Cannaweed corrompu?


Messages recommandés

Il est clair qu'il ne faut pas être trop stricte non plus!C'est un forum sur la culture du cannabis et je ne pense pas qu'il faille bannir quelqu'un dès qu'il a posé une question un peu stupide ou aborder un sujet un peu chaud!J'ai pu remarquer que les choses s'envenimait a chaque fois qu'un modérateur réagissais un peu durement!Comme je l'ai déja dit, il faudrait donc que les modérateurs avertissent et s'expliquent avant de supprimer un topic ou de bannir quelqu'un!Je pense que c'est ce que compte faire ces nouveaux modérateurs et je suis persuadé que ce sera profitable a cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-P sa veut dire que mon rang est + haut que le tiens Cool?? :-P:P:P

 

 

Bah sinon jai pas lu tout le topic so jai rien a rajouter' date=' sauf p-e que au québec sa pête today ^^[/quote']

Ah voilà mon quebecois qui me soutiens moralement le matin à 3h quand chez lui il est 21h... :-(

 

Pour répondre, oui tu as un rang plus elevé que le mien sur le coup, mais dans les coulisses, qui sais ce dont je suis capable... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

bjr a tous juste pour dire que le respect est maintenant maintenu mais voila je suis nouveaux et je n arette pas de faire des recherche et je suis obliger par des fois a faire des recherche pendant+ de 3h a causse qu il y a bcp de questions inutile sur le forum.

mon but de cet interventions est de demander si ce serait possible de trouver une solution a ca et en meme temps prevenir les nouveaux qu il vaut mieux se renseigner avt de poster sur le forum car je trouve que ces deja assez la galere comme ca .

 

 

en esperant ne pas faire de deterage.

 

juste pour un bon devellopement du site en bonne amitier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Il y a beaucoup de question inutile? Le problème que tu souligne est repris chaque semaine! tu es nouveau normal que tu ne connaisse pas encore toute l'ambiance cannaweedienne.

 

Faire des recherches ce n'est pas seulement sur la cannabiculture ;) dites vous bien que chaque chose que vous pensez on deja dut etre pensé depuis 6 ans

 

en esperant ne pas faire de deterage

 

raté! :-P

 

Edit:

mon but de cet interventions est de demander si ce serait possible de trouver une solution a ca et en meme temps prevenir les nouveaux qu il vaut mieux se renseigner avt de poster sur le forum

 

Pour repondre, il n'y à pas de reelles solutions efficace. Faut vivre avec ;)

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Je crois pas que cela soit préciser dans la charte. Même si c'est une question de bon sens. On à pas toujours les idées au clair. Peut etre qu'une phrase qui soulignerai ça serait pas inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le système de recherche n'est (excusez moi d'être franc) pas assez performant. J'ai moi même galèré quelques fois pour trouver des réponses à mes questions.

 

Après étant moi même informaticien je comprend la difficulté inhérente à la création d'une fonction de recherche nette précise et efficace (j'ai appris à mes dépends que le "select monchamp from matable where monchamp like '%marecherche%'" ca marche pas top :-P

 

Je n'ai jamais trouvé de fonction de recherche avancée par exemple (choisir la section du forum, choisir le type de recherche, éventuellement des tris par user ou des trucs du style). Je pense pourtant que ça pourrait permettre une baisse du nombre de post en rapport avec des topics traités sur la FAQ ou préalablement répondus sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la recherche avancée, cliques dans ma signature sur le lien "recherche"

 

Certes c'est pas super au point non plus, mais en tous les cas, la recherche par nom d'utilisateur marche... :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Certes c'est pas super au point non plus, mais en tous les cas, la recherche par nom d'utilisateur marche...

 

Oui ca ne regroupe pas par forum alors qu'on choisi le forum pourtant. Quelqu'un l'as dit recemment mais il y a eu aucune reaction. Ca je pense que c'est faisable non?

 

Maintenant ameliorer la fonction recherche si c'est vraiment compliqué alors laissons tomber. Il faut trouver d'autres methodes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la recherche avancée' date=' cliques dans ma signature sur le lien "recherche"[/quote']

 

Ah oui en effet je me rappelait plus de ça ! j'avais cliquer sur ton lien par flemme d'aller jusqu'en haut d'un topic et je suis tombé la dessus.

 

Cela dit comme le dit Charly, les tris ne marchent pas top... Pis la recherche par nom d'utilisateur, c'est utile quand on cherche les posts d'un type en particulier mais ça reste assez rare.

 

Enfin je dis tout ça en essayant d'être constructif pour vous, je ne critique pas du tout le forum ! En tout cas c'est le seul forum d'aussi grande ampleur que je connaisse sur lequel c'est pas l'anarchie permanente. Donc je trouve que ça va encore.

C'est vrai que ça se pollue au fur et a mesure mais les modos font bien leur taff donc c'est supportable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkiron

je donnerais pas mon avis sur l'ambiance de la communauté, étant nouveaux ici (même si je connais le site depuis plusieurs années) ;-)

mais il faut dire que la recherche de google est bien mais n'est pas forcément très lisible!

Donc si la fonction rechercher est mis à jour je peut aider a la conception !

Oui, je pense que faire un projet communautaires peut êtres plus simple ! ;-)

et plus intéressant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.