Cannaweed corrompu?


Messages recommandés

Il y a peu de temps Cannaweed stipulait très bien que le forum était un lieu de respect entre les canaweedeurs. Aujourd'hui l'unique rappel qu'on est:

L'achat, la vente, ou même l'échange de cannabis sous toutes ses formes n'est ni autorisé, ni toléré sur l'ensemble du site cannaweed.com. Celà comprend le forum, la messagerie privée ainsi que le canal irc.

Le non respect de cette consigne amènera désormais à un banissement définitif et non discutable.

 

Cannaweed semble se préocupait uniquement de son avenir, en interdisant tout échange de weed sous tous ces aspects.

Le problème est que les modos ne se soucient plus guère du comportement de certains d'entre nous.

Ils bannissent bon nombre de membres seulement parcequ'il ont évoqués un échanges sur MP, mais le respect des autres et la débilité est toléré par le site.

oOO OMAMOAOOo (je sais plus comment ca s'ecrit) était un vieux membres et seulement pour un MP il s'est fait virer.

 

Cannaweed se soucie plus de pas être repris par la police que faire respecter la tolérance, le respect, la solidarité entre les cannaweedeurs.

 

C'est comme ca qu'un jour un membre a avoué avoir voler des plants. Au lieu de s'en excuser il a a trouvé cela normal de voler:

 

je cest a qui sont ces pied il sont a des gamin de merde de pauvra racaille je me sent mieux de leur avoir voler

 

On peut se dire direct que ce membre est très con mais le pire c'est qu'il a reçue le soutient d'un autre membre:

 

 

sa change tout les racailles aurai fait de la resine et il aurai melanger la resine avec de la merde pour le revendre a un prix incroyablement elever

 

Et ben voila grâce à ces deux membres on peut comprendre que voler c'est bien! Après tout voler à des racailles c'est bien!

Mais si les racailles te volent c'est mal!

Ces deux membres font preuves d'une incroyable intolérance. Et puis pourquoi ca serait forcément des racailles?

Ce sont également de beaux beaufs qui stigmatisent. Forcément les racailles sa fument pas, s'ils font pousser de la weed, c'est juste pour la revendre...

 

 

Enfin et la je pense est le pire, c'est le modo un peu comme Jesus qui veut pardonner et oublier ca.

Après tout voler, insulter, stigmatiser, c'est pas bien grave.

 

 

ATTENTION L'ECHANGE DE CANNABIS EST STRICTEMENT INTERDIT!!!!

 

Bon si on bannit pas le membre on supprime au moins son JDC non?

 

Non le modo préfère juste effacer nos messages (c'est a dire nos réactions contre ce vole), car selon lui on va pas gacher un JDC.

 

A ben oui moi je vous le dis c'est plus important la culture de cannabis que le respect. Merde enfin on est sur une culture de cannabis, pourquoi être intelligent?

Attention les gens trop de cannabis peut détruire des neurones....

 

Les modos se chient dessus?

 

Cannaweed est tombé très très bas.

je préfère pas donner le nom de ces gens (membres et modo) tellement ils sont minables.

 

 

 

 

Chapeau bas à Cannaweed!

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noface, si tu veux etre modos, demande le :-P

je n'ai rien pardonner, rien cautionner, et j'essayais juste d'éviter de faire tomber le forum au ras des paquerrette.

Moi en ce moment je vois un blablaweed ou tout le monde cherche plus a blablater et s'embrouiller plutot que de parler de plantes.

 

sur ce jvai rouler tien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, le forum reçoit énormément de messages par jour, très difficile donc pour la maigre équipes de modos qu'on a, de tout contrôler, vérifier et bien sûr agir en conséquence.

 

Le seul moyen qu'on a mit (très efficace dailleurs) mais peu utilisé c'est le système d'alerte (alert.gif), qui permet d'agir directement sur les topics qui présentent une incompréhension vis à vis de la charte du site.

 

En revanche, KaKarot, j'aimerai m'entretenir avec toi par rapport au topic en question ^^

Je suppose que tu as msn, pour me joindre c'est mon pseudo @msn.com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui cannaweed attrape uen mauvaise reputation due au "bordel général" au niveau comportement.

 

moi je voi une solution il faut sévir.

 

si ca peut vous aider je me propose modérateur (bien que je sois un petit nouveau de quelques mois et que vous ne me conaissiez pas...).

 

je suis dispo tres souvent et comme je passe enormement de temp sur ce site je pense que je pourrais etre apte a veiller a ce que la paix regne :)

 

de plus j'ia pas mal d'expérience sur le web on peut pas dire que jsoi un newbie les forums et ses fonction ca me connait...

 

bref si vous chercher un modo testez moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment je vois un blablaweed ou tout le monde cherche plus a blablater et s'embrouiller plutot que de parler de plantes.

clair je suis là depuis début mars. Et les embrouilles étaient plutot rares. Maintenant on en voit plusieurs fois par jour et elles vont de plus en plus loin.

Il y a de plus en plus de posts qui parlent de ça dans "suggestions-remarques". Il y a un problème évident dans l'ambiance du site, qui est dû, je pense, au nombre de cannaweedeurs. Le site a gardé une interface et des methodes de petite communauté. Il faudrait peut-être adopter des techniques "de masse" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais apporter ma contribution en répondant aux questions de la FAQ afin que les noobs cessent de poser des questions idiotes ce qui fera baisser la tension du site (enfin je l'espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que noface a raison mais en meme temps on se fait virer de canaweed pour rien ,donc moi je di que ya a moitié defois des deli de sale geule ptete que ji vais un peu fort mais des menbre se sont fait viere pour rien et dautre ne se font pa virer alors qu'il y a des discuss d'echange ou autre enfin voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais apporter ma contribution en répondant aux questions de la FAQ afin que les noobs cessent de poser des questions idiotes ce qui fera baisser la tension du site (enfin je l'espère)

 

Tres bonne initiative :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh moi aussi je veux être modérateur siouplè,allé quoi!!!!lol

 

Non je prefere laisser cette tâche a d'autres.Je suis très heureux d'avoir découvert cannaweed,c'est un excellent site et j'essaye d'y apporter ma modeste contribution.

Mais il est clair que depuis quelques temps il y a pas mal d'embrouilles sur ce forum et les modos ce font vite incendier dès qu'ils bannissent un membre ou qu'ils suppriment un topic!Le seul moyen de ne pas créer d'embrouilles serait que les modos s'expliquent avant d'agir!Ce n'est pas toujours le cas et c'est dommage!Mais bon vraiment je trouve qu'on a vraiment pas a se plaindre alors longue vie a cannaweed!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins on aura essayé... Mais si la FAQ est complète' date=' bien présentée et facilement accessible, elle devrait être lue nan?[/quote']

 

je suis du même avis que nigthavenger, beaucoup trop de personnes ne prennent pas la peine de lire les guides ou la FAQ et ne font pas de recherche.... ils posent leur question et attendent qu'on vienne leur donner la solution.

Peut etre la solution serait-elle de supprimer tt de suite tout post ayant une reponse clair et precise dans les guides et la FAQ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Peut etre la solution serait-elle de supprimer tt de suite tout post ayant une reponse clair et precise dans les guides et la FAQ.

 

Exactement, une FAQ ultra-complète et bien en évidence sur le site. Les cannaweedeurs qui ne prennent pas le temps de la lire, se voit leur post supprimé et reçoivent un avertissement ou une pénalité.

Je pense que ça en fera réfléchir quelques uns, et pour les réfractaires: ban.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici. Je ne sais pas si c'était mieux avant ou pire. De toute façon, c'est sans importance.

 

Je vais peut-ètre paraitre prétentieux mais je crois savoir ou le site coince. Le problème est que le site permet aux nouveaux de poser une question sur les forums immédiatement après leur inscription. Ils préfèrent poser une question (de trop) plutôt que de partir à la recherche de guide ou de tuto. C'est là qu'est la faille du système.

 

A mon sens, il ne faut pas attendre que le nouveau cherche l'information dans les FAQ, il faut lui imposer les FAQ juste après son inscription sur Cannaweed. C'est comme l'école, c'est super instructif mais si ce n'était pas obligatoire, il n'y aurait pas grand monde. Donc rendons les FAQ obligatoire!

 

Et puis comme dit Pérox si c'est bien foutu, bien présentée et lisible, ça sera encore mieux lu.

 

Bref, votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Mais les nouveaux inscrits ne sont pas forcément débutant...

Il faudrait alors un moyen de dissocier nouveaux cannaweedeurs noobs de surcroit, et ceux qui ont une certaine expérience en la matière. Et nous nous approchons du système avec lequel fonctionne le site de GEN...

Si vous souhaitez continuer à proposer des solutions allez donc sur ce topic Lettre ouverte (il est temps de réagir !) crée spécialement à cet effet.

 

bonne lecture

 

Amicalement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Cannaweed est devenu trop "connu". Il y a beaucoup de membres et peu de modos. J'ai critiqué tout à l'heure les modos pour qu'ils se bougent un peu. Maintenant personellement je comprend que c'est chaud d'être à la fu de tous les messages. Si vous prenez des modérateurs en intérim (le weed end quoi) je peut me proposer.

Moi je suis assez pour une grande liberté de pensées, mais j'admet pas ce qu'on a vu dans le JDC en question.

La par contre il faut bannir ou à la limite -comme ca était fait- fermer le message.

Je suis pas nostalgique de "l'ancien" cannaweed, car moi même je suis pas un très vieux membres. Je trouve que le site n'a pas changé mais il manque un peu cet aspect "communautaire" ou les cannaweedeurs se connaissaient plus ou moins.

 

Je n'est pas réellement de solution, si je vous dis qu'on devrait augmenter les modos, ca ferait penser un peu à une méthode Sarkozienne.

 

Je pense que les membres doivent être vigilants et pas lacher l'affaire quand vous voyez des débordements.

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.