[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Slt,

 

La raison,c' la surface,1m2!!!que tu ais une plante qui couvre 1m2 ou que tu en ais dix,tu ne couvre que 1m2 de surfaces,c' pas extensible!!!

À plus

Y.

Lu, Okay je comprend mieux donc c'est bien l'espace de culture qui vas jouer sur la récolte.

 

PS: désoler Lamota d'avoir pourri le topic ><'

Je viendrais faire un retour a partir de  demain car j'attends une commande de chez vous

 

Special Queen et King Kong ! :D

Bon grow et merci a vous de m'avoir répondu rapidement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais un truc que je pige pas c'est pourquoi x1 pourrait donner 200gr et 10x 20gr ? C'est la taille des pots qui joue sur le rendement ? ou l'espace de culture ?

...

Qu'est qui fait que le 1er mes donner la même chose en 1 seule fois ? c'est cette équation la que je comprend pas.

La différence entre ces 2 cultures, c'est la durée de croissance que tu vas donner aux plantes. Par exemple, 10 plantes auront besoin de 3 semaines de croissance pour couvrir 1m2 alors qu'une plante seule mettra plusieurs mois.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité raskals

bonjour quelqu'un a t'il déjà eu de soucis avec sa commande ?  car pour ma part sur ma dernière commande passer il me manquer 4 graines og kush que j'ai eu en cadeau et 3 original amnésia

 

j'ai envoyer un mail a lamota avec photos à l’appui du colis des graines reçus et du bon de livraison j'attends leurs retour  la livraison étais top mais déçus de ne pas avoir reçus toutes mes graines

 

si quelqu'un à déjà étais dans cette situation comment recevoir mes graines car c'est pour moi le plus important

 

 

 

problème résolus ils viennent de me renvoyer un mail me précisant que

Si le paquet etait en bon état, il doit s’agir d’un oubli. C’est très rare, nous sommes désolés.

 

Nous vous renvoyons au plus tôt de nouvelles graines

 

pour finir je dirais livraison au top pour les dom tom , services clients rapide a l'écoute et efficace

je n'hésiterais pas une seul seconde pour repasser commande

Modifié par raskals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un a t'il déjà eu de soucis avec sa commande ?  car pour ma part sur ma dernière commande passer il me manquer 4 graines og kush que j'ai eu en cadeau et 3 original amnésia

 

j'ai envoyer un mail a lamota avec photos à l’appui du colis des graines reçus et du bon de livraison j'attends leurs retour  la livraison étais top mais déçus de ne pas avoir reçus toutes mes graines

 

si quelqu'un à déjà étais dans cette situation comment recevoir mes graines car c'est pour moi le plus important

 

 

 

problème résolus ils viennent de me renvoyer un mail me précisant que

Si le paquet etait en bon état, il doit s’agir d’un oubli. C’est très rare, nous sommes désolés.

 

Nous vous renvoyons au plus tôt de nouvelles graines

 

pour finir je dirais livraison au top pour les dom tom , services clients rapide a l'écoute et efficace

je n'hésiterais pas une seul seconde pour repasser commande

 

 

Salut raskals,

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir pas pu te répondre avant, tout simplement car j'étais en congés, cependant je suis content de voir que tu aies désormais résolu ton petit soucis de manière positive avec ta commande. Saches que tu peux me consulter quand tu le souhaite si nécessaire, ce sera toujours avec grand plaisir.

 

Bonne réception de tes graines, bonne culture, bien cordialement,

 

 

@ LP80: Je ne suis pas au courant du changement des freebies, mais si cela vient à évoluer je vous en informerai dès que possible.

 

Good vibe, bonne culture et bonne journée,

 

 

LA MOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je rajouterais qu'un petit geste commercial serait le bienvenue

 

 

Salut raskals,

 

 

Pour cela, contactes directement le service d'attention à la clientèle, en leur expliquant ta mésaventure et eux seuls prendront cette décision. Envoies leurs un mail à: pedidos@lamota.org

 

Je te souhaite une bonne journée et bonnes vibes,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aurai quelques questions à vous poser au niveau de la livraison car je compte commander sur votre site.

 

1) Le colis est-il discret ? ( un peu bête la question, mais on ne sait jamais  :lol: )

 

2) Le délai de 3-4 jours est-il toujours respecté ? Je suis dans le Nord de la France

 

3) Comment ça se passe dans le cas où le destinataire n'est pas présent à son domicile au moment de la livraison ( je vis en appartement avec une entrée sécurisé et beaucoup de passage ). 

 

 

En vous remerciant par avance, 

 

Bon Grow  :kana_smile:

Modifié par Smoker_Of_Ganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passer une commande hier soir et je n'ai reçu aucune confirmation par mail et dans le statut de la commande sur l'onglet paiement il n'y a rien d'inscrit alors que le paiement a bien etait effectuer.

est-ce normal ??

 

Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un petit retour concernant des seeds Venant de chez Royal Queen Seed Mais acheter chez Lamota.

Je suis vraiment déçu de la qualité des graines.

 

Aucune ne ses démarquer des autres si ce n'est que part le faible croissance et leur fragilité.

C'est simple,

 

-10 x Spécial Queen Made in RQS, Hyper faible, Germination Longue & 2 triso

 

-2 x King Kong Made in RQS, Croissance ridicule, faible également, Germination Longue les 2 seuls qui ce retrouve également triso...

 

Le tout a été acheter chez Lamota.

Alors soit la conservation et très mauvaise chez Lamota, soit il y a un problème chez RQS, ou les deux.

Quoi qu'il en soit je ne repasserai pas commande tans que le soucis ne sera pas isolé Soit chez Lamota soit chez RQS

 

PS:Pour la modération j'ai laisser le même message sur le topic RQS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai toujours été pleinement satisfait du service de la mota et de la fraîcheur de leurs graines. De plus leur SAV est vraiment au top. En gros, ils sont vraiment sérieux. Je n'ai aucune action chez eux, mais il faut reconnaître quand les gens travaillent bien et là c'est le cas.

Pour moi ton problème vient du breeder ou du cultivateur, d'ailleurs si tes graines n'étaient pas fraîches elles n'auraient pas germées. Là c'est leur croissance qui te pose souci...

Mais venant de RQS, je ne suis pas étonné. J'ai déjà essayé leur White Widow , il y a quelques années et plus jamais...

Pour moi RQS et Nirvana même bateau.

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai toujours été pleinement satisfait du service de la mota et de la fraîcheur de leurs graines. De plus leur SAV est vraiment au top. En gros, ils sont vraiment sérieux. Je n'ai aucune action chez eux, mais il faut reconnaître quand les gens travaillent bien et là c'est le cas.

Pour moi ton problème vient du breeder ou du cultivateur, d'ailleurs si tes graines n'étaient pas fraîches elles n'auraient pas germées. Là c'est leur croissance qui te pose souci...

Mais venant de RQS, je ne suis pas étonné. J'ai déjà essayé leur White Widow , il y a quelques années et plus jamais...

Pour moi RQS et Nirvana même bateau.

Bon grow!

Plop,

 

Attention je ne blâme pas spécialement Lamota, mais c'est juste que j'ai acheter les Seeds chez eux, de ce faite il me devait de leur faire par de mon mécontentement.

 

Tout en sachant, que je les ai lançait en même temps que des Seeds de chez Dinafem, qui elle se sont vraiment démarqué, de plus à des positions aléatoire "Aucune n'est plus favorisé que les autres" Et elles tournent toutes avec la même soupe nutritive

 

Le tout sous Dutch Pots Aero, et Gamme Professionnelle de chez Vaalserberg-Garden.

 

Voilou :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

 

J'aurai quelques questions à vous poser au niveau de la livraison car je compte commander sur votre site.

 

1) Le colis est-il discret ? ( un peu bête la question, mais on ne sait jamais   :lol: )

 

2) Le délai de 3-4 jours est-il toujours respecté ? Je suis dans le Nord de la France

 

3) Comment ça se passe dans le cas où le destinataire n'est pas présent à son domicile au moment de la livraison ( je vis en appartement avec une entrée sécurisé et beaucoup de passage ). 

 

 

En vous remerciant par avance, 

 

Bon Grow   :kana_smile:

 

 

Salut Smoker- of- Ganja,

 

Il n'y à pas de soucis, je suis là pour vous répondre:

 

1) Oui, nos envois sont discrets, cela fait plus de 15 ans que nous expédions des graines à travers tout l'hexagone et sans aucun problème. Nous utilisons actuellement un système sécurisé (double emballage), qui est accompagné d'une étiquette adhésive qui est éditée Exclusivement que par nos services ou nos soins. Ce qui permet finalement d'éviter toute action malveillante de la part de l'ensemble des intervenants lors du processus et d'une autre part, la dénomination de notre entreprise n'apparait aucunement sur le paquet. Je pense que nous apportons des garanties sérieuses, car c'est finalement une importante barrière contre le vol et également en terme de confidentialité.

 

2) Le délai de 3-4 jours est respecté à plus de 90%, car il y à toujours des incidences mineures pour X raisons, cela reste vraiment minoritaire.

 

3)  Nous proposons un service de livraison en Point Relais, ce qui permet d'aller récupérer votre commande en débauchant de votre travail ou quand vous serez disponible. À savoir que le colis reste à la disposition du client durant 15 jours calendaires dans le Point Relais choisit par le client lors de la commande. A savoir qu'il y à plus de 5000 points relais en France.

 

En espérant que cela réponde à tes doutes, bon w.end!

 

 

Bonjour, j'ai passer une commande hier soir et je n'ai reçu aucune confirmation par mail et dans le statut de la commande sur l'onglet paiement il n'y a rien d'inscrit alors que le paiement a bien etait effectuer.

est-ce normal ??

 

Cordialement 

 

 

Bonjour Jhajha,

 

Cela peut arriver, je comprends que cela peut t'inquiéter mais sois tranquille que cela sera rigoureusement et rapidement traiter par notre équipe .

 

Si tu des doutes ou des questions, n'hésites pas à joindre mes collègues en charge du SAV:  pedidos@lamota.org

 

Ils se feront un plaisir de te répondre, bon week.end!

 

Plop,

 

Attention je ne blâme pas spécialement Lamota, mais c'est juste que j'ai acheter les Seeds chez eux, de ce faite il me devait de leur faire par de mon mécontentement.

 

Tout en sachant, que je les ai lançait en même temps que des Seeds de chez Dinafem, qui elle se sont vraiment démarqué, de plus à des positions aléatoire "Aucune n'est plus favorisé que les autres" Et elles tournent toutes avec la même soupe nutritive

 

Le tout sous Dutch Pots Aero, et Gamme Professionnelle de chez Vaalserberg-Garden.

 

Voilou  :D

 

 

Salut Gémeaux,

 

Nous sommes en démocratie et le but d'un forum cannabique comme Cannaweed, est d'accorder une certaine liberté d'expression autour du sujet qui nous passionne, mais également d'avoir des retours positifs comme négatifs des différentes expériences rencontrées par toute la communauté. Tout cela pour te dire que je n'y vois rien de mal, tu ne fais que relater ton expérience vécue. Je comprends complètement ton point de vue, cependant pour notre défense nous avons une rotation de notre stock qui est fréquente, le stockage est donc de courte durée (toujours dans une pièce climatisée, sans variations de températures pour garantir la fraicheur). De plus, nous n'intervenons aucunement dans la manipulation ou conditionnement des graines.

 

Tu devrais contacter directement RQS en leur expliquant ton problème, car nous n'avons malheureusement aucun accord avec eux à ce sujet.

 

En espérant que tu obtiennes gain de cause, toute l'équipe et moi-même te souhaitons un bon w.end.

 

LaMota HQ 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gémeaux,

 

Nous sommes en démocratie et le but d'un forum cannabique comme Cannaweed, est d'accorder une certaine liberté d'expression autour du sujet qui nous passionne, mais également d'avoir des retours positifs comme négatifs des différentes expériences rencontrées par toute la communauté. Tout cela pour te dire que je n'y vois rien de mal, tu ne fais que relater ton expérience vécue. Je comprends complètement ton point de vue, cependant pour notre défense nous avons une rotation de notre stock qui est fréquente, le stockage est donc de courte durée (toujours dans une pièce climatisée, sans variations de températures pour garantir la fraicheur). De plus, nous n'intervenons aucunement dans la manipulation ou conditionnement des graines.

 

Tu devrais contacter directement RQS en leur expliquant ton problème, car nous n'avons malheureusement aucun accord avec eux à ce sujet.

 

En espérant que tu obtiennes gain de cause, toute l'équipe et moi-même te souhaitons un bon w.end.

 

LaMota HQ 

 

 

Salut,

 

Merci de m'avoir répondu, je ferai ça ce Week-End.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les graines de Sensi Seed que vous vendez a l'unité sont vendu dans le même emballage ou bien elle on était reconditionné? Car sur le site de Sensi il vendent pas de graine a l'unité ^^

 

https://www.lamota.org/fr/sensi-seeds/

 

Merci d'avance

A+

 

 

Bonjour,

 

 

Nous sommes obligés de procéder à un reconditionnement, car ce format n'existant pas au sein de différentes de graines. Cependant, ces dites graines sont soigneusement emballées et identifiées dans de petits tubes en plastique résistant, afin qu'elles vous soit livrer dans les meilleures conditions.

 

Bonne journée, cannamicalement,

 

 

La Mota HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota,

 

J'ai une petite question, j'ai eu un petit incident dans ma culture de ce faite je dois repasser commande pour des Seed.

Du coup je vais en profité pour prendre des régulière et me faire une sélection et des futur PM.

 

Cependant j'ai vue que vous en vendiez a l'unité, si jamais il ce trouve que sur mes futurs régulière ,se déclare être toute des Mâle, comment ça ce passe a votre niveau de garantis.

 

Vous enverrez le même nombre de seed, ou bien ya pas de garantie dessus ?

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota,

 

J'ai une petite question, j'ai eu un petit incident dans ma culture de ce faite je dois repasser commande pour des Seed.

Du coup je vais en profité pour prendre des régulière et me faire une sélection et des futur PM.

 

Cependant j'ai vue que vous en vendiez a l'unité, si jamais il ce trouve que sur mes futurs régulière ,se déclare être toute des Mâle, comment ça ce passe a votre niveau de garantis.

 

Vous enverrez le même nombre de seed, ou bien ya pas de garantie dessus ?

 

 

Bonjour Gémeaux,

 

Nous n'avons malheureusement pas de garanties à ce niveau là, c'est comme pour les féminisées, nous n'avons pas d'accord de remplacement (mis à part avec Dinafem Seeds) pour les autres banques. En cultivant des graines régulières, c'est malheureusement un des risques potentiel, mais il y à aussi la possibilité de trouver de véritables pépites, dignes des  meilleures plantes mères des plus grandes banques de graines.

 

Cannamicalement,

 

LaMota HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour,

 

 

Nous sommes obligés de procéder à un reconditionnement, car ce format n'existant pas au sein de différentes de graines. Cependant, ces dites graines sont soigneusement emballées et identifiées dans de petits tubes en plastique résistant, afin qu'elles vous soit livrer dans les meilleures conditions.

 

Bonne journée, cannamicalement,

 

 

La Mota HQ

 

Salut La Mota,

 

Merci pour ce renseignement, sa me pose pas de problème au contraire j'aimerai tester plusieurs varieter pour l'exterieur et la Northem light et la Jack flash #5 en féménisé m'interresse beaucoup je pence que je vais les commander dans les prochain jours :)

 

A bientôt !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de bol 10 graine de soma en reguliere  chez lamota somango aucune n a germer c est pour ma gueule je prefere d autre site au moin t a des garantis ****** eux ilt envoie un autre pack quand sa se produit juste un formulaire a remplir

Du coup j ai passer une commande chez high thc seeds y a pas mal de truc qui me donne envie mais bon a voir des reception

J avais encore jamais commander chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites