[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute .

 

Tout d'abord je voudrais remercier TOUT les membres de cannaweed, pour tout le partage d'informations sur le site.

Grasse à vous j'ai pu m'informer, apprendre tout pleins de choses sur la culture , je vous remercierais jamais assez.

 

Ceci dit, je vais commencer la culture très prochainement, et je me pose une question sur la qualité des graines de chez la Mota ,

En effet, je serais intéressé par la N.Y.C Diésel de chez soma ( 5 graines féminisé 100 € ), mais avant de commander j'aurais aimer savoir Si le prix était justifié de par la qualité des graines et la stabilité des phenos ? Parce-que 100€ 5 graines féminisé c'est impeu abusif quand même, mais personnellement je m'en fou impeu . Du moment que je paye cher, mais que j'ai de la qualité derrière sa me pose pas de soucis.

 

Donc grosso modo j'aimerais avoir l'avis si possible des personnes qui ont acheter ses graines la, et quel a été leur expérience avec ???

 

Car franchement, payer 100€ 5 graines dites féminisé et qui en + viennent de chez Soma, je n'est vraiment pas envi de me retrouver avec 3 Mâles /1 Herma / 1 Femelle ( par exemple ) .

 

Voila , Juste avoir l'avis des personnes qui ont acheter ces graines la, et quel a été le résultat final ( genre 5 graines féminisé 5 femelles ou 5 graines féminisé pour 4 mâles/1 femelle ) etc...

 

 

Merci d'avance, passez une bonne journée .

 

 

Bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que beaucoup de gens utilise le contre remboursement très certainement pour une question de discrétion et d'évité toute trace, l'espèce c'est carrément mieux ^^

 

D'ailleurs beaucoup de growshop en région parisienne ne prenne pas la cb.

 

Mais ceci dit comme fab le dit, j'ai jamais entendu de loupé chez lamota en passant par CB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité Vvardenfeld

Salut,

 

un p'tit message pour vous dire que j'ai commandé ça sur Lamota:

 

Une graine de AK47 fem' (Serious seeds

Une graine de Early Widow fem' Advanced Seeds

Une graine de Northern Lights fem'Serious Seeds

5 graines de Super Skunk fem' Sensi seeds

pour un total de 65 boules.

 

C'est arrivé exactement 7 jours après la commande, sans que je sois informé de l'expédition. Moyen pour la communication mais ça arrive vite, et les graines sont belles, grasses et grosses et tout (surtout celles de Sensi Seeds.Et puis la boite Sensi seeds est troklasse).

 

Pour une 1ère commande de graines, j'ai trouvé Lamota très bien. Mais moyen le "La Mota" sur l'enveloppe..

 

p.s Les 2 graines freebees de Critical + n'ont pas une gueule qui m'enchante, blanchatres et pitites.. Mais bon j'm'en fou, c'est gratuit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'ai vue que le site de Lamota a pas mal changé.

Certaine variété ne sont plus en vente, d'autre sont de nouvelle arrivante.

 

Y a 1 mois j'ai commandé de l'amnesia de chez Royal Queen Seed féminisé *5 pour 40 euro.

 

Aujourd'hui il propose de l'amnesia de chez Soma seeds féminisé *5 pour 75 euro.

 

Bon dans l'ensemble pas mal de prix on plutôt baissé mais savez vous ce qui explique une telle variation de prix sur l'amnesia de chez Soma? niveau qualité certain d'entre vous on déjà essayez l'une ou l'autre?

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Commende passé le dimanche, envoyé le mardi et reçus le lundi suivant.

Paimant par CB.3 critical + en cadeaux.

Il y a eu un erreur dans la prepartation du colie, au lieux de m envoyer des graines de easy-ryder ^^ j ai reçus des graines de low n°1.

Après un simple mail il m' annonce qu ' il m envoie les graines manquantes, que je reçoi le mardi de la semaine suivante.

 

SAV très serieux.

 

Bonne experience pour ma part seul HIC une foi de plus le "La Mota" sur l envelope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous et toutes, juste une petite question qui me taraude au sujet des graines freebies critical +, savez-vous par hasard si ce sont des regular ou des féminisées? parce que çà n'est spécifié nulle part, et puis c'est vrai qu'elles ont une sale tête comme dit plus haut, après faut pas non plus tout miser sur leur aspect mais bon... s'il est arrivé à quelqu'un d'avoir des couillus avec les freebies, j'aimerais juste le savoir, voilà merci et bonne pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est des feminisée.

J'ai pas eu de couillus, ni sur les pied, ni sur les boutz (de feminisées ?, pas bien, je sais), ni sur les boutz de boutz, je touche du bois pour les boutz de boutz de boutz (je sais j'suis dingue... :-P )...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous

 

J'ai déjà commander chez lamota de la skunk#1 de chez sensi seed

livraison en 7jours tout "nikel" sauf le petit lamota sur l'enveloppe mais sa reste discret.

 

Je m'apprête a passer une nouvel commande en féminisé de 250euros (un peut de tout niveau variétés) pour après faire des PM en régular de celle qui m'auront plus mais j'ai envoyé un mail au service client pour connaitre les freebies dispo pour cette somme autre que la critical+ ou chese et pas du tout de réponse donc est ce que qu'elle sais ou non si il est possible d'avoir d'autre variétés ??

 

Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt zoorglub

 

va sur el nirvana c'est un grow shop espagnol qui vend les graines a l'unite avec au moins une quinzaine de banque differentes .je suis deja passer par eux jamais eu de soucis ,j'ai toujours recu mes graines en moin d'une semaine et en plus il parle francais!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites