Place extracteur dans caisson


Invité lesagezion

Messages recommandés

Invité lesagezion

Bonsoir,

 

J'ai un soucis je souhaiterais finaliser mon installation, j'ai acheté un nouvel extracteur mais il ne passe pas dans la box avec les flanges des deux cotés, que feriez vous a ma place, est ce possible d'en mettre deux a l'exterieur (gaine et collier de serrage entre flange inté et extra), en sachant qu'il y aura un silencieux a droite (qui sera suspendu sur mur avec crochets et surement une planche sur la box) mais je ne sais pas si cela va le faireJ'ai pensé a une option que voici :

 

PS mousse composite en prévision.

 

Merci.

 ++.

1613762634172.jpg

Modifié par lesagezion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lesagezion

Bonsoir, merci de ta réponse,

 

Je cherche à savoir si il est possible de connecter la sortie finale de l'extra a mon silencieux sans flange, juste à l'aide de mousse composite pour isoler du bruit dans le trou ( 🤣 ). Ps je compte fermer le caisson sur la partie qui est ouverte sur la photo. les potards seront donc à dispo, par contre je n'ai pas prévu de fixer l'extracteur pour les vibrations, je pense mettre une couche de liège sous la surface pour le caller.

 

++

Modifié par lesagezion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lesagezion

Bonjour,

 

J'ai trouvé un moyen de connecter la flange direction box mais je ne trouve pas de moyen pour l'autre coté le silencieux ne passe pas dans les flanges, help.

Est ce qu'il est possible de faire la meme flange au dessus avec une gaine qui le relie au silencieux, est ce que le silencieux sera efficace comme ça ? Sur la photo 2 l'extra dépasse en sortie de caisson.

 

Merci.

1613815984603.jpg

1613816385948.jpg

Modifié par lesagezion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Place extracteur dans caisson
  • Indi-Punky a changé le titre en Place extracteur dans caisson