Nico36 559 Posté(e) juin 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2022 Aujourd'hui pluie toute la journée, les filles sont resté a l abris, ca commence a bien faire des buds La fruit punch arrive a son terme, la semaine prochaine cut, elle est toute blanche et une odeur magnifique. Par contre j en reprendrais plu, germination pourrie, les graine s ouvre et apres gros probleme, obligé d aider le germe a sortir sinon elle meurt, et celle que j ai pas aidée on pourrit dans la graine. Apparemment c est problème récurrent sur cette variété Ce matin visite des filles et la 😭😭😭, mes deux auto les plus avancé commencent a moisir dans les buds Trop de pluie en peu de temps et baisse des températures, elles ont pas kiffé Rip 1 pieds complet,je devais cut se pied le week end prochain, en le decoupant j ai vu des debuts de moisissure un peu partout mais ca va, 2,3 jours de plus et c etait la cata, et le 2eme il lui reste juste les branche du bas😢. Le beau temps doit revenir, je croise les doigts pour les autres, pourtant je les mettais a l abris de la pluie, mais trop d humidité ds l air 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Yop ! Aiie coup dur 😓 beaucoup de perte ? Ou tu as cut seulement les 3 petit bout ? en espérant que ça se propage pas trop 😬 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 472 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Salut. J'ai pas repris pour savoir si tu engraissais mais elles sont surchargées d azote et malheureusement c'est une invitation au botry et autres bondieuseries. Courage pour la suite. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Hi, Quelqu'un pour m'entourer les zones de moisissures sur les photos ? Car perso, je vois kedal. Dans le sens où j'ai la photo mais je vois pas le problème en fait. Bien cordialement à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 980 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Bonjour @Nico36 , J'ai cultivé des autoflos l'année dernière pour la première et dernière fois. Non seulement, elles étaient petites, moches et s'annonçaient peu productives mais elles ont été victimes du botrytis alors que je n'attendais absolument pas celui-ci au mois de juillet... Heureusement qu'il s'agissait d'une expérience en parallèle avec ma culture normale ! (Belgique. Province de Liège). A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2022 J aurais du mettre mes tabs ds des petite cage et les retirer qd ca passer en flo, mais j ai zapper, du coup oui elles ont pas mal d azote et pas de sénescence, sur mes feminisées ca le fait pas car croissance plus longue et elles mangent plus, le feuillage et plus clair. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Plop, Honnêtement fallait s'y attendre, vallait mieux les laissés prendre la flotte et avec le vent cela aurait été moins fatale que de les mettre dans un garage sans aération, avec l'humidité ambiante et les milliards de bactérie dans l'air du a l'enfermement enfin voilà quoi. Niveau Phyto sanitaire je pense que tu es assez calé pour le savoir pour avoir bossé 3 vies d'homme dans le canna ^^ J'ai mes autos dehors a l'heure actuelle, il a plu 6 nuit d'affilé, l'hygrométrie extérieur est très humide et pourtant le vent fait bien le taf suffit de les mettre à un endroit où sa souffle. Bon courage pour la suite. il y a 6 minutes, Nico36 a dit: J aurais du mettre mes tabs ds des petite cage et les retirer qd ca passer en flo, mais j ai zapper, du coup oui elles ont pas mal d azote et pas de sénescence, sur mes feminisées ca le fait pas car croissance plus longue et elles mangent plus, le feuillage et plus clair. Plop, Mouais, je reste septique sur cette technique, le rinçage c'est tout un art et un patience frôlant le paresseux. Sinon c'est cancer a 55ans ^^ Faut faire vraiment gaffe quoi, c'est pour cela qu'en terre je préfère l'amendement organique, déjà tu arroses a l'eau du début à la fin et puis c'est plus nature. pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 264 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 yop @Nico36 : merci de ne pas "flooder", à savoir poster un message toutes les heures sache que tu peux editer tes messages au besoin merci d'avance de ta comprehension a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2022 Bonjour a tous, bon les filles se porte a merveille Pa ptite auto que je torture, elle a 3semaine Les autres se portent bien également, ca parfume le jardin😎😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2022 Les straw berry attivent bientôt a terme, a l ezu depuus dimanche, debut de sénescence 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2022 Encore les straw berry Et la la banana 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) juillet 6, 2022 Partager Posté(e) juillet 6, 2022 Salut, Magnifiques ces têtes... On en croquerait ! 🤤 A+ pour la récolte !😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2022 Ma ptite og kush commence son stretch elle a bientôt 4 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2022 Sortie de ce matin ds ma campagne😁 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) juillet 6, 2022 Partager Posté(e) juillet 6, 2022 Plop, J'apporte les oeufs !? Belle pour les champignons, ils sont beaux Pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2022 Les autos continuent leur rinçage, les straw berry sont recouvert de resine🥳😁, la og kush poursuit son strech, je l ai vaporisé au boom boom spray ya 3 jours ca va lui donner se qui faut pour son stech L amnesia haze continue toujours a grossir, elle a etre bien grosse, mais au moins 3 semaines encore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) juillet 7, 2022 Partager Posté(e) juillet 7, 2022 Salut l'ami, elles sont belles Dernière ligne droite, on est a chose près aux même stade, je pense cut le weekend prochain les plus avancées. PS : J'espère que tu ne vois pas la bouteille que tu tiens dans la main ^^ #WaterIslife Pluch poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2022 Cc a tous, petit maj tout se passe bien pour l instant, le strech des feminisé a pas encore commencé en 1 og kush, en 2 mobidyck, 3 critical+, et l autre je sais plus 😁. Mes autos sont passés au coiffeur avant le cut semaine prochaine Les og kush avant cut fin de semaine prochaine 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2022 Les filles se portent toujours a merveille, tjrs 2ml/orgatrex a chaque arrosage, mais je suis passé a 15l tout les 2 jours Mon og kush a casiment fini sont strech et ma ptite chouchou a tjrs pas fini sa flo, je commence le rincage. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juillet 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2022 J ai cut mes straw berry et ma banana 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés