Est-il possible de développer une résistance à une variété de beuh précise ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Alors pour faire simple, ça fait un petit mois que j'ai en ma possession un gros stock de beuh, sur la papier ça sonne idyllique seulement depuis que j'ai cette beuh je ne fais qu'en fumer quotidiennement et hier après midi j'ai remarqué être beaucoup moins défoncé en fumant un pur que je l'étais il y a 3 semaines alors que le soir même je fumais une autre beuh et j'étais beaucoup plus loin.

Voici donc ma question, est ce que selon vous il est possible de développer une résistance pour un type de beuh en particulier, et est ce que ça vous est déjà arrivé et si oui avec laquelle  ? 

(Dans mon cas c'est la Tangerine Dream)

 

Bien cordialement, 

McLovin 

sujet à déplacer si besoin

Modifié par McIovin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour moi , il n'y a rien d'étonnant si tu fumes des pur toute la journée forcément ton cerveau s'habitue au fur et a mesure il aura envie de plus .

 

Cela m'est déjà arrivé justement parce que je fumais de trop la mème variété tous les jours .

 

D’où l'importance , soit , de fumer un pur par jour et non plusieurs , ou alors de changer de variété de temps en temps  ou alors de faire une pause quelques jours ...

 

a++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

de mon coté je ne cultive que des indica a min 60%

mais pour dire je ne ressent jamais de différence entre les variété que je fume   

je fume h24 depuis plus de 10ans sur ans    

par contre j'essaye de changé  asser régulièrement  

sinon  même si je fume la même weed pendants plusieurs moi  je le ressent quand meme  mais moins  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites