#RÉSOLU_Imposssible d'éditer mes sujets.


Messages recommandés

Salut @ _vous.

 

Je voulais mettre à jour un de mes posts sur les détails de mon installation (qui aujourd'hui diffère un poil de mon installation actuelle), afin de ne pas créer de doublon inutile. Mais voilà, le bouton "Editer" a disparut ! et ceci est valable pour tous mes sujets/posts.

 

Je travaille dans l'informatique, j'ai donc bien évidemment fait des recherches sur le forum afin de trouver des infos pertinentes, j'ai aussi fait tout un tas de manipulation en désactivant totalement les extensions de mon navigateur, changement de navigateur etc ... mais absolument rien ne change et le problème demeure.

 

Du coup, ayant croisé une de ces suggestions dans un sujet (suite à mes recherches), je me dis que c'est peut-être une nouvelle initiative prise par les administrateurs du site, où la modification n'est peut-être valable que pendant un certain laps de temps, après la création du sujet en question.

Ce que je vais pouvoir constater dans quelques secondes (ce qui m'étonnerait, mais soit).

 

Pouvez-vous m'éclaircir svp ?

 

En attendant une éventuelle réponse, je pars de ce pas mettre en place mon 1er JDC | 🍹💻.

 

Merci @ l'équipe ou autre.

 

😼💊 ++

🆓

 

Modifié par k4neda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • k4neda a changé le titre en Imposssible d'éditer mes sujets.

Salut.

 

Oui évidemment. Je ne connais d'ailleurs que ce moyen.

En revanche, suite à la création de ce même sujet, je peux bien modifier ce message à ma guise et la fonction "Editer" est bien présente.

Mais pas pour tous mes autres sujets (qui date de l'année dernière, 02/2021, 03/2021 etc).

 

Peux-tu me dire stp si tu arrives à modifier certains de tes sujets, qui ont donc une certaine ancienneté ?

 

Merci pour ton aide.

 

😼💊 ++

🆓

 

Modifié par k4neda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • k4neda a changé le titre en #RÉSOLU_Imposssible d'éditer mes sujets.