Alsace... plante tj pa parti en flo


Messages recommandés

bijour tt lmonde!!!
voila j'ai une variété sativa et une autre indica en out mais le prob c'est qu'elles ne sont toujours pas parties en floraison!!!!
même si je suis en alsace et que le temps n'est pas avec nous... je trouves quand même ca bizar!!!
des avis sur la question?

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je cultive en balcon plein nord (!), et je suis en preflo depuis 2 semaines. la flo tarde et avec le temps de merde et les basses temp de la semaine derniere, y a meme une femelle qu'est devenu herma!!

 

prend patience, ça va venir, c'est le rythme descendant jour/nuit qui déclenche la flo.

peut etre que tu as planté tardivement?

met tu de l'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchao man...moi aussi chuis alsacien et j'ai un pied de master kush.Le sexe c'est declare vers le 20 aout et c'est une femelle...c vrai que le temps n'est pas terrible mais bon j'pense qu'on va avoir avoir un bon mois de septembre...en tout cas c'est bien partit...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ttes lé réponses lé man!!!!

enfait jy été aujourdhui et vu le beau temps kil ya eu... ben la flo a commencé résultat 2 male sur 4 les plus grands bien sur!!!!

une de 2m é une d 1m50!!! tro lé boule koi!!!

bonne continuation a vou en tt k!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon y mreste encore ceux du placo mais bon...

ce qui me fé bien chié aussi c'est que les 2 restants ils sont un peu trop voyant donc je ne c'est pas s'ils resteront jusqu'au bout...

Efin bref ca fait parti du jeu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi mes plantes sont en flo depuis 3 semaines elles vont avoir tout le mois de Septembre au soleil, je récolte début Octobre et c'est déjà plein de résine de partout... Ok ok j'arrête de vous narguer :lol: .

 

Plus sérieusement passage en flo fin Aout je trouve ça tard surtout en Alsace tu vas avoir beaucoup de problèmes pour une bonne floraison, j'espère juste pour toi que ta variété a une floraison hyper courte de moins de 45 jours... Sinon la récolte début Novembre ça va pas le faire.

 

PS: t'aurais du forcer la flo début Aout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..ce qui me fé bien chié aussi c'est que les 2 restants ils sont un peu trop voyant donc je ne c'est pas s'ils resteront jusqu'au bout...

...Hola Pierrot et amigos,

Si c'est pas trop tard, pense à faire des boutures...

J'ai eu le meme prob. avec mes 3 sativas en serre...plus de place ! :-P ..et maintenant j'ai 20 boutures en jardiniere qui finiront la saison dans la serre bien au chaud...

...un conseil: fais plus que pas assez ! vise les 50% de réussite... :D

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis revenu ché moi ya pa longtemps et aujourd'hui mon père vient de caler mon placo... eh oui il n'était pas au courant car je savait qu'il ne me laisserait jamais et la il ma donc demandé de tous mettre a la poubelle ou plutot exigé... (ca reste compréhensible néanmoins je lui en ve pa du tt!!!)

Donc voila bien deg é dimain j'irais voir ce kil en est des 2 restant en outdoor s'ils y sont enkor...

je vous tiendrez au courant

a slup les amis d'la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, je suis de la moselle, je plante sous serre,c'est vrai que le temps n'est pas avec nous dans l'EST mais bon...il y a quand même du résultat.

Chez moi,la flo commence la dernière semaine de Juillet et c'est comme ça chaque année.Cette année le mois de septembre est pas trop mal,jusqu'à aujourd'hui,demain le froid arrive,alors je les mis au séchage un peu les boules.

En plus je me suis fait calé par mes beaux parents ( ils ont visité ma serre( tomate, aubergine poivrons et canna )pendant mon absence )j'avais les nerfs.Du coup ma femme voulais que je les ôte début septembre,elle n'a pas confiance en son père--> le genre de gars a t'envoyé les keufs et chez nous ils sont pas gentils, j'ai résisté jusqu'à aujourd'hui.Peut être un peu tot... eh oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Up à vous,

 

ne vous plaignez pas.....j'ai mis cinq graines de Dam en Avril...1 sur 5 est femelle...le pire : j'ai donné les cinq autres à un pote....les 5 sont femelles.....les boules quoi!

 

heureusement c'est un pote :-P

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.