[Topic Unique] BotaFarm California


Messages recommandés

Salut ,

 

C'est clairement dommage de ne pas faire un petit geste , à fortiori quand Alchimia offre une graine pour un paquet de 3 acheté . Si l'idée est que les gens passent par un revendeur plutôt qu'à la source c'est réussi .

 

Vibez

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui serait intéressés de tester ses variétés, il y a actuellement une promo sur leur site avec -24% sur chaque commande.

C’est peut-être le moment de se faire plaisir 😉

 

https://www.botafarmcalifornia.com/fr

 

Et pour vous rassurer un peu, après avoir un peu échangé avec lui, il semblerait que les freebies aient été oubliés lors de l’envoi de ma commande.

Il a promis de remédier à ça au plus vite 👍

( quand c’est bien faut le préciser aussi… )

Donc voilà, je vous tiendrai au courant.

 

@+ et pas trop de folies 😁

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2024 à 17:05, oOAmerOo a dit:

Surtout qu’après le gars me propose ses séances de coaching à 150$ le mois car apparemment ici en Europe on y connaît pas grand chose et il me propose de me livrer tout ses secrets (bhé oui pourquoi pas tant qu’on y est 😃)

 

Yo ! 

 

Whaaat ??  non mais ..... 

 

Autant perso je me fou un peu des cadeaux , j'attend surtout de voir ce que ça donne , mais là le coup des 150$ c'est du délire ..... la mentalité quoi ^^ 

 

C'est du niveau de perfect tree le taf pour moi , il utilise clone connu et des selecta sur des variets de breeder connus de la même façon .... sauf le tarif 30% plus cher pour la moitié de seeds ^^

 

La rafale c'est merci dying breed , gros backcross Zkitllez 😝

 

Même du Afi est moins cher proportionnellement 🧐

 

Mais cool d'avoir l'occasion de voir ce que ça donne , impatient de voir un JDC ou des retours sur ses strains 👍

 

@+! bon grow ! :yepah: 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il y a 2 heures, jean-eudes a dit:

Merci @oOAmerOo pour ton retour, cest peut etre l'occasion de check ca alors.

Tu nous tient au courant pour les freebies.

 

De rien camarade et je n’y manquerai pas 😉

 

Il y a 1 heure, Glass-Blower a dit:

la mentalité quoi ^^


C’est clair qu’il a une approche très commerciale et qu’il nous prend un peu pour des arriérés ( j’ai un vocal qui vous ferait grincer des dents 😬)

 

Mais pour son truc de coaching pourquoi pas, si des gens sont prêts à payer…

Et je pense qu’il doit être le premier à utiliser ce concept dans le milieu de la culture, en tout cas j’en connais pas d’autres.

 

Mes modestes connaissances ne me permettent pas de juger son travail ( j’attends d’avoir ça in visu ) et j’ai juste vu quelques unes de ses vidéos vite fait…

 

En gros, ce qui m’a vraiment donné envie c’est la génétique Red Bullz présente dans la variété "La vie est belle". Red Bullz x RS11

J’avais vu quelques photos sur X et je m’étais dit qu’à l’occasion je testerais 😄

 

C’est prévu, j’attends le reste de mes emplettes et que la box se libère.

J’ai déjà commencé à réfléchir à comment organiser tout ça mais étant un rien maniaque ça me fout une pression de ouf 😰 ( bhé oui j’ai pas envie de vous décevoir les potos🤭)

 

Bon désolé pour la lecture mais je me sent si seul en ce moment dans ma cave…

IMG_4014.jpeg.a1ecf41c37c04994d0d7bc4176f0c88a.jpeg

@+

  • Like 7
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooo!

 

100% d'accord avec @Glass-Blowerles freebies quelque soit le prix c'est la norme!

ca leur coûte que dalle en plus !

et surtout après avoir commandé directement chez un breeder c'est honteux!

 

Ca prouve une fois de plus l'état d'esprit; ah j'ai oublié!

comme par hasard 🙄

 

par contre il a pas oublié de venir te proposer ses services vu qu'on n'y connais rien en Europe!

la bonne condescendance franco ricaine des expats comme on l'apprécie 

 

 la blague du coaching 😂😂😂😂

 

j'en ai vu de ses vidéos de "coaching"

une blague sans deconner!!!!😭😭😭😭

 

le gars il demande 200$ pour te dire que ta pièce de culture doit être bien propre et bien rangée, bref un délire 😂😂😂😂

 

Bref

la bonne journée à vous 😉

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @GeoLux


 

Il y a 12 heures, GeoLux a dit:

les freebies quelque soit le prix c'est la norme!


Tout à fait d’accord avec toi 👍

 

Il y a 12 heures, GeoLux a dit:

ah j'ai oublié!

comme par hasard 🙄


Ouais surtout que le type me dit bien gentiment qu’il va y remédier et m’envoyer ça au plus vite. 

À ce jour, j’attends toujours…  je ne désespère pas, peut-être qu’il me les a envoyé personnellement depuis les states 🇺🇸🌈🦄

 

Après j’attends pas après ça mais c’est clair que ça fait pas une bonne pub.

 

Il y a 12 heures, GeoLux a dit:

le gars il demande 200$ pour te dire que ta pièce de culture doit être bien propre et bien rangée


Ah je pense qu’on a du voir la même vidéo, c’est clair qu’on a tellement à apprendre d’eux 😏 

 

Le gars aurait mieux fait de garder ses sous et s’inscrire sur le forum 🫢

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@GhettoKiD, en fait tu n'as jamais eu affaire au gars, tu le connais ni d''Adam ni d'Eve, et tu viens le traiter de voleur et de fils de pute, comme ça, pour te détendre!!! Bravo mec, t'es juste lamentable...

Monde de merde comme tu dis...

 

++

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Écoute moi bien mon bien mon p'tit José...

 

le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça  plutôt que d'être sourd.

 

Tu ne sait donc pas que d'être raciste c'est mal! Ah je m'en lasserai jamais ...

 

J'vais aller voir les vidéos du gaillard pour me faire mon opinion perso  ! 

 

++

 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

@GhettoKiD, en fait tu n'as jamais eu affaire au gars, tu le connais ni d''Adam ni d'Eve, et tu viens le traiter de voleur et de fils de pute, comme ça, pour te détendre!!! Bravo mec, t'es juste lamentable...

Monde de merde comme tu dis...

 

++

Salut hugues ,

 

Tu sais ce qu’on dit à un Frankych Vincenté qui a deux œil au beurre noir ?

 

Rien on lui a déjà dit deux fois !

 

Tu me rappel Georges politiquement,

Te casse pas la nenette bichette, on va manger des chips, t’entends des chips.

 

Smack sur toi l’artiste ❤️

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Sur une note plus joyeuse, le mec organise un concours sur insta pour gagné quelques graines de rs11, bonnet botafarm et bons d'achats.

 

Avant de crier que ce mec bouffe à tout les râteliers pour faire de la com et du pognon ( ce qui est finalement le but et la façon de faire de toute entreprise à but lucratif, c'est la base de l'économie, on vend des produits et on fait de la com' pour faire des profits, pas pour perdre du pognons) c'est un moyen comme un autre de gagner en visibilité. 

 

Alors s'il y en a qui sont chaud pour quelques freebies à ajouter à leur collection.

 

Ça termine aujourd'hui.

 

A bon entendeur. 

 

@botafarm_manager sur ig.

 

++ les growers

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,


 

Il y a 4 heures, Jed a dit:

Graines offertes


Wahou tu as pris la formule coaching VIP Gold pour avoir droit à ces petites merveilles en cadeau ???😍

( je rigole, quoi qu’un peu jaune/yellow quand même 😒 ) 

 

Sinon merci pour ton retour, ça me rassure un peu quant au prix que j’ai mis pour les graines et ça me donne envie à m’activer pour lancer tout ça 🤗

 

See you 😉

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @oOAmerOo

Non pas de coaching, j’ai juste répondu à un post IG du mec de Botafarm qui s’en occupe en France, j’ai reçus une première fois les 3 variétés que tu as vu, j’ai offert ce qu’il me restait a des amis grower ou tirage au sort, c’était le deal de partager et j’ai reçus il y a peu de temps 3 nouvelles variétés, j’ai lancé la G-Whiz, j’en ai offert 5 et je garde les autres pour l’instant pour un prochain run (Time Loop & Ice Pie) et pour en offrir aussi.

 
G-Whiz actuellement en box:

IMG_2259.thumb.jpeg.aa8f074fb3ef7a5501ea65016e17c54a.jpeg

 

C’est évidement de la com’, à ma connaissance nous sommes au moins 3 a en avoir profiter, je n’aurais jamais payer aussi cher des graines, Botafarm à beaucoup de détracteurs mais ce que j’ai sorti est très bien, ce ne sont pas forcément mes weed préférées, la Malibu Cosmic se cale quand même dans mon top 10, les 2 autres sont pas loin (juste une histoire de goût, je préfère les terpenes floraux, sucrés/fruités).

 

Bonne soirée.

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

 

Bon d’avance je m’excuse pour ce qui va suivre car j’aime pas trop faire ça mais comme j’aime pas trop non plus qu’on me prenne pour un con, ils l’ont bien cherchés 😠

 

Déjà ils ont de la chance que je ne sais pas poster les vocaux de cet après-midi car vous auriez pu avoir un bel exemple de leur mentalité… 🤮

 

Le 22/05/2024 à 20:53, Jed a dit:

j’ai juste répondu à un post IG du mec


Et bien tu es un sacré veinard dis donc 😁après comme tu dis c’est de la corruption, heu manipulation,… heuuu communication c’est ça le mot que je cherchais.

(ne mords pas la main qui te nourrit 🤔)

 

Après quand je vois la plupart des avis sur le bonhomme je me dis qu’il devrait peut-être changer ça façon de "communiquer" 🙄

Moi perso, je me suis fait mon idée et la prochaine fois j’irai voir ailleurs.

Je sent déjà que cette bheu aura un goût… amère 😝 et plus trop emballé du coup ☹️

 

Donc voilà, ce n’est que mon avis personnel mais respecter ses clients a son importance aussi à mes yeux 😉

 

Le 22/05/2024 à 15:49, Jed a dit:

je cultive pour la plante et pour moi, pas pour les breedeurs

 

Bhé encore heureux manquerait plus que ça 😂

 

Allez bon grow à toi et @+

 

 

Ps: désolé mais ils m’ont saoulés et du coup j’ai beaucoup fumé 🤪

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @oOAmerOo

 

il y a 15 minutes, oOAmerOo a dit:

Ps: désolé mais ils m’ont saoulés et du coup j’ai beaucoup fumé


Pas de problème. Je savais à quoi je m’exposais en postant ici et je comprend, je suis pas aveugle, ce breedeur ne fait pas l’unanimité. Le mec est clivant, mais la weed est bonne.

D’une certaine manière je leur fait de la pub mais j’essaye surtout de faire un retour objectif. Si la G-Whiz est pourrie, je viendrais le dire ici.

Habituelement je grow des petits breedeurs, des artisans.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, oOAmerOo a dit:

 

Hey salut,

 

Bon d’avance je m’excuse pour ce qui va suivre car j’aime pas trop faire ça mais comme j’aime pas trop non plus qu’on me prenne pour un con, ils l’ont bien cherchés 😠

 

Déjà ils ont de la chance que je ne sais pas poster les vocaux de cet après-midi car vous auriez pu avoir un bel exemple de leur mentalité… 🤮

 


Et bien tu es un sacré veinard dis donc 😁après comme tu dis c’est de la corruption, heu manipulation,… heuuu communication c’est ça le mot que je cherchais.

(ne mords pas la main qui te nourrit 🤔)

 

Après quand je vois la plupart des avis sur le bonhomme je me dis qu’il devrait peut-être changer ça façon de "communiquer" 🙄

Moi perso, je me suis fait mon idée et la prochaine fois j’irai voir ailleurs.

Je sent déjà que cette bheu aura un goût… amère 😝 et plus trop emballé du coup ☹️

 

Donc voilà, ce n’est que mon avis personnel mais respecter ses clients a son importance aussi à mes yeux 😉

 

 

Bhé encore heureux manquerait plus que ça 😂

 

Allez bon grow à toi et @+

 

 

Ps: désolé mais ils m’ont saoulés et du coup j’ai beaucoup fumé 🤪

 
hello!

Développes un peu peut-être 😁

 

tu les as contacté sur insta pour les freebies et ils t'ont envoyé bouler ?

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites