Cannaweed corrompu?


Messages recommandés

...Maintenant personellement je comprend que c'est chaud d'être à la fu de tous les messages. Si vous prenez des modérateurs en intérim (le weed end quoi) je peut me proposer...

 

La fonction "Alerter" permet justement à tout le monde d'attirer l'attention d'un modérateur sur un topic spécifique. Quand vous envoyer une alerte, un message apparait sur la page d'accueil des modos leur signalant le topic en question.

(j'ai pas lu le topic depuis le début donc je vais m'abstenir d'y réagir pour le moment)

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le probleme, c'est de savoir les limites pour utiliser le bouton alerte Cool. Je suis un newbie et franchement je sais pas quand appuyer sur le bouton alerte.

 

Il y a des trucs évidents genre celui qui propose d'échanger des graines ou de la beuh. Lui, pas de pitié, c'est marqué tu l'as accepté et t'es banni. Ou le floodeur de la semaine dernière. Mais ensuite ?

 

Doit-on alerter lorsqu'un mec commence à insulter ? Lorsqu'il écrit de facon trop incompréhensible en langage sms ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen de ne pas créer d'embrouilles serait que les modos s'expliquent avant d'agir!

 

ca tombe bien c'est ce que j'ai fait.A la base je demandais l'avis des cannaweedeurs pour savoir si il était bon ou non d'éffacer certains message sur un jdc, ce afin d'éviter une polémique interminable comme on en a l'habitude...Mais ca a dégénéré.A savoir juste qu'aucun des post na encore été éffacé(ou pas par moi) dans le topic en question, au cas ou certains le penseraient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le probleme' date=' c'est de savoir les limites pour utiliser le bouton alerte Cool. Je suis un newbie et franchement je sais pas quand appuyer sur le bouton alerte.

 

Il y a des trucs évidents genre celui qui propose d'échanger des graines ou de la beuh. Lui, pas de pitié, c'est marqué tu l'as accepté et t'es banni. Ou le floodeur de la semaine dernière. Mais ensuite ?

 

Doit-on alerter lorsqu'un mec commence à insulter ? Lorsqu'il écrit de facon trop incompréhensible en langage sms ?[/quote']

 

Tu alerte quand tu en recent le besoin, que ca te touche personelement, ou que tu vois que ca peut toucher quelqu'un d'autre, ça s'appel du civisme. Tu ne sera pas sanctionné parceque tu envois trop d'alerte, au pire tu recevra un message privé si on ne comprend pas pourquoi tu à alerté tel ou tel topic (sauf en cas de flood caractérisé bien entendu mais j'en ai pas encore vu).

 

En ce qui concerne le topic en question, j'étais sur le point de le clore sans le deplacer mais je me suis rendu compte que shepakoifer l'a fait quelques heures plus tôt, je suppose donc que ce sujet est clos ?

 

Amicalement (ouah, toutes ces fautes !!! promis, demain j'arrête !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette discution m'a bien fait réfléchir sur l'avenir de cannaweed et j'ai décidé d'être beaucoup plus alerte au niveau des topics de noobs, au niveau de l'orthigraphe (un petit :

francais.gif

maskotte_130.gif

 

et le tour est joué...) Ainsi qu'une alerte aux modos si la question posée a sa réponse dans les guides, le FAQ, et surtout si le noob en question pourit le forum en pondant 4 fois le même topic sans intérêt aucun, avec des "vou ete pa s1pa g 1 kestion kié urjante", et qu'il va même jusqu'à pourrir le JdC de quelqu'un pour qu'il aille voir sa question...

 

En tout cas "Alerte" va être utilisé croyez-moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen de ne pas créer d'embrouilles serait que les modos s'expliquent avant d'agir!

 

ca tombe bien c'est ce que j'ai fait.A la base je demandais l'avis des cannaweedeurs pour savoir si il était bon ou non d'éffacer certains message sur un jdc' date=' ce afin d'éviter une polémique interminable comme on en a l'habitude...Mais ca a dégénéré.A savoir juste qu'aucun des post na encore été éffacé(ou pas par moi) dans le topic en question, au cas ou certains le penseraient.

 

[/quote']

c'est clair Kakarot a demander l'avis des cannaweeders avant, c'était simplement une idée qu'il avais soumis...

J'était en plein dans l'histoire quand il a proposé cette solution.

C'était simplement une mauvaise proposition ! ca arrive a tout le monde...

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur cannaweed depuis un ans bien que personne ici ne me connaise vraiment parce que je suis passif mais j'en ai vu des vertes et des pas mures. On ne peut rien reprocher au modos il font un travail exceptionnel mais N,oublions qu'eux aussi on une vie autre que cannaweed IL faut qu'il le fume aussi leur cannabis. AUSSI pour les questions de noob c'est normal s'il vous écoeure ne les lisés pas c'est tout et arreter de dire faite une recherche si quelqu'un ne mavais pas donner le lien du bouton recherche je ne l,aurais jamais trouver et essayer de faire un recherche directement sur les forums avec 3000 post :-P Bonne chance

 

+1 aux modos qui font un super job ,cepandant il vs en faut plus mais je ne m'offre pas :-D Aussi sur cette page arreter s'il vous plait de vous trouver des excuse pour demander d'etre modérateur ...c'est cheap

 

dsl pour l'écriture au Québec il est encore trsé tot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sympas Noface d'attendre que je m'eloigne quelques jours de ma connection pour faire une petite révolution sur cannaweed.

Pour ce qui est du bordel sur ce forum, je trouve que ça pourrais être pire...

Vous voulez que je vous montre ?

lol, je rigole...

Ce que je pense par contre c'est que les délires doivent rester dans le "blabla", pas besoin de poluer les autre sujets, mais dans le blabla, vive l'annarchie...

nan je rigole tjrs,... un peu.

Sinon si vous cherchez des Pas-modérateurs qui provoquent des topics polemiques sur n'importe quelle sujet, je veut bien vous rendre ce service...

 

sur ce ma baverie j'abrieve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cannaweedeurs qui ne prennent pas le temps de la lire, se voit leur post supprimé et reçoivent un avertissement ou une pénalité.

Je pense que ça en fera réfléchir quelques uns, et pour les réfractaires: ban.

 

je c pas mais si on est sur un site lier a la culture du cannabis et qu'on doit etre sanctionné pour un post ki a deja etait traité, on va un peu loin, autant instorer des

cannaweeder-CRS pour nous tapez dessus parce quon parle d'une maniere non conventionnel d'Herbe !!!! OU vas t-on? Jve pas non plus d'un forum pseudo anarchique ( mouvement que je trouve idiot)et une forum regit par le respect d'autrui, par ailleur le premier post ma aussi choqué NOFACE, C scandaleu D discussion comme ca...

 

Je dis pas fo trouver des solutions mais de la a sanctionner des le premier "pet de travers"...

 

MERDE ! Les fumeurs de Ganja sont cencer etre ouvert d'esprit et Tolerant non? de plus kan kelkun post un truc deja expliké, il suffit de lui dire posément: "Fais une recherche !"

 

En tout ca, un peu de tolerance pour tout le monde ne fra de mal a personne, au contraire !

 

@+ Jeune collegue Cannabicole!

 

:-P

 

PS si pas clair, jsuis un peu demonter dsl, venez me voir ou jsuis pas pour d'ample explication

 

Amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Si l'on souhaite prendre de telles mesures, c'est parce que la naviguation sur les forums devient de plus en plus difficile. Du fait que ces derniers sont tout bonnement pollués, par des personnes qui ne font pas l'effort de faire la moindre recherche.

 

on doit etre sanctionné pour un post ki a deja etait traité' date=' on va un peu loin [/quote']

Je te rassure, dans un premier temps nous avertissons.

 

autant instorer des

cannaweeder-CRS pour nous tapez dessus parce quon parle d'une maniere non conventionnel d'Herbe

De plus' date=' il s'agit seulement de lutter contre une certaine manière de flood.

 

Les fumeurs de Ganja sont cencer etre ouvert d'esprit et Tolerant non? de plus kan kelkun post un truc deja expliké, il suffit de lui dire posément: "Fais une recherche !"

En tout ca, un peu de tolerance pour tout le monde ne fra de mal a personne, au contraire !

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est absolument pas de l'intolérance mais de lassitude dont il s'agit.

Il y a quelques temps, je pensait églement qu'il suffisait d'expliquer qu'il faut faire une recherche.

Mais depuis je suis tombé sur ce topic. Si tu prends le temps de le lire posément, tu constateras que ce problème est récurrent. Je ne vais pas continuer à m'étendre sur le sujet, mais je te conseille vivement de lire le topic que je te propose. Je pense qu'il t'éclairera d'avantage...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faudrait pas prendre des modo a la va-vite aussi . il suffirait d'un modo tyranique et sa serait encore plus la merde . jouant a counter-strike de temps en temps , j'ai eu l'occasion de voir des admin qui bannissent pour une remaque qui ne leur a pas plus voire meme pour rien de temps en temps . prendre de nouveau modo c'est bien mais faite gaffe a qui vous prener car c'est eux qui devront montrer l'exemple .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

J'ai discuté brièvement avec Mino, qui est également modo, et nous ne comptons en aucun cas jouer les justiciers.

D'ailleurs nous n'avons pas la possibilité de bannir, seulement d'éditter, supprimer, locker les topic. Cela dit c'est amplement suffisant.

Pour ma part, j'ai échangé de nombreux MP avec les webmasteurs, expliquant mes motivations etc etc avant que le poste me soit accordé.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Moricio, mais ayant pas mal squatté le forum, je pense que Vyking est très bien dans ce role. Jamais je ne l'ai vu poster des posts insultants, mal écrit etc..

 

Dans tout les cas les abus des modos si il y en a, tu peux en discuter avec l'admin donc voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vyking date quand meme d'avril. On pourrait parler de recrutage à la va vite si un nouveau se fait bombarder modérateur mais on n'en arrivera pas là je pense. Et si un modérateur pète un cable et se met à supprimer les postes à outrance, les webmasters sont là pour le remettre en place. Je pense pas qu'on arrivera là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.