Boondocks 0 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Salut, on verra après les fêtes, c'est vraiment particulier les délais de livraisons ici pendant le rush de Noël. Sinon j'ai envoyé un mail à Lamota... Réponse : normalement ça passe mais dès fois c'est confisqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Salut tous le monde, bon bin moi qui habite à la réunion j'en suis a ma 3eme commande. La 1ere super en moins de 10jours elle était là. Mais les 2 autres à 6 mois d'intervalle, rien...j'ai envoyé un mail lors de la non réception de la 2eme commande et même réponse que BOONDOCKS...bref la je ressaye même pas de leur ecrire ça sert à rien je pense; De toute façon quand on commande a la reunion il n'y a pas d'option d'envoi c'est lettre simple sans suivi, donc si pas de coli pas de réclamation possible...Apres AL****** maintenant lamota...je ne sais plus ou passer commande moi...Si yen a qui on des idées pour l iles de la réunion ça serait cool!!! A plus!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Il y a 6 heures, etoo a dit: Salut tous le monde, bon bin moi qui habite à la réunion j'en suis a ma 3eme commande. La 1ere super en moins de 10jours elle était là. Mais les 2 autres à 6 mois d'intervalle, rien...j'ai envoyé un mail lors de la non réception de la 2eme commande et même réponse que BOONDOCKS...bref la je ressaye même pas de leur ecrire ça sert à rien je pense; De toute façon quand on commande a la reunion il n'y a pas d'option d'envoi c'est lettre simple sans suivi, donc si pas de coli pas de réclamation possible...Apres AL****** maintenant lamota...je ne sais plus ou passer commande moi...Si yen a qui on des idées pour l iles de la réunion ça serait cool!!! A plus!!!!!!!!!!! Yo, comme l'a dit demourok , il faut faire . Mon frangin habite là bas aussi et tout transite par la maison avant de lui renvoyer là bas et en faisant ainsi jamais de soucis . A l'épluchure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) janvier 25, 2018 Partager Posté(e) janvier 25, 2018 Salut et merci pour les réponses. Je vais tenter ça, avec juste un petit paquet pour commencer ou un kit de graine (de ace seed car j'ai 12 de leurs graines dans le nature depuis 7 mois ). Sinon kid1984 tu envoi ça comment? lettre a bulle ou petit coli ? Merci les weedeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) janvier 25, 2018 Partager Posté(e) janvier 25, 2018 (modifié) Yo, ok merci pour toutes ces infos. Bon bin y'a plus qu'a commander alors...Je m'attendais pas a le faire...mais vous m'avez grave envie de passer commande . Et je viens de lire les commentaires de Paisa grow seed...Mais ace...Bref problème futile Merci, je vous tiens au jus!!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que Lamota ne distribué pas encore PGS... Modifié janvier 25, 2018 par etoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2018 Partager Posté(e) janvier 25, 2018 Yo, Personnellement , que ce soit moi ou le frangin pas de soucis avec ***** peut être que cela fait longtemps que tu avais essayé ? En général , on envoie en colis mais uniquement parce qu'on en profite pour envoyer d'autres choses sinon que pour des graines en lettre et hop c'est 1.86€ la lettre suivie je crois ^^ . A l'épluchure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) janvier 30, 2018 Partager Posté(e) janvier 30, 2018 (modifié) Yep!!!! Ca yé j'ai balancé ma commande...3X Desfran 3X criminal+ 1x violeta et 1x Kalichina....J'en ai profité pour leurs dire que le fait de ne pas pouvoir suivre nos commande ne nous permet pas d'avoir de compensation et que c'etait assez gênant...(chez a******* il renvoi les graines si se n'est pas la douane qui on pecho le matos). Bref verdicte dans 4/5 chez mon pote et apres on verra. a+++ Il faut quand même noter que le site qui renvoyé les graines ne livre plus à la reunion pour cause de trop de prises par les bleues... Modifié janvier 30, 2018 par etoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matavaï 53 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 Salut, Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est les restrictions sur les entrées de végétaux dans les îles. En Nouvelle-Calédonie quelques-uns ont pris le combo saisie + amende (introductions d'especes interdites, atteinte a l'environnement...) suivi d'une perqui histoire de vérifier le coté collectionneur du personnage^^ Ce qui est très utilisé ici c'est d'avoir un relais en Métropole qui te le renvoi en paquet ordinaire, les douanes étant moins regardantes sur un banal tricot I love Paris par exemple Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) février 2, 2018 Partager Posté(e) février 2, 2018 Salut les weedeux!!!!! Mon pote a bien reçu la commande avec 2 graines de blue dream en plus des graines cadeaux. Geste plutôt sympa, après mon message. Ya plus qu'a attendre, mon pote ma dit que ça faisait un peu de bruit quand on secoué le bordel mais qu'il allait essayer de faire qqquchose... Je vous tiens au jus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 76 Posté(e) février 5, 2018 Partager Posté(e) février 5, 2018 Salut à tous, Action en cours: A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 (modifié) Hola!!!!!! J'ai bien reçu la commande qui a transitée chez mon pote. Donc après mon mail j'ai eu droit à 5 seeds de blue widows gratuits donc content du site. Cool et encore merci pour votre aides A+++ Modifié février 9, 2018 par etoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 251 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 Plop! 1 pack acheté un pack offert SUR TOUS LE SITE jusqu’à minuit chez lamota!!!!!! Moi si j’achète je risque la mise à la porte mais pour se qui peuvent..... A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 195 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 (modifié) Bonjour, Merci du filon, ca fait un moment que j'attends un -50% qui va bien pour la Mangobiche Kush de CBG ! Au plaisir EDIT : Première fois que je commande chez eux, très satisfait : livraison en relais en moins d'une semaine et même un poster et du sticker en goodies (bon, c'est Dinafem, direction poubelle, mais l'intention est louable ). Modifié avril 27, 2018 par tequierojamaica3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 047 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 (modifié) salut, Plusieurs commande et jamais aucun souci. toujours recu en 3-4 jours. Bien content de leur service le seul truc peut être, c'est que sur le relevé de compte c'est écrit " la mota commerce électronique Espagne" c'est moyen .... Des fois que mon banquier fasse pousser .... ++ Modifié mai 18, 2018 par Shambhala 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) novembre 27, 2018 Partager Posté(e) novembre 27, 2018 hello, j'ai fait ma première commande chez eux vendredi dernier pour le black friday, promo x2 bien cool, j'attends de leur news je vous tiendrai au jus! En tout cas belle sélection, des trucs qu'on trouve pas forcment ailleurs! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-of-freedom 157 Posté(e) février 20, 2019 Partager Posté(e) février 20, 2019 Salut, Je viens d'acheter des pépins somango régulières de soma seed via Lamota 20 % en ce moment. Quelques joints plus tard je me rend compte que soma ne vend pas de somango régulière...? Lamota me dit qu'ils les ont acheté récemment et j'attends confirmation de soma seed. Je me demande s'il y a UNA BOLA EN EL PASTEL ?? ou cela est fréquent qu'un revendeur distribue des régulières alors que le breeder ne distribue que des féminisées..? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 128 Posté(e) février 20, 2019 Partager Posté(e) février 20, 2019 Yop Normalement Soma vendait en fem et en reg. Mais là effectivement les regs ne sont plus au catalogue officiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 16 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Bonsoir à tous Salut @LAMOTA HQ, quand est-ce que les CoolTube https://www.lamota.org/fr/cool-tube/ seront de nouveau disponible svp ? Il m'en faut un en urgence... ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 il y a 46 minutes, OSKR a dit : Bonsoir à tous Salut @LAMOTA HQ, quand est-ce que les CoolTube https://www.lamota.org/fr/cool-tube/ seront de nouveau disponible svp ? Il m'en faut un en urgence... ? @+ Plop, le mieux et d'allez leur poser la question directement sur le site , le pro n'est pas venu depuis 2 ans , y'as un risque d'attendre longtemps pour une réponse je crois bien , surtout si y'as une "urgence" !!!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 16 Posté(e) mai 21, 2019 Partager Posté(e) mai 21, 2019 Il y a 6 heures, croquemou a dit : Plop, le mieux et d'allez leur poser la question directement sur le site , le pro n'est pas venu depuis 2 ans , y'as un risque d'attendre longtemps pour une réponse je crois bien , surtout si y'as une "urgence" !!!! ++++ Re Salut @croquemou, je vais suivre ton conseil, merci ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés