Culture indoor hps 400w locale sativa ~un mois de flo


vitalic

Messages recommandés

salut tout le monde, j avais commencé un autre jdc mais j arrive plus a le mettre a jour alors j en refais un ac les photos les plus récentes. pour voir le début de la culture, allez sur https://www.cannaweed.com/forum/sujet-23281_2-culture-indoor-hps400w-locale-debut.html

voici les photos:

dace2d.jpg

5d3386.jpg

80d32.jpg

5a49b.jpg

79b5d.jpg

74b5dc.jpg

9f8ebe.jpg

48d075.jpg

54f1f.jpg

90e526.jpg

705b56.jpg

9b350e.jpg

6c66c.jpg

2c87e0.jpg

e5bb6.jpg

ca2e.jpg

cf0372.jpg

d3a79c.jpg

109dfb.jpg

8c612f.jpg

ec9a6f.jpg

 

je me demande si c vraiment dla locale, et meme si c en est, la weed peut etre excellente...

 

paske franchement le pied est vraiment beau, les buds vont etre belles! je pense que meme si la weed n est pas de variété, mm si c une locale moisie, on peut arriver a en tirer une bonne défonce si la culture a bien été soignée!

jespere qu elle mettra bien la tête, et au pire meme si elle est moyenne je pense que j en aurai pas mal

quelqu un pourrait il me dire combien j aurai de grammes a peu pres, meme si c assez dur a estimer? jai vraiment aucune idée de ske ca va représenter lol, c ma 1ère culture...

 

fin bon voilà, régalez vous bien et lâchez des comms, suggestions...

ciao! bonne culture :lol::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout lmonde!

merci azra3l pour ta réponse, j espère que les buds vont être assez grosses en fin de floraison et que la weed me mettra la race, et d ailleurs je viens mettre le jdc à jour et les photos que j ai postées ya une petite semaine me paraissent vieilles... lol

les têtes grossissent vraiment, ca se voit surtout sur les tiges qui sont recouvertes de buds qui n arretent pas de gonfler, pourvu que ça dure :-D

 

voilà quelques photos de quelques buds:

cf849.jpg

0048b2.jpg

aa5b60.jpg

cb93a.jpg

39a44c.jpg

ca9b49.jpg

b0c446.jpg

51924f.jpg

et voilà une tof où on voit mon pouce à côté d une tête, pour que vous ayez une idée de la taille qu elles font!

2e41b0.jpg

 

voilà, je vais refaire des photos et je les posterai quand j aurai fini de les resizer pr qu elles passent sur le site!

si qqun pouvait me dire dans combien de temps a peu prés je pourrai cutter ca serait cool! (pensez vous que la weed sera bonne? xD)

a toute! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite des photos, y a une prise du pied entier, ne vous étonnez pas si les tiges sont "tordues" mais j ai dû palisser comme un porc, paske les buds montaient très (trop) près de l ampoule et commencaient a brûler! d ailleurs y en a une qu a pris un peu mal et elle a cessé de sortir des pistils, on dirait que le bout dla bud est fâné, et c est comme ça depuis quelques jours, ça ne semble pas vouloir repartir... c est qu une petite tige mais bon, si y avait un moyen de la faire repartir ca m intéresserait :-)

en tk maintenant y a de la lumière pour tout le monde donc c est pas plus mal!

les photos:

53534.jpg

f1b1a6.jpg

947927.jpg

9d771c.jpg

dbc753.jpg

761fcf.jpg

9ec90a.jpg

8e7620.jpg

a070f6.jpg

3b5990.jpg

c5a363.jpg

d61d5.jpg

8c34d.jpg

a5f8b5.jpg

9ddd77.jpg

306eb3.jpg

 

voilà, j attends vos réponses, comm's & suggestions avec impatience :-)

bonne fumette et bonne culture à tous

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

même si personne laisse de comm's jcontinue mon ptit jdc lol

hier soir il m est arrivé un truc pas trop cool, une des ficelles du palissage s est accrochée dans le machin en fer qu est au bout de ma ceinture! alors j ai entendu "scrotch" et quand jme suis retourné, la moitié du pied touchait le sol!

voilà à quoi ressemblait le tronc apres ce qui s est passé... :

b15f7.jpg

ca mfait grave chier de pas avoir de chance mais bon j ai "reparé" le tronc comme je pouvais, avec de la corde j ai réussi a mdébrouiller, le pied n a pas l air d avoir souffert, les feuilles retombent pas du tout, il se déssèche pas... je pense que ca devrait aller mais j aimerais bien avoir quand meme des avis! 'fin bon, ya plus qu à attendre que ça cicatrise!

 

sinon voilà quelques photos de mon buisson :-) :

d44aa8.jpg

95de4.jpg

 

je trouve que les buds gonflent de plus en plus, à chaque fois que jreviens du bahut et que jregarde le pied jhallucine!

 

d autres photos :

ecd2ef.jpg

71530.jpg

31ad0.jpg

8394.jpg

89cde.jpg

6e5ddf.jpg

fb9ec1.jpg

e7ac8f.jpg

60605b.jpg

56276c.jpg

1107f8.jpg

278703.jpg

54882a.jpg

3cc34.jpg

bc1640.jpg

 

voilà, je re posterai des photos dans l aprem je pense!

ciao tlm et ... lâchez des comm's!!!!!!!!!!!!!!

bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton troc , c'est pas grave , si tu a bien "recoller" la partie arachée , sa cicatrisera tout seul en 1 a 2 semaines . fait attention a la chaleur , les feuilles bouclent ! sinon c'est un bo pied que tu a la , sa pousse vraiment dans tout les sens le sativas en flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses les gars :-) ca fait plèz!

t'inquiête pas Moricio, j ai l habitude de recoller des troncs, ça a déjà cassé 3 fois sur ce pied à cause du palissage, et une fois à cause du vent pendant la croissance sur la terrasse!

et oui j ai bien recollé la tige et g bien serré ac de la ficelle, mais pas trop quand meme pour pas que ca l "étrangle" !

ouaip, c est vrai qu il pousse très bien, j suis bien content :-) j aurais jamais pensé que ca deviendrait un arbre pareil lol, pour de l indoor jle trouve vraiment..... massif :-)

pour la chaleur je sais pas trop comment faire en fait, j ai repalissé les têtes supérieures mais je pense que je devrais mettre des parpaings sous les 4 pieds de la mezzanine pour que la HPS soit + haute, comme ca il ferait moins chaud et la lumière serait encore mieux répartie! mais bon j ai un peu la flemme, surtout que j aurais tout le palissage a refaire vu que les ficelles sont attachées aux pieds de la mezzanine :

 

 

sinon pour te répondre Pti_Val, j en suis environ à un mois de floraison, en tout cas ça fait a peu prés un mois que j éclaire en 12/12 sous hps :-) mais la préflo avait commencé en exté! voilà :-D

d ailleurs si qqun pouvait me dire comment changer le "nom" de mon JDC, parceque la c est "culture indoor hps 400w locale 4ème semaine de flo" mais je vais bientôt attaquer la 5ème semaine...

sinon comme APN, j ai un canon powershot a80 mais je trouve pas comment on fait les macros, et vu que c est un appareil assez connu, si qqun pouvait m aider... ça serait cool :-)

voilà, merci à tous et bonne culture!

 

ps: bientôt des photos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci rocktherott! j avais pas vu lol.

 

voilà, j ai refait des photos mais vu que jsavais pas trop quoi prendre j ai fait des tofs des racines :-) on les voit pas super bien mais elles sont assez grosses!

 

140c1d.jpg

6d5ae1.jpg

de30.jpg

d9e6f.jpg

fe6cce.jpg

42efc6.jpg

b844a3.jpg

51921c.jpg

16ff2.jpg

649690.jpg

b5a0f5.jpg

842a82.jpg

f7a03.jpg

 

et voilà deux photos d une bud qui a cramé y a une semaine parcequ elle etait à 20cm de l ampoule:

2fbbc3.jpg

2269da.jpg

 

(vous inquiêtez pas, les racines sont pas à l air ni a la lumière, en fait j ai enlevé l indicateur de niveau d eau du pot (y a une réserve d eau) afin que ca moisisse pas a l intérieur, et j ai mis du scotch pour que les racines soient dans le noir!

voilà, en espérant que ça vous plaira :-)

tchô les weedeurs :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un gros problème avec la HPS!!!

elle s est éteinte toute seule et maintenant le ballast grésille, j ai essayé de la débrancher, de la laisser refroidir puis de la rallumer >> le ballast grésille toujours et l ampoule ne s allume toujours pas!

si qqun a la solution... j espère juste que ça a pas cramé, sinon jme pends!!! si près du but ça serait abusé!!!

répondez moi vite svp je flippe grave!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, je sais qu il faut attendre une demi heure avant de rallumer la HPS, mais la ca faisaitt + longtemps que ça.

j ai vérifié les câbles avec un ampère-mètre, et y en avait un des deux qu était mort! lol

alors je l ai changé, et tout remarche :-)

merci quand même azra3l!

au fait! j ai mis 4 parpaings sous les 4 pieds de la mezzanine, et j ai refait le palissage! maintenant les 2 buds principales pourront dorer autant que les autres sans risque :-D!

jposterai des photos plus tard dans la soirée, là jvais bouffer!

allez, à toute :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, surtout une grolux 400w /: elle coûte la peau du cul! mais bon je sais pourquoi :-)

 

sinon j ai fait des photos:

SANS parpaings / AVEC palissage:

5ac19.jpg

 

AVEC parpaings / SANS palissage:

03a94.jpg

 

AVEC parpaings / AVEC palissage: (on voit bien que la HPS est plus loin des buds, le pied sera beaucoup mieux comme ça!)

fc0f1.jpg

3865aa.jpg

 

les parpaings:

7ac405.jpg

7afbb.jpg

voilà, je mets que 2 photos des parpaings, pas besoin que j en mette 15 :-D

 

qu en pensez vous?!

allez, bsoirée, bculture, bfumette... tchô!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai aussi cultivé sous une HPS 400, tes photos me rappellent pas mal de bon souvenirs!!!! Par contre, il me semble que j'avais enlevé pas mal de feuilles et que le pallissage était plus dure (plus courbé) fait gaffe aussi à la chaleur, mon pieds sont devenu hermaphrodites apparement suite à cela (a vérifier, c'est en tout cas l'avis du growshop) En tout cas bon courage, cela a l'air très prometteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

merci pour ton comm adamsberg, j ai justement réhaussé la HPS pour que le pied ait moins chaud, il fait 26° a 30cm de l ampoule et les buds sont situées a 45cm de l ampoule donc y a pas de souci :-) sinon j ai enlevé toutes les feuilles qui étaient a côté des têtes, et j ai laissé les petites feuilles au bout des buds, comme ça les buds prendront encore plus la lumière.

des photos:

9282b.jpg

92d331.jpg

2e6716.jpg

43bf4a.jpg

4729e.jpg

83e3f1.jpg

0f8127.jpg

d18043.jpg

fb6090.jpg

 

voilà, dites moi ce que vous en pensez!

tchô, bonne soirée!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs!

une grosse mise à jour, la weed est en train de se colorer c'est trop beau :') des pistils deviennent marron, et les têtes commencent a se cristaliser, les feuilles des têtes aussi! je trouve que ca grossit de plus en plus vite chaque jour!

je suis toujours en 12h/12h de floraison, je pense en avoir pour encore un petit moment. on m a conseillé de diminuer les heures d éclairage en approchant de la récolte, genre passer de 12h/12 a 11h/13h puis a 10h/14h d éclairage/nuit, mais assez progressivement! j arrose toujours au plagron flo, à tous les arrosages... eh oui, je l engraisse comme un goret! mais j ai vraiment envie qu elle soit violente!

j ai d ailleurs appris que la graine venait d un sachet dans lequel y avait de tout, local ET variétés... donc ce pied de weed est peut être de variété, mais je sais pas! jle trouve bien beau quand même... vous pensez que je pourrai récolter dans combien de temps? j ai pas de loupe ni de microscope, et j arrive pas a me servir du mode macro de l APN!

sinon, si qqun peut me dire a peu prés combien j aurai de grammes...

bref, voilà les photos!!!

b6d35.jpg

cab8f.jpg

33bc78.jpg

5ca9e.jpg

d6ceaf.jpg

626e9.jpg

c1e1b1.jpg

05c899.jpg

93aeae.jpg

d2bdfa.jpg

d3be4.jpg

0e102.jpg

6490a5.jpg

3dda4.jpg

4d189.jpg

db9e.jpg

c7fa24.jpg

5fb7e2.jpg

a3db0.jpg

c6b5a5.jpg

 

voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous passez par là, svp laissez un comm, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaiz ;-)

allez tchô à tous!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.