Premier jdc et premières one buds!


casou

Messages recommandés

mais elle sont déjà en 12/12! Je les ai mis direct en 12/12, c'est pour ça que je me demande quand le sexe va se déclarer!

 

Sinon j'ai demandé sur un autre topic (voir ce lien et à priori je vias avoir beaucoup d'hermas parce que mes graines proviennent d'un herma auto-polinisé. Ca ferait chier, j'avoue, mais bon, on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je trouve que c'est pas normal.

 

J'en suis au 23ème jour, et toujours pas le moindre signe de sexe dans cette culture! Je les ai mis en 12x12 depuis le début. Mes plants comment à faire quelques centimètre, des ptites branches apparaissent sur presque toutes, mais aucun signe de féminité, ni même de masculinité d'ailleurs.

 

Est-ce que c'est normal et je suis trop impatient?

Ou est-ce qu'il y a un truc qui va pas et il faut que je fasse quelque chose?

Parce qu'en fait, il faudrait que je commence à virer les mâles, ils commencent à prendre de la place ces petits...

 

Aidez moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait les premiers pistils commencent à apparaitre, mais sur quelques une seulement!

 

Pour l'instant je leur ai donné de l'engrais de croissance (c'est ce qu'on ma dit de faire pendant quelques temps). Je vais attendre encore une semaine et je vais commencer les engrais de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29ème jour

 

Bon presques toutes les petites se sont déclarées, et comme prévu (voir ce topic graines d'herma auto-polinisé), j'ai beaucoup d'hermas. Ca fait chier. En fait la plupart des pieds sont des hermas, les autres j'attends de voir si les rares femelles que j'ai ont des couilles qui poussent ou pas...

 

ca fiat quand même bien chier tout ça. Ca m'apprendra à pas me renseigner avant de commencer une culture...

 

Bon si j'ai que des hermas ou qu'un nombre limité de femelles, je recommencerai avec d'autres graines.

 

Au passage, j'ai fait une récolte en extérieur (voir récolte sans rien faire!) et on a trouvé quelques graines dans la beuh. Est-ce que ces graines là seront bien pour que je recommence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31ème jour:

 

Sur 40 petits pieds au départ, j'en ai déjà viré 14, y'en a une bonne dizaine en qui je ne crois pas trop, une autre bonne dizaine qui ne s'est pas encore déclaré, et trois femelles sûres. Bref, c'est la merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.