[Topic Unique] B.A.C

Messages recommandés

Il y a 11 heures, z750z a dit:

salut à tous, je suis actuellement en BAC mais niveau densité du bud c'est pas toujours le top, c'est jamais dur comme certain bud.

Vous ajoutez un autre engrais pour ça?

Salut,

Perso j'utilise bac aussi et mes bud sont toujours bien dodue et compact. 

Pour avoir des tête encore plus denses tu peux combiner avec du seaweed de t.a et de régulator d'aptus qui mélangés fonctionnent comme un pgr naturel (les fameuse hormones qui rendent les bud dur comme la pierre comme ont en vois souvent sur le marché noir ou dans les shop cbd mais sans le côté néfaste des produit chimique phrase casi interdit au us et europe).

Ça fonctionne bien mais attention le risque de botry est accru avec des tête trop denses 😉

A bientôt.

• Like 1

Salut,

Je trouve que la densité des variétés actuel devient un problème, juste avec BAC (bloom et pk) j'ai des cailloux sur la plupart des variétés, je pense donc que ton problème est ailleurs (paramètres de culture).

++

• Like 3

Yop ! 

Ouep pareil , les diff que j'ai ça vient de la génétique ....

J'utilise Delta 9 et 10 de CBG en complément en ce moment mais avec/sans les diffs seront pas dans la densité des buds je pense pas j'ai pas vu de diff de ce côté perso . 

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 1
Il y a 15 heures, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

Ouep pareil , les diff que j'ai ça vient de la génétique ....

J'utilise Delta 9 et 10 de CBG en complément en ce moment mais avec/sans les diffs seront pas dans la densité des buds je pense pas j'ai pas vu de diff de ce côté perso . 

@+! bon grow ! :yepah:

Yop,

J'avoue je pense plus à un soucis de génétique ou température un peu trop chaude.

Ah cool toi aussi tu combiné au d9 et 10 c'est costaud cbg , normalement tu devrais avoir beaucoup + de tritri grâce au d9 qui maximise dle potentiel de la souche au niveau tritri et terp.

Possible que le d10 te fasse gratter sur la production car booster de flo (organo minéral?), en alternance avec bac j'ai trouvé avec le d10 que les bud sont plus typé minéral enfin dans la texture ça m'a rappeler les plante que je sort en dwc avec flora série.

Par contre toujours autant de goût 👌

A bientôt.

• Like 1
  • Thanks 1
  • 3 semaines après ...

Salut,

J'ai continué avec BAC mais avec des dosages bien différents, parce que le programme du fabriquant est trop chargé mais aussi parce que je voulais y intégrer mon jus de consoude maison. 

Je vous mets mon tableau d'engraissage adapté, je sors d'excellent rendement sans problème avec ces dosages, pour 10L en terre:

Floraison semaine 1: 20 ml grow

Floraison semaine 2: 10 ml grow, 100ml jus consoude

Floraison semaine 3: 10 ml grow, 10ml bloom

Floraison semaine 4: 15ml bloom, 10ml PK, 150ml jus consoude

Floraison semaine 5: 15ml bloom, 15ml PK

Floraison semaine 6: 20ml bloom, 20ml PK, 200-250ml jus de consoude

Floraison semaine 7: 15ml bloom, 15 ml PK

Floraison semaine 8: 15ml bloom, 15ml PK, 150ml jus de consoude

Un arrosage une fois sur deux avec engrais, pur jus de consoude 1 fois tous les 15 jours maxi, j'ajoute du enhancer et roule ma poule.

++

Modifié par randy march 2
  • Like 1
  • 1 mois après ...

Salut à tous, 

je trouve la densité pas terrible par rapport au tout début où je tournais avec du plagron alga grow et bloom + green sensation.

C'est peut être dû à la génétique, ici c'était de la royal runtz et céréal milk.

Je tourne avec le bac grow et flo + advanced nutrients big bud, tasty terpenes, iguana

pot de 18L coco perlite en aqua pot xl

température qui fluctué beaucoup pour le dernier run

• Like 1
il y a une heure, z750z a dit:

je trouve la densité pas terrible par rapport au tout début où je tournais avec du plagron alga grow et bloom + green sensation.

Re , 

Aussi en coco perlite en aqua pot xl ?

++

re , 

Yep alors terreau et coco t'as un changement de texture ouep en plus en autopot je pense ça joue aussi du coups  un truc avec l'oxygénation je sais pas , mais suivant les génétiques ça sera plus ou moins . 

C'est plus "spongieux"" ? après le sechage est genial  en tout cas perso je m'y suis habitué , y'a des engrais aussi y'a des gens ils bloquent ...faut trouver ce qui te plait . 

Mais y'a toujours des changements , là de passer de HPS a LED les weed ont des changements dans les parfums / finitions , intensité aussi ..... 

Les engrais , le substrat les variétés .... ça va vite ^^ 

Tu gagnes sur certains trucs , tu perds sur d'autres ..... moins compressés les buds c'est moins de risque de botrytis aussi , un séchage génial je trouve quand c'est spongieux .... 

Faut que tu trouves ce qui te plait des gens ont de la bombe aussi bien en orgacaca qu'en hydrochimico .....  si c'est bien géré et que tu kiff , faut trouver ton combo  👌

Mais BAC est vraiment un engrais efficace et économique perso je kiff , je suis en coco pure aussi  👌

(tu peux mettre green sensation a la place du pk pour test j'ai fais ça passe nickel , j'aimais bien le gs ... tu peux aussi test Delta9 de cannabiogen c'est pas cher et plutôt efficace là j'ai ajouté le 8 , 10 et le UNO en cro pour test ... là je dirai le 8 avec le 9 en flo les 2 j'aime bcp mais 9 est réputé depuis bout de temps :supair:

++

Modifié par Glass-Blower

Yo, merci pour les retours 👍 

Oui les bud sont spongieux et pas lourd, limite il me faut une poignée pour avoir 5g alors sur la plus dense que j'ai vu tu prends deux gros bud et tu y es. 

Je cherche à avoir plus de densité dans le bus comme les bud de cali us. 

Avant je tournais avec un panneaux led de 730w en box de 120*120. Maintenant je tourne avec deux même panneaux mais dans une pièce, plus en box. Je pense que l'environnement est différent pour l'hygro, la t° et l'apport d'air frais. 

Je tourne en coco/perlite 70/30 en 18l géotextile en autopot avec buleut dans les pots. 

Les autres engrais de A.N ont été donnés en complément pour booster. Conseil du growshop qui tournait avec ça avant et qui m'a fais un programme sur mesure, juste ou pas je ne sais pas. 

Ici je vais tourner avec une seul plante pour tester en box et je recherche d'autres engrais ou complément pour améliorer la finalitée du grow.

A bientôt 👌

• Like 1

Re , 

No prob  après la génétique sera le principale dans l'histoire tu ne passes pas sur un même cut de buds denses a spongieux hein ..... mais ouep certaines var sortiront différemment suivant le substrat , l'engrais , l'éclairage ..... 

Même gout certains trouvent un gout avec certains type d'engrais ...guano etc .... d'autres non ....c'est un monde de détails le grow c'est ouf , l'idéal c'est de trouver la panoplie qui te convient pour grow et ensuite chasser les "pheno"/plantes  de ouf 😜

++

• Like 1

ou c'est sur, avant je tournais qu'avec des PM et boutures ici c'est des graines.

c'est en allant sur le site du breeder je vois que j'ai pas le même résultat donc bon..

Mtn je tourne en auto pot et j'aurai voulu tester d'autre engrais car en auto pot on est sensé mettre de la flotte dans le réservoir. 

Est-ce que d'autres on deja testé en bio tabs ou guano diff?