[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai commandé il y a une semaine 3 critical jack, 3 moby dick, 3 super critical et 3 white rhino (+ 3 en cadeau white whidow grace aux 100e d'achat...). Commande que j'ai reçu hier, en ouvrant l'enveloppe je m'aperçois qu'il manque un lot de graines (bien évidement c les petites moby dick ...)

J'ai essayer d'appeler leur contact, bien sur je ne parle pas espagnol c'est un peu compliqué avec la standardiste, aussi je leur ai envoyé un mail en espérant qu'il puisse résoudre mon problème, pour l'instant sans réponse..

Est-ce déja arriver a quelqu'un ? Lamota va t il assurer a ce niveau ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde, j'ajoute ma pierre à l'édifice!

 

Jusqu'à peu de temps je commandais sur s*nsi seeds, mais depuis ma dernière commande (Nothern light #5 X HAZE) a 50€ avec ZERO germination (alors qu'une ancienne graine a très bien germé en même temps, donc procédé de germination sans probleme). J'ai prévenu le site, qui m'a bien sur complètement ignoré.

J'ai donc décidé d'innover, et mon dévolu est tombé sur lamota.org (pour son choix assez conséquent).

J'ai donc passé ma commande dimanche soir, et je l'ai reçu... Jeudi! Je ne m'y attendais pas du tout, habitué a sensi seeds et ses 15 jours MINIMUM de délai, alors 4 jours, me voilà comblé!

Jma commande est complète (5* pulsar et 3*early skunk) avec un agréable supplément de 2*white widow.

Mais aussi un catalogue publicitaire complet et explicatif sur toutes les variétés de Dinafem, des autocollants et un briquet!

Donc si je devais résumer ce site d'apres la commande effectuée, ça serait :BRAVO!

(apres bien sur il faut voir les taux de germination, je vous en dirais plus!)

 

Mais je suis très très agréablement surpris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande au début du mois et c'est arrivé jeudi ce qui est relativement rapide.

J'ai payé en cb pour :

3c+

2 critical bilbao

3papa's canddy

1ip

 

l'ensemble en féminisé.

 

Le plis passe bien, pas d'inscriptions particulières, enveloppe marron standard.

 

J'éditerais pour donner le résultat niveau germination.

 

Edit Makesim :

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

En temps normal je suis plutôt du genre discret mais bon ... cette fois je fais une exception après une " mésaventure" dont je tiens à faire partagée la communauté!

 

Mon coté râleur sur les féminisées ma toujours fait choisir de la graine régulière, mais dernièrement je me suis retrouvé confronter à devoir prendre une variété qui me plaisait en (soit disant) féminisée car nous n'avons plus le choix....

 

donc bref j'en viens au fait:

 

-variété acheter chez Lamota "NIGHT SHADE" de barney's farm... résultat => que des mâles!

 

donc voici le petit mail de réclamation :

 

 

bonjour, suite à ma commande (LM********)de l'année dernière j'ai un retour assez négatif sur l’appellation "féminisé" qui est employer pour la variété "night shade" de barney's farm. en effet suite a germination, mise en croissance et "sexage" (par prudence) il s'avère que toute les plantes soit mâles!

 

vous comprendrez qu'à l'époque actuelle ceci me pose un gros problème car cela ruine complétement mes projets d'été dans l'attente de votre réponse je vous pries d'agréer mes sincères salutations.

 

et leur réponse :

 

Bonjour,

 

 

On regrette de vous informer que le seul banc qui remplace ses graines non germées est DINAFEM des commandes de moins de 3 mois.

 

 

 

Nous n’acceptons pas d’échanges ni de remplacements des produits vivants : Graines, sauf celles de DINAFEM qui ne soient pas envoyées comme cadeaux.

 

Autres banques ne se font pas responsables du remplacement de leurs graines.

 

On ne peut pas assurer un produit vivant qui ne peut pas être testé par nous avant la vente.

 

 

 

Cdt

 

 

 

donc à retenir de cette histoire: si jamais j'ai envie de me remettre en question sur l'utilité des féminisées et bien je passerai par DINAFEM!

 

mon exté est foutu, toute les plantes sont bonne pour la poubelle et je peut me foutre au c*l mon argent.

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour guifiz,<br><br>j'espère que tu vas bien ? que tes soucis ont été résolus depuis ? <br><br>Envoyez  leurs  dès maintenant vos suggestions , réclamations à : cannaweed@lamota.org<br><br>Afin qu'ils vous aident à vous offrir un service de la meilleure qualité... <br><br>Cannabiquement ,<br><br>DINAFEM HQ<br><br><br><br><br><br>

<br><font face="Courier New">Bonjour a tous, voila j'ai commandé il y a une semaine 3 critical jack, 3 moby dick, 3 super critical et 3 white rhino (+ 3 en cadeau white whidow grace aux 100e d'achat...). Commande que j'ai reçu hier, en ouvrant l'enveloppe je m'aperçois qu'il manque un lot de graines (bien évidement c les petites moby dick ...) <br>J'ai essayer d'appeler leur contact, bien sur je ne parle pas espagnol c'est un peu compliqué avec la standardiste, aussi je leur ai envoyé un mail en espérant qu'il puisse résoudre mon problème, pour l'instant sans réponse..<br>Est-ce déja arriver a quelqu'un ? Lamota va t il assurer a ce niveau ? <br>Merci d'avance.</font><br>
Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour guifiz,

 

j'espère que tu vas bien ? que tes soucis ont été résolus depuis ? je suis là maintenant pour règler tous les petits soucis rencontrés , des questions sur nos prestations...n'hésitez plus , posez vos questions , vos doutes ...

 

Envoyez nous dès maintenant vos suggestions , réclamations à : cannaweed@lamota.org

 

Afin de nous aider à vous offrir un service de la meilleure qualité...

 

Cannabiquement ,

 

Lamota

 

 

Salut,

 

Une suggestion au vue de la réponse qui a été faite à Freeman54?

 

Bah pour l'instant éviter la NightShade de chez Barney's et gardez en tête qu'en cas de problèmes chez lamota/dinafem ils ne remplacent pas les graines qu'ils vendent si ils ne les ont pas produites. C'est la réponse qui lui a été envoyée (voir son post d'hier.)

 

Est-il concevable que vous contactiez votre fournisseur chez Barney's et nous éclairer sur ces NightShade fem 100% mâle?

 

Bonne soirée,

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicoto ,

 

Jespère que tu vas bien....le soucis c'est que nous assumons entièrement nos responsabilités....cependant , nous ne pouvons assumer les erreurs d'autres banques de graines , cependant dans un soucis de respect pour vous , cultivateurs , il est clair que l'info va remonter.

 

Car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service ainsi que la meilleure qualité possible .

 

 

Cannabiquement ,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

voilà maintenant 2 jours que j'ai contacter Barney's Farm et toujours aucun signe de vie de leur part.

 

je ne vais pas tarder à signaler leur "rapidité" sur leur topic.

 

merci à Dinafem pour le coter relationnel de leur prestation ainsi que pour cette garantie qu'ils offrent. (même si j'avoue n'avoir jamais eu besoin vos services jusqu'à présent.)

 

peut être que vous me ferez changer d'avis sur les féminisées!

 

 

amicalement Free

 

EDIT: je reçois des mails de membres me disant qu'il n'arrivent pas à contacter Barney's depuis des mois suite à des cultures ratées pour cause d'instabilité dans la génétique de leur graines....

 

je trouve cela inadmissible!

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part, petite commande lundi chez Lamota et livraison Vendredi matin!!! Donc niquel a se niveau la!!

 

_3 Orange bud de Dutch Passion

_3 Skunk #1 de White Label

 

Et en Cadeau 1 Graine de White widow :blush:

 

Donc bonne boutique pour l'instant

 

On verra se que sa donne pour le premiere culture en indoor.....

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nem156,

 

je précise que le soucis n'est pas d'ordre logistique! Il envoie bien ce qu'il faut ( tant que tu paie ^^) mais plutôt le coter garantie des produits vendus.

 

Proposer autant de service et de choix sans offrir aucune garantie ... non je ne pense pas que cela leur ferait faire faillite de satisfaire une requête d'un client trompé sur la qualité ou l’appellation "féminisé" ( si encore c'était 1 herma ou 2 franchement je trouverai ça limite normal... mais là que des mâles!?)

 

Se contenter de répondre : on ne garantie rien!.... même pas leur viabilité! ... ça devrait être écrit aussi gros que les chiffres du genre 800gr/m2 ou 55 jour de flo qui eux sont bien loin de la réalité.

 

 

Je pense sincèrement avoir raison d'être mécontent de leur réponse.

 

 

amicalement Free

 

 

ps: qu'en pense tu? imagine toi à ma place? ou à la place des autres acheteur qui pensent pouvoir obtenir réparations en cas de litige!

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

 

A ta place je ferais la meme chose que toi, aprés t'as l'air de plus t y connaitre que moi , en meme temps je commence juste ma premiere culture indoor.

Après si vous etes plusieurs dans le meme cas allez les voir direct ! (après je sais pas si t'es à coté).

 

Amicalement Nem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freeman ,

 

jespère que tu vas bien? je te comprends tout à fait....ainsi que toute l'entreprise!

 

Seulement , avant nous le faisions ...et nous n'avions pas le moindre dédomâgement de qui que ce soit !

 

Alors imagines un peu ton cas multiplier par X cas, à un moment donné nous sommes obligés de dire stop ,

car les problèmes ne viennent pas de notre part , et finalement , on se retrouve à assumer les erreurs des autres...

tu penses que c'est logique ...commercialement , et afin de vous apportez le meilleur service , nous l'avons fait ,

mais dans le temps c'est pas gèrable !

 

Par contre , en ce qui concerne les graines de Dinafem , il n'y à aucun problème , la qualité et le service client , sont bien garantis !!!

Et pourtant c'est une entreprise bien moins importante que certaines...

 

Saches que nous comprenons bien ton mécontentement , ce n'est vraiment pas normal...

 

 

Cannabiquement et cordialement ,

 

LAMOTA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Nem156,

 

je précise que le soucis n'est pas d'ordre logistique! Il envoie bien ce qu'il faut ( tant que tu paie ^^) mais plutôt le coter garantie des produits vendus.

 

Proposer autant de service et de choix sans offrir aucune garantie ... non je ne pense pas que cela leur ferait faire faillite de satisfaire une requête d'un client trompé sur la qualité ou l’appellation "féminisé" ( si encore c'était 1 herma ou 2 franchement je trouverai ça limite normal... mais là que des mâles!?)

 

Se contenter de répondre : on ne garantie rien!.... même pas leur viabilité! ... ça devrait être écrit aussi gros que les chiffres du genre 800gr/m2 ou 55 jour de flo qui eux sont bien loin de la réalité.

 

 

Je pense sincèrement avoir raison d'être mécontent de leur réponse.

 

 

amicalement Free

 

 

ps: qu'en pense tu? imagine toi à ma place? ou à la place des autres acheteur qui pensent pouvoir obtenir réparations en cas de litige!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem,

 

je conçois qu'à grande échelle le problème puisse être ingérable... mais si ils ont un gros problèmes c'est sans doute qu'il y a un grand problème!

 

Voilà maintenant deux fois que je relance Barney's Farm pour avoir au moins une réponse.... mais rien !

 

 

Cette attitude me déçois.

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freeman 54 ,

 

Je me mets à ta place , et je t'assures que je te comprends tout à fait ... je ne peux pas parler mal d'un de mes confrères , la banque de graines en question , et pour moi ils ne se rendent pas compte que c'est très mauvais pour eux ...

 

Nous , nous assurons et garantissons nos produits et notre service , et c'est déjà assez compliqué .

 

 

Par contre , si tu recommandes chez nous , envoies moi un message avant (MP) , et tu auras des freebies DINAFEM gratuits supplémentaires...

 

Tu vois on n'est pas des mauvais bougres...c' est pas pour la banque concernée qu'on le fera , mais bien parce que nous savons que les graines se paient , et surtout que c'est un minimum que nos clients en aient pour leur argent....

 

Bien cordialement ,

 

 

LAMOTA

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem,

 

je conçois qu'à grande échelle le problème puisse être ingérable... mais si ils ont un gros problèmes c'est sans doute qu'il y a un grand problème!

 

Voilà maintenant deux fois que je relance Barney's Farm pour avoir au moins une réponse.... mais rien !

 

 

Cette attitude me déçois.

 

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tout d'abord : merci à Dinafem pour le soutien. ensuite je reviens pour communiquer la seconde partie de la conversations avec LAMOTA:

 

 

 

bonjour,

 

donc aucun geste ne sera fait de votre part? Sur le fait que les graines dites "féminisées" ne le soit pas du tout

 

dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

cordialement ****

 

 

pour réponse:

 

Bonjour ,

Merci de vous adresser chez Barneys on est désolé de ne pas pouvoir rien faire.

Cdt

 

LA MOTA

 

www.lamota.org

 

 

 

j'éditerai se message pour poster la prochaine conversation et fin avec LAMOTA

EDIT:

 

ma réponse à leur dernier courrier:

bonjour à nouveau,

 

pourriez vous m'aider à les contacter car je n'arrive pas à obtenir de réponse de leur part.

par ailleurs si vous pouviez appuyer ma réclamation je m'engagerai de mon coter continuer d'orienter mes connaissances vers vos services, car malgré se malentendu je n'ai rien à redire sur votre société.

 

dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

cordialement Free

 

ce à quoi il m'ont répondu:

 

Bonjour Nico,

 

Concernant vos commentaires ce que je dis c´est que peut être mon dernière réponse a été trop ferme mais comme dit sur nos emails vous devez comprendre que les problèmes comme le hermaphrodisme des graines d'un autre fournisseur ne sont pas une responsabilité à nous et qu´il dépend de plusieurs facteurs comme les conditions dans lesquels la plante a été développé et grandi.

 

Merci de écrire un petit commentaire sur ce sujet pour la prochaine commande et je vous enverra un petit cadeau dans l´envoi.

 

Cdt

 

LA MOTA

 

www.lamota.org

 

 

nouvelle réponse de ma part, car je compte bien sur leur appuie afin d'obtenir réparation auprès de Barney's Farm qui me laisse encore sans réponse depuis maintenant 10 jour et 3 relance:

 

Bonjour,

Je comprend votre part de responsabilité.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un cultivateur novice! Et dans mon cas ce n'est pas un problème d'hermaphrodisme. Mais toutes les plantes de sont révéler être entièrement mâles des le départ!

Je ne manquerai pas de préciser votre facilité de contact, pourriez vous appuyer ma requêtes auprès de barney's farm? Car je reste sans réponse de leur part.

Merci pour votre geste, dans l'attente de vous relire je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement Free

 

je rappel qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais était déçu par Lamota. j'avoue que leur première réponse ne fût pas à mon goût mais cela est sans doute due à des réclamations abusive.

 

j'ai néanmoins trouver leur rapidité et leur franchise satisfaisante.

maintenant à voir si ils m'appuie dans mes démarches auprès de Barney's Farm. Car je rappel que j'ai reçu par message privé des "témoignages" de plusieurs membres de la communauté m'indiquant n'avoir jamais eu la moindre réponse de Barney's Farm.

 

exemple:

Salut freeman54 barney farm laisse tomber,ca va faire 3 ou 4 mois que je leur ai ecris pour leur dire que sur 5 amnesia lemon,j ai eu 4 triso,mongole,ils m ont jamais repondu,bon courage...

 

voilà la suite de la conversation sera noter ici et se terminera sur le topic unique de barney's....

 

 

à suivre ici et >>>>>>LA<<<<<<

Modifié par freeman54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

:dejadehors:bonjour a tous ,

 

je vais vous faire part de ma petite expérience avec lamota :b2: première commande et non des moindres pour me lancer dans l'autoprod je precise que ma commande a été payer par carte

 

--------------------------------------------------------

Résumé de la commande

-------------------------------------------------------

Total: 339,30 €

Envoi (Exapaq: Courrier Express - 3/4 jours ouvrables - Paiement avec carteblue): 27,75 €

Total de la commande: 367,05 €

 

donc commande passer le 07/0712 un samedi pour être plus précis lundi pas de confirmation d envoi mardi toujours rien je me dit que je ferais

 

bien d envoyer un petit mail pour clarifier la situation de la il me réponde que le colis sera expédier le lendemain a partir du :wacko: 11/07/12

 

déjà la ça commence a faire tilt dans ma tête le jour suivant je reçois l avis comme quoi la commande a bien été envoyer avec le lien pour suivre

 

le colis :cool2: je clique dessus mauvaise nouvelle le lien ne marche pas :fook: donc je leur envoi un petit mail pour qu'il me communique le

 

numéro de suivi car il n'envoi qu'un lien il me réponde que le site d exapaq ne marche pas pour le moment est qu'il n on pas de numéro sa

 

commence a vraiment m'inquiéter désolé je suis assez anxieux je continu a envoyé des mails comme quoi j'habite dans un coin perdu est que le

 

livreur ne trouvera pas maintenant commence la parti de cache ache il ne réponde pas après une matinée d attente et trois mails je me décide

 

d'appeler le service client parleront il français ? part chance oui :yepah: donc je lui demande de me communiquer le numéro de suivi la il me dise

 

que leur suivi ne marche que sur l'espagne mais il me dise qu il vont contacter exapaq et me tenir au courant dans la journée ou le lendemain

 

matin ;clairement je m attend a ça :music: :music: :music: fin d'après midi un mail :shock: avec enfin le grale le numero de suivi qui me dit de voir

 

sur un autre transporteur DUCROS EXPRESS :crame: je m'exécute je les appels direct il me dise que le colis a été donner a un autre transporteur

 

LCT il me communique un numéro a appeler et de donné mon nom pour plus d'information sur la date et l'heure de livraison continuons encore

 

un appel une femme me répond me dit que le colis sera livré demain en fin de matinée je l entend parler au livreur et lui expliquer l adresse (je me

 

dit que jamais je ne recevrais ce colis) je lui dit gentiment si elle voulais que j explique la route au livreur elle me le donne au téléphone le type

 

très gentil me dit qu'il n'y as pas de soucis si il ne trouve pas l'adresse il m'appel pour que je lui explique je le remercie voila pour ma petite

 

anecdote LAMOTA :sec: je suis toujours dans l'attente de ce précieux colis en espérant que cela sois ma dernière galère et que je le

 

réceptionne bien demain je vous tiendrais au courant

 

plus encors au niveau du tôt de germination ayant commander du materiel et quelque graines

 

WHITE SKUNK 100% Pack 10 unités (WHITE LABEL-SENSI SEEDS)

BLACK & WHITE Pack 5 unités (GREEN HOUSE SEEDS)

MIX D Pack 5 unités (GREEN HOUSE SEEDS)

Critical+ (Dinafem) - Free Stuff (11)

 

voilà a vous de juger comme bon vous semble le service de LAMOTA 3transporteur différent pour un

 

gros bébé de 21kg

 

cdt

 

PsYkO''4ctif

 

edit:

 

j'ai reçu ma commande le mardi comme prévu par la dernière société de transport je tien a précisé que la dernière société de transport dont j ai oublier le nom était au poil le livreur ma appeler avant de venir pour savoir si j était bien présent et pour lui indiquer la route en cas de soucis ce qui est super rare chez les livreur( big up a lui ) commande complète avec freebiz de graines dinafem 12critical+ 2cheese autoflo et 1white widow ainsi que le catalogue dinafem ,des stickers et un briquer

 

 

à très bientôt pour mon #1erJDC bon grow a tous :bigspliff:

Modifié par psyko4ctif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Je comptes prendre une commande de big bang x10 feminiser de chez GH, de l'Easy Sativa x10 ( féminiser ) de chez FS

et surment de la skunk #1 x10 de chez SS, je compte planter le tout en Outdoor en bretagne, dans le morbihan, pensez vous que ces variété m'iront? :/

Sinon j'ai penser aussi a de la Holland's Hope de chez DP mais un peu cher ou une sorte de purple

 

Est-ce que quelqu'un a deja fait pousser ces variété ? Est-ce que il n'y a pas de problème de graines en ce moment chez Lamota?

et qu'avez vous pris amis Breton :)

 

 

 

( j'ai deja demander des réponses sur le topic quel variété choisir?... mais toujours aucune réponse, et j'ai deja demander a certain joueur des conseils, aucune réponse non plus ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites