Culture indoor hps 400w locale sativa ~un mois de flo


vitalic

Messages recommandés

nickel ton jdc et du coté de tes plantes ça a l'air de bien se passer .

je commence vendredi avec la meme recette sativa/400watt , voir un ptit avant gout fait bien plaisir.

dis moi t'es passé en flo au bout de combien de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahhh merci les gars, enfin qqun qui répond! lol je commençais à désespérer!

bah tout se passe bien, les feuilles des buds supérieures continuent a boucler pour une raison qui m échappe mais c est pas bien grave, tant qu y a des têtes... xD

les pistils commencent a devenir bien bruns, et ça sent bon, j ai envie de croquer dedans!

 

j ai fait quelque photos:

510aea.jpg

55e32b.jpg

13744.jpg

b46c73.jpg

d9aae7.jpg

fd2d11.jpg

ec555.jpg

cf32.jpg

 

voilà, tchô tlm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elle est tres belle ta plante mais je me permet de te donner un petit conseil coupe toutes les petites tetes au bas de la plante et si tu peut achete un boost de flo ca sera encord mieu.

 

tu vera les somments et meme les tiges vont gonfler a vu d'oeil

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bumba3O pour ton conseil, je sais qu en coupant les tiges d en bas, les buds d en haut gonfleront + vite et que la beuh sera meilleure, mais je cherche a en avoir le plus de quantité possible! j ai qu un pied et faut que je rentabilise l achat de la HPS.

et si les tetes des tiges d en bas ne donnent que 3 pétards, bah ca sera toujours 3 pétards de plus :-) voilà! mais merci quand même!

sinon pour l engrais, a la base jdevais prendre la gamme bio bizz (bio grow/bloom + topmax (pour la fin de flo) mais j ai pas eu assez de thunes, alors j ai acheté ce bidon de plagron flo, il m a couté que 10¤, mais le vendeur du growshop m a assuré que c était un très bon engrais, juste un cran en dessous, et j ai pas a m en plaindre. pour le stimulateur de floraison, je me renseignerai parceque c est vrai que ça joue beaucoup... faudra trouver des sous! lol.

 

j ai refait quelques photos alors je les poste:

de plus en plus de pistils bruns (de plus en plus foncés)

0e32f8.jpg

a4f3a7.jpg

173c.jpg

22a5a.jpg

4551c.jpg

33b250.jpg

 

voilà, à bientôt!

bonne culture à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm

j ai viré toutes les feuilles ojd, i reste plus que les têtes:

(si vous remarquez que j ecris de moins en moins a chaque fois, c est parceque personne répond alors j ai plus trop envie dme faire ch...)

8612f2.jpg

41d2b.jpg

ca7f70.jpg

91226b.jpg

859e8d.jpg

5c06b.jpg

1e661.jpg

 

voilà, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vitalic !!

Bah franchement rien à déclarer, sinon que tout cela me semble bien prometteur: un pheno bien sativa, un pied en pleine forme, et des buds qui gonflent de jour en jour, et tout cela dans un espace clean !!

Congratulations :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout lmonde

derniere visite sur cannaweed pour vous montrer les photos de ma récolte, vous me direz sûrement que les têtes ont pas l air mûres mais elles grossissaient plus... et les feuilles commencaient a jaunir grave... MERCi LA LOCALE!!! :

 

voilà:

les buds ressemblent à ça:

b34691.jpg

 

des photos du pied entier:

719df5.jpg

b18b0.jpg

9de.jpg

7749a0.jpg

 

combien de grammes sec d apres vous svp?

sinon j en ai fumé un peu, sechée au micro onde... c est doux, assez high... c est "local" :-D

 

ciao à tous

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles plantes...

replace la branche, met une petite atelle et scotch le tout bien solide, pas de souci ca va repartir.

ps: la pub sur les aut' topic c'est chiant. au pire , fais un up (a ne pas abuser tt de meme...)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babylon_x

je comprends pas trop ske tu veux dire

je suis mort sec et jcrois que jcomprends pas tout:

tu veux dire que jdevrais replanter les troncs coupés dans de la terre ac un tuteur, et attendre que ca re fleurisse?

j y crois pas trop :/

sinon t as pas d idée concernant le grammage que jpourrai avoir?

a+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas comment ça se fait qu'elles ne grossissaient plus si tu les avait laissé dans des conditions normale mais sérieusement je trouve dommage pour toi que l'ai coupé aussi tôt, tu perd énorment en qualité et elle aurait surement doublé en volume car elle est pas mûre( un conseil laisse bien sécher). Bonne chance pour d'autres culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weederman

 

jsuis deg aussi que ca ait arrété de fleurir ;)

 

c chelou paske jcontinuais la flo en 12h/12h et ca grossissait vraiment juska ya une petite semaine ou le pied a commencé a jaunir et les buds grossissaient plus, jpense que lpied avait chopé une maladie, tout allait pour le mieux et d un coup du jour au lendemain ca a grave jauni... jsuis vraiment déçu paske j ai conscience que dans plusieurs semaines j aurais vraiment eu des belles buds... mais bon, c est dla locale à la con, la graine venait d un herma... la beuh etait vraiment pas mure mais bon jpense aussi qu y avait trop de têtes /: j en ai enlevé pas mal a la fin en espérant que ca redonne un coup de boost ... mais ca a rien changé... vraiment bizarre!

 

j en etais a 2 mois de floraison et y avait aucune cristalisation... les feuilles sentent les épinards lol!

et les buds ont aucune odeur...

ça aurait été dla variété ça se serait pas passé pareil jpense lol

 

(ps: j avais commencé a faire le rinçage et le jaunissement a commencé

3-4 jours apres, peut etre que c etait a cause de ca, carences...?)

 

le jaunissement se propageait du bout des feuilles vers le centre, puis elles se recourbaient, s enroulaient, mais n etaient pas "sèches" au toucher, si ca peut vous aider...

 

petite précision concernant mon bac: c est un bac a réserve d eau, c comme un aquafarm mais sans pompe, et le vendeur du growshop m avait conseillé de le vider une fois tous les 5 jours afin d eviter les risques de moisissure des racines, et c est ce que je faisais, peut etre que jle faisais pas assez regulierement?

 

si vous avez des idées cocernant des erreurs que j aurais pu faire et qui auraient entrainé le jaunissement des feuilles et des buds, je suis preneur, ca me servirait pour ma prochaine culture!

 

 

d ailleurs un pote va me passer 20 graines de pure power plant demain, jles ferai germer et jreferai un nouveau jdc, mais faudrait aussi que jme monte un placos digne de ce nom, car là j avais quand meme fait ca a l arrache...

 

enfin bon, voilà! merci d avance pour vos réponses et commentaires que j attends avec impatience :-D

 

si vous passez par là, laissez un ptit commentaire, ca mfera plaiz :-) tchô et bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.