sa production de résine et de terpènes, dégageant un intense arôme de fruits exotiques. Maintenant disponible chez Alchimia Grow Shop! Cannabis Peach Sherbert OG, hybride Falcon 9 x Peach Ozz La variété Peach Sherbert OG provient de deux sélections au parfum fruité particulièrement intense: Falcon 9 et Peach Ozz. Sélectionnée par Perfect Tree à partir de graines Exotic Genetix, la Falcon 9 est hybride Sunset Sherbert x Tina au goût fruité typique de la famille Sherbert. Le mâle Peach Ozz apporte quant à lui sa production de résine abondante et une note acidulée, pour un profil de terpènes encore plus complexe et gourmand. Hybride Indica Sativa, Peach Sherbert OG donne des plantes au port haut, vigoureuses et productives, à la période de floraison de 8 à 9 semaines. Prenant de belles couleurs sombres en fin de floraison, contrastant avec l'épaisse couche de résine blanche qui recouvre ses fleurs, cette variété nous offrira un magnifique spectacle visuel. Récolte de cannabis Peach Sherbert OG, au goût de fruits exotiques La récolte de Peach Sherbert OG est composée de fleurs denses et collantes, enrobées de résine riche en terpènes et cannabinoïdes: il s'agit d'une variété parfaitement adaptée pour réaliser des concentrés de cannabis, en particulier de water hash, où elle offre d'excellents résultats. Le profil de terpènes de la Peach Sherbert OG de Perfect Tree est composé de notes fruitées et exotiques, sur un fond floral et crémeux, pour un goût et une odeur intenses, en particulier avec un vaporisateur de cannabis. Son effet est, pour sa part, positif et détendu, favorisant la bonne humeur et la détente sans être assomant. Caractéristiques de Peach Sherbert OG de Perfect Tree Nom: Peach Sherbert OG Génétique: Falcon 9 x Peach Ozz Type: Féminisées Génotype: hybride Indica / Sativa Floraison intérieur: 8 - 9 semaines Contenu en THC: Haut Production en intérieur: 450 - 550 gr/m2 Setup : ☆ Culture sous leds ☆ Ajout de Co2 durant la floraison ☆ Pots de 14L ☆ Substrat : terreau Gold Label ou Canna ☆ Engraissage : Powder Feeding de chez Green House, organique en croissance, minéral en floraison. Quelques ajouts complémentaires suivant ce qui me passe sous la main, Biobizz, Mélasse, Green Sensation, Elycitor, Prime Sugar, Aptus Regulator ... Place aux photos ! 📸 Ci-dessous tout bébé puis à environ un mois de croissance après une bonne taille : Elle a galerée au début suite mauvaise germination, par ma faute car mauvaise conservation des graines. J'ai tout de même décidé de la garder car les précédentes graines du Packson m'avaient donné grande satisfaction. La voici donc aujourd'hui, 12/12 +50 : Pas fofolle en terme de production mais c'est plutôt général sur ce Run. En revanche l'odeur est sympa, difficile à décrire mais plutôt "piquante" Je repasse d'ici quelques temps, À bientôt ! Modifié mai 20, 2025 par bigbudybud 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 045 Posté(e) mai 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 28, 2025 Yop à tous, Suite et fin pour mes 4 chantilly, une petite periode de rinçage et elles passeront à la machette. Génétique avec un très beau potentiel que je n'ai pas su exploiter, ce sera pour la prochaine fois. Je m'attend à ma plus petite récolte de ces dernières années. 😅 Seules quelques petites couilles stériles sont à signaler sur une des plantes, rien de dramatique dans l'absolu. Même si ça ne s'est pas passé sans problème, j'apprécie la simplicité de la gamme Nutrisoil de Bio-Technology. Je retente l'aventure avec plaisir. Mon prochain run aura encore du Perfect tree seeds et du Conscious Genetics. Peace 16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) juin 2, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2025 Pouet les weedeurs, Une p'tite Pink Gazoline en passant: Restait 15 jours avant le cut 🙂 +++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) octobre 14, 2025 Partager Posté(e) octobre 14, 2025 (modifié) Pouet. Coco fresh, 12/12 + 30 11L, Light mix, engraissage en mode fond de bidon, mix entre plagron et house and garden. A plus les weedeurs +++ Modifié octobre 17, 2025 par OttoProdz ortho: j'ai enlevé mes moufles^^ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) octobre 15, 2025 Partager Posté(e) octobre 15, 2025 Yo l'equipe , j'ai commander quelques seeds . Parmis la commande j'ai pris de la cherrycrisp et la rainbow triangle de perfect tree je ferais surement un JDC A bientôt. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) octobre 26, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Plop All Une belle Tropic'Ozz 12 jours après le passage en 12/12 . Sa prends un peu de place mais j'aime beaucoup ce genre de structure . En soi pour le moment , c'est une très belle plante , pas grand chose a en dire de plus . Et une Baked In Paris en fond de tente .. Si j'arrive a ne pas avoir de botry sur celle ci j'ai vraiment du cul .. Les buds c'est des putains de balles de golf , hyper dense déjà a ce stade. Je passerais mettre + de photos a l'occasion , j'en ai 3 en floraison actuellement. ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Salut , Jolie jolie !! Sacré bud pour la baked in paris , pour cette session j'ai mis Rainbow triangle et cherry crisp j'espère pas avoir d'herma . En freebies j'ai Frozini et lh2p 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Plop il y a 16 minutes, Loropetalum a dit: Salut , Jolie jolie !! Sacré bud pour la baked in paris , pour cette session j'ai mis Rainbow triangle et cherry crisp j'espère pas avoir d'herma . En freebies j'ai Frozini et lh2p 😛 merci ! J'ai retrouvé 1 ou 2 fleurs mâle , en bas de la plante en revanche ... je m'en suis rendu compte tard , y'a pas si longtemps .. donc bon pas très grave mais c'était bien la .. ^^ Gaffe ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Re, ça roule j'ai l'habitude après si c'est une ou 2 sur le bas je le verrais facilement ya pu grand chose en général en bas ^^ , je mettrais quelques photos à l'occaz mais la ça sort a peine de la terre ^^. Hésite pas à montré tes plantounes , j'irais fouiné voir si ya pas un JDC qui traine . A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) octobre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 30, 2025 (modifié) Salut les weedeurs😀 Wep, c'est un peu ( beaucoup^^) le problème de PTS ca, ca banane assez facilement, surtout les cross a base de jetA, et aussi c'est rare de voir un pochon de seeds germer a 100%. Par contre, très difficile a contacter les loulous, que ce soit sur insta ou sur leur site, aucune reponse ( je recherchais des reg, je les avait contacté ya un bon mois pour savoir s'il comptait faire une release de zaizai , et aucune reponse a ce jour) Pour toutes ces rais0ns, de mon côté c'est fini PTS, et pourtant jen ai growé un joli paquet..... La, me reste des Coco fresh et coco milk offert par un poto, les seules a m'avoir sorti qqs bananes sur ce run ( et pourtant y'a du monde... ripper, philo et du kannabia) Dommage, car le produit fini est en géneral très bon, mais les inconvénients prennent le dessus maintenant..... Allez, tite budasse de Coco fresh a +45, sous la CMH +++ Modifié octobre 30, 2025 par OttoProdz 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) novembre 1, 2025 Partager Posté(e) novembre 1, 2025 Plop Le 30/10/2025 à 15:13, OttoProdz a dit: Salut les weedeurs😀 Wep, c'est un peu ( beaucoup^^) le problème de PTS ca, ca banane assez facilement, surtout les cross a base de jetA, Ouep .. Quand on regarde les retour de grow ci et la , on constate que tout ce qui touche a la Jet A produit potentiellement de la couillasse .. Fem comme reg .. Par acquis de conscience , avant hier , j'ai sortie du fond de la tente et inspecter ma dernière Baked In Paris qui viens de terminer son stretch et commence a pomponner gentiment ... Elle avait des burnes sur le bas de la plante , elle aussi ... x) j'ai tout retirer a la mano , écraser ca entre mes doigts ... inspecter le haut , RAS , rien du tout .. On verra pour la suite .. Voila ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) novembre 15, 2025 Partager Posté(e) novembre 15, 2025 (modifié) Salut. Par contre, bien souvent les couillasses sont stérile ( excepté la lemon curd) C'est vraiment dommage car les cross jetA sont bons voir tres bons en général ( pour les avoir quasi toute faite sur cette lignee, jai eu un coup de cœur pour les zai zai, lemon curd et leur freebies Zcube, qui était juste incroyable) Hasard ou quoi, je ne sais pas,mais j'ai remarqué que l’effet banane était accentué lorsque j'utilise le spot far red en plus..... +++ Modifié novembre 15, 2025 par OttoProdz 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) novembre 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 17, 2025 Pouet! Coco Fresh, 12/12 +63 Coco milk, +63 également ^^ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés