🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Savoibien a dit:

YoO !!

 

J'avoue elle claque cette canopée 😍!!

On dirait presque un scrog de loins tellement c'est régulier, peut-être juste moins serré, du coup ça doit bien respirer! Par contre méfie toi bien de la moisissure, cette année je la trouve particulièrement active 😅 je sais pas si c'est moi qui trip mais perso j'avais jamais été autant attaqué et sur le forum on est un paquet à s'être un peut fais défoncés... bref quand je vois ce beaux tapis de bud... tu vois koi! 🍄

 

Take care potoO !!

Arviii

Yop l'ami !

 

Merci du compliment l'ami j'y est travailler pendant la Cro mais j'avoue que le stretch a bien aider de lui même. Effectivement c'est un peu serrer et je corrigerai sa aux prochains runs.

Pour la moisissure entièrement d'accord avec toi cet année fais peur de ce que j'ai vu sur le forum je vais surveiller sa au maximum en fin de Flo et en cas de problème sa sera Cut plus tôt tant pis. 

 

Merci du passage potO ;) 

++

 

il y a une heure, Djio a dit:

Salut bottin. Quand je vois ma régularité de canopee dans la mienne lol et j en ai que 4 🤣 j ai des cales à trois pots😅

C est superbe . Pour les champi mesure tu l hygro sous la canopee? Par ex j ai 54 dans les feuilles et 48/50 juste au dessus . J ai laisser les belles bud de mon auto pour faire un test et pour le moment rien mais encore une semaine à tenir.

Alchimia c est vrai, c est réactif et pas des goodies à la noix mais graine , engrais foliaire etc c est chouette! J attend d ailleurs une commande , mon batguano😀

Bonne continuation l ami😉

Yoo poto !

Effectivement pour la canopée j'ai vraiment essayer de gérer un maximum pendant la croissance puis le stretch a finis le boulot ^^

Finalement seulement une cale de 6cm sous 2 pieds pour égaliser un peu mieux.

Oui je mesure l'hygro au dessus et en dessous j'ai mesurer il y a pas longtemps quand le déshumidificateur est ON je tourne entre 45-50% en dessous soit 10-15% de moins que à la surface.

 

J'aime effectivement beaucoup Alchimia ils ont une très large gammes de produits assez intéressante et leur banque de graines également mais bon vas falloir que je m'intéresse a notre sponsor officiel Sensi qui offre quand même un bon prix sur ses packs très intéressante. 

 

Merci du passage ! 

A très vite ;) 

 

il y a 43 minutes, NicoT a dit:

Yo

 

Mouhai bof moi je dis !

C'est droit, c'est droit, c'est vite dit....au fond à droite ça penche un peu 

20230726_191617.thumb.jpg.35c5cfb1f2e7f3484a6309363a6cb5fe.jpg.7b09465c684ec2d184aa5f5de7b38166.jpg

 

C'est de mauvaise foi mais

rigolo-so-funny.gif.52acd06d7438f27118b7f73cd79f16a3.gif

 

C'est superbe potO 👌

Prochaine fois j'essaie 😅

  Révéler le contenu masqué

IMG_6685.thumb.JPG.4631e40a135cf976a1bfa4e233e33a8c.jpeg.06b026eb98358f26496a1ce0c2d575d9.jpeg

😅🤣🤣, Mais ça risque d'être compliqué 🤪

 

Encore bravo pour ce beau paysage 👏

++

 

Heyy potO !! 👋

 

Bof ? 🧐😪

 

J'avoue que je fantasme moi même sur la canopée c'est l'objectif espéré en tentant un MainLining et j'en suis satisfait. ^^

Hâte de te voir à l'œuvre 🤩

 

Merci pour les compliments, finalement ta canopée est presque pareil 🤣 presque...

C'est quand même très beaux !

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains !

 

J'espère que cava je passe en vite fait car après le début d'arrosage d'aujourd'hui c'est la panique !! Les herma lemon orange on feconde quelques des gros buds et je vais me retrouver avec une beuh grainé.

 

Je suis fatigué sa aurai pu être une superbe session réussi sa tourne plutôt au désastre je pense donc lancer la nouvelle session plus rapidement et cut environ 2 semaines avant.

Jattend vos conseils avec désespoir... 😪

 

20230729_194006.thumb.jpg.7eecce52a6c714af2f5422b4aa39fd6e.jpg

20230729_194016.thumb.jpg.8c4bd2b204fbd21d494bf17616d70c41.jpg

20230729_194039.thumb.jpg.9ab196bc8c54a9f8eb3556eb75640e94.jpg

 

Merci les poto à très vite ++

 

  • Like 1
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec.

 

Bah a être grainé... Autant faire mûrir ce qui sera bon à fumer.

 

Ca reste mon avis, c'est toi qui décide au final, dans tous les cas elle n'aura pas le potentiel d'une sinsemilla je le crains...

 

Force à toi pour terminer cette culture au mieux !

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

Y a pas de raison que cela tourne au désastre !!

Ta récolte risque d'être un peu moins conséquente mais bon ça ne va pas venir toucher à son goût, ni ses effets, par contre si il y a beaucoup de graines...oui ça devient relou car il y a plus de bractée que de fleurs 😪, mais c'est pas ton cas, c'est pas une grosse pollinisation d'un mâle en rute, mais juste un herma qui te casse ses couilles 🤪

...d: ailleurs je sais plus tu as fait quoi, tu l'as dégagé ou pas ?

 

Mon conseil du soir, retires l'herma si il est encore là, continue à arroser avec sérieux, y a pas de raison que ça ne le fasse pas 👏

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey poto de galères :fook:

 

Franchement, si c’est que quelques têtes, continue normalement, j’ai déjà eu ça, et là récolte en valait le cout !

Quand c’est qu’une ou deux couilles qui petent, normalement il n y aura que quelques graines.

De mémoire quand ça m’était arrivé j’avais 7 plantes, dont une herma, j’avais trouvé 7 ou 8 graines au final.

 

la grosse galère c’est quand tout est grainé….

 

D’ailleurs, plus la pollinisation est tardive dans le flo, moins y’aura de graines.

 

Pour le reste le poto NicoT t’as tout dit !

Bon grow 

++

Modifié par Gabyte
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Yo mec.

 

Bah a être grainé... Autant faire mûrir ce qui sera bon à fumer.

 

Ca reste mon avis, c'est toi qui décide au final, dans tous les cas elle n'aura pas le potentiel d'une sinsemilla je le crains...

 

Force à toi pour terminer cette culture au mieux !

 

++

 

Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Yo potO

Y a pas de raison que cela tourne au désastre !!

Ta récolte risque d'être un peu moins conséquente mais bon ça ne va pas venir toucher à son goût, ni ses effets, par contre si il y a beaucoup de graines...oui ça devient relou car il y a plus de bractée que de fleurs 😪, mais c'est pas ton cas, c'est pas une grosse pollinisation d'un mâle en rute, mais juste un herma qui te casse ses couilles 🤪

...d: ailleurs je sais plus tu as fait quoi, tu l'as dégagé ou pas ?

 

Mon conseil du soir, retires l'herma si il est encore là, continue à arroser avec sérieux, y a pas de raison que ça ne le fasse pas 👏

 

++

 

il y a 51 minutes, Gabyte a dit:

Hey poto de galères :fook:

 

Franchement, si c’est que quelques têtes, continue normalement, j’ai déjà eu ça, et là récolte en valait le cout !

Quand c’est qu’une ou deux couilles qui petent, normalement il n y aura que quelques graines.

De mémoire quand ça m’était arrivé j’avais 7 plantes, dont une herma, j’avais trouvé 7 ou 8 graines au final.

 

la grosse galère c’est quand tout est grainé….

 

D’ailleurs, plus la pollinisation est tardive dans le flo, moins y’aura de graines.

 

Pour le reste le poto NicoT t’as tout dit !

Bon grow 

++

 

Bonsoir les amies ! 

 

Merci déjà de votre retour j'avoue que j'ai rarement était confronter à ce problème mise à part une fois 10 graines environs mais bon la les lemon orange j'ai 3 herma donc bon...

J'ai surveiller attentivement pour vous répondre en supprimant un maximum de couilles tout en gardant la totalité des plants. J'ai pris le risque et je vais finir la session comme ca en espérant que il y en est pas de trop.

 

Je vais suivre vos bon conseils mise à part enlever les herma tant pis je ferai du trie dans la manucure. Je vais mener à bien  cet session et on verra bien ce que sa donne 🙏

 

Merci d'être rassurant je finis l'arrosage ce soir et je faire une mise à jour dans 4 jours.

 

Bonne soirée à vous et bon grow ! 

++ ☀️

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cro+47, S+14, Flo+29

 

Bonjours les amies ! J'espère que vous allez tous aux mieux et que vos jardin se porte bien malgré les problèmes rencontré en nombre cette année chez plusieurs copain et pour moi tout pareil avec ces herma. 

Néanmoins le jardin se porte plutôt bien, les buds gonfle assez rapidement il reste d'après mon estimation entre 20 et 27 jours avant le cut ! 20 pour les lemon orange un peu en avance et le reste dans la semaine qui suivra.  

 

J'ai remarquer ce que on dirait une carence en Magnésium chez une Lemon orange et peut être également azote, je sais pas si c'est pas du à un sur engraissage précèdent, je pense qu'elle sera prête du coup un peu plus rapidement et au finale les buds sont déjà franchement bien impressionnant.

 

 

Pour l'Arrosage :

J'ai effectuer un arrosage engraisser avec un total de 44L à Flo+25 soit samedi.

Biogrow: 4ml par L

Biobloom: 2ml par L

Topmax: 1ml par L

Calmag: 0.5ml par L

 

et donc un nouvelle arrosage aujourd'hui à Flo+29 avec un total de 42L d'eau du robinet décanté(3jours) ph à 6,5

 

Pour la suite j'ai prévu d'effectuer le prochain arrosage avec le dosage recommandé par biobizz, puis l'arrosage suivant avec 50% des doses recommandé pour finir sur une semaine et demie 2 semaine de bon rincage je pense que c'est l'optimale voir 25% pour le dernier engraissage j'attend vos remarques si vous en avez. 

 

 

Conditions de culture: ☀️

Lumière ON: 25°C-28°C  Hygro: 60-68%

Lumière OFF: 23°C-26°C Hygro: 50-65% 

 

J'ai actuellement un déshumidificateur d'air qui marche bof mais au moins qui me permet de rester environs dans les clous niveau hygro vous m'avez tous stresser avec le Botry.

Il tourne h24 sauf le dernier jours avant l'arrosage je le met en OFF la nuit, car elles ont bien soif maintenant a l'heure du repas.

 

J'ai acheter un nouveau ventilateur 30w oscillant qui est en haut de la canopée pour brasser un peu plus d'air. J'ai également tous acheter pour la prochaine session ! Bientôt le lancement de la germination ! Je pense partir sur 5 mai tai et 4 black runtz 🤩

 

Pour la lumière je suis actuellement sur 1100 PPFD au centre et entre 850 et 1000 les autres lampe se7000 à 50-60 cm environs des apexs. 

 

Allez on passer aux clichés ! 😍  Bon j'ai du rajouter un tuteur pour la Lemon Orange du fond qui n'est pas la plus gonflé mais elle fait bien son POIDS les branches son super lourdes et ne tienne déjà plus debout obliger de l'aider un peu et sa promet !

20230802_204330.thumb.jpg.1ac4044061c501b2990724dc871a10a6.jpg

20230802_204326.thumb.jpg.8a57671fa3956f44c9e358c65ef0bfe3.jpg

20230802_204321.thumb.jpg.bdbe79fe696bfaffca478632c047dd79.jpg

 

Je vous laisser admirer ses merveilles je vous est pris des clichés de buds de chaque phéno pour les lemon Orange on est plus sur des buds plus gros plus gonflé avec une méga ordeur de Mandarine super sucré, une autre un peu Orange franchement super pour l'instant cette variété ! Les chiquita qui sont plus timide mais avec une explosion de trichome bien épais qui recouvre bien le bords des feuilles. 🤤

 

20230802_204307.thumb.jpg.6ab6bdaaf79410db700564b892b9ab78.jpg

20230802_204245.thumb.jpg.b3790638dcca2bc093c4d99c105d2813.jpg

 

 

20230802_204349.thumb.jpg.325c2318df07c46692a615fea0efb91b.jpg

20230802_204402.thumb.jpg.74041bda09bbebd7eeebf81cb6a06ff8.jpg

 

Réponse

 

Le 30/07/2023 à 10:48, White Whidow a dit:

Perso j'ai couper les couilles et 0 graines

 

 

Bonjour l'ami ! Bienvenue à toi ici je me permet juste de te demander le minimum de politesse quand tu rentre sur mon JDC ou celui des autres d'ailleurs. (Bonjour, aurevoir) minimum. 

 

Ensuite pour les couilles une fois ouverte c'est plus compliqué que seulement les enlever, j'ai pendant 3-4 arrosage surveiller constamment en enlevant le maximum de couilles malgré sa le popo s'est répandu est à fécondé quelque tête je pense avoir environs 10% touché je pense d'ici la fin de session j'espère pas me retrouver avec 20% ou plus de beuh grainé. 

 

++

 

20230802_204335.thumb.jpg.a034c9c75ad5ce1ed75db75383dd0c0e.jpg

20230802_204340.thumb.jpg.ad513e6257a9e99b170a2aa755fd2cc7.jpg

20230802_204408.thumb.jpg.3534b943c1a5712eb5a47a98ffa1c3f3.jpg

 

20230802_204254.thumb.jpg.1a128ae583e1f19580845d456b06088e.jpg

 

Une vrai beauté bien collante avec une superbe odeurs un peu Haze, note de pins un peu sucré j'ai envie de croquer la dedans carrément. 

 

20230802_204314.thumb.jpg.2c14f3f63e7d08a93bbc2101330f1ad8.jpg

 

Je vous laisse avec les clichés finale, je prépare le prochaine session c'est pour bientôt ^^.

Fermeture de la chambre et on se retrouve à la prochaine MAJ !

 

Merci aux personnes qui participe au JDC et qui y contribue, si vous avez des remarque n'hesiter pas ! Le JDC sert à sa 😁

 

20230803_012217.thumb.jpg.a535802ab561cc495db40cce5e2696fa.jpg

🤤

20230803_012202.thumb.jpg.a96f914285a5ff50745c3b89c306fbad.jpg

 

20230803_012209.thumb.jpg.4e17de81dd23d226e4b63669a15ce5be.jpg

 

👋

 

Bonne soirée à vous tous et bon grow ! 

A très vite ++ 🌈🌴

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop poto !

Tres jolie tout ça 👨🏻‍🌾😁

 

Concernant la suite de ton programme d’engraissage je le trouve cohérent :supair:

Juste peut être pour le dernier arrosage, vu que tu n’utilises pas de booster PK et que tu as quelques carences, j’aurais peut être mis la dose normale, avant d’entamer le rinçage :chim:

 

Bonne fin de flo, il ne reste plus grand chose ✌️

Bon grow 

++
 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+34]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

Salut bottin en forme? Je vois en regardant ton jdc que nous en sommes à 4 jours de

difference , je serai curieux de voir ce qui ce passe dessous ta canopee ? De mon côté j ai bien éclairci les feuilles et les bud du dessous en profites mais sans plus . As tu moyen de faire une photo du dessous un de ces 4 . Je te remercie 😉

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bottin!

 

Vraiment chapeau pour cette culture bien négociée!

 

C'est propre, la sénescence se rapproche doucement et bientot les couleuirs automnales rempliront ton espace 🤤

 

Quelle est la plante qui te plait le plus? que tu as le plus l'impatience de tester? 😏

 

Bonne fin de culture!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

D abord force et courage pour les ennuis de santé 🤞

Ensuite c'est sacrément joli tout ça. Comment ne pas s imaginer en voyant un vol d hirondelles.....blabla.

Et pour finir j imagine que tu suis un tableau d engraissage mais j arrive toujours pas à comprendre pourquoi du grow à f37. Si tu pouvais éclairer ma lanterne je t en serai éternellement reconnaissant.

 

À plus

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, CandiceTrans a dit:

Hey

 

Absolument splendide !!!!

 

J'en suis jalouse lol 

 

Je m'attendais pas à ça lol

 

Bonne fin de flo

Biz

Coucou 👋

 

Merci beaucoup 😁 juste du travaille maintenant que tu est équipé tu devrai aussi arriver à de beau résultat 😉

 

Merci à très vite ++

 

 

il y a 20 minutes, bedo56 a dit:

Plop @bottin

 

C'est cool, ça avance bien et bien rempli, on voit bien le dégradé de couleur qui se dessine 😍

Ça doit hummé déjà bien bon l'ami ! ?

Bonne continuation !

@+

Hey potO !

 

Merci pour les compliments, nous nous rapprochons de la fin et les couleurs devienne de plus en plus belle chaque jours 🤩.

Hummé c'est peu dire ! Les lemon orange dégage une odeur dominante sur les CB avec une odeur très puissante bonbon orangé, mandarine sucre. Une odeur vraiment exquis avec un peu un côté tropicale qui embaume déjà la pièce.

Les CB j'ai encore du mal à comparer son odeur elle est quand même assez forte aussi mais varie un peu plus selon les pheno, allant de l'odeur de pins, de bois à un peu chlorophylle et d'autre un peu plus sucré.

 

Hâte de tout tester 😁.

 

++

 

il y a 9 minutes, Basty a dit:

Salut.

 

D abord force et courage pour les ennuis de santé 🤞

Ensuite c'est sacrément joli tout ça. Comment ne pas s imaginer en voyant un vol d hirondelles.....blabla.

Et pour finir j imagine que tu suis un tableau d engraissage mais j arrive toujours pas à comprendre pourquoi du grow à f37. Si tu pouvais éclairer ma lanterne je t en serai éternellement reconnaissant.

 

À plus

 

Hey l'ami !

 

Merci beaucoup ❤️

 

Les fifilles te remercie de tes compliments, pour le tableau d'engraissage effectivement je le suis plus ou moins je m'en sers surtout de repère.

La question du biogrow je me l'étais poser effectivement en regardant le tableau proposé par biobizz et je me suis donc demander pourquoi il fallait en mettre en floraison également.

 

J'ai donc regardé la composition du biogrow et il me semble que c'est un truc comme 4-1-4 et il contient donc pas mal de K.

J'ai donc continué de me renseigner et chez biobizz les gens continué généralement en floraison le grow de ce que j'ai vu j'ai donc continué à suivre le tableau tout en limitant quand même le biogrow et pas mettre 4ml par L comme il indique à F+37.

J'espère t,avoir éclairé au mieux.😂

 

A bientôt 👋

++ 🌱

 

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Basty a dit:

Salut.

 

D abord force et courage pour les ennuis de santé 🤞

Ensuite c'est sacrément joli tout ça. Comment ne pas s imaginer en voyant un vol d hirondelles.....blabla.

Et pour finir j imagine que tu suis un tableau d engraissage mais j arrive toujours pas à comprendre pourquoi du grow à f37. Si tu pouvais éclairer ma lanterne je t en serai éternellement reconnaissant.

 

À plus

 

Plop les poto !

Elle est top ta box @bottin très jolie tout ça !


Je pense plus à des carences qu’à des cramages dans ta jungle luxuriante, Les pointes des feuilles pointent vers le haut, tu n’as pas de cerfs d’aigles j’ai l’impression 🤔🧐 (juste un avis).

 

Si je peux me permettre @Basty c’est là tableau Bibizz qui est comme ça.

leur grow reste une source importante d’apport en PK pendant la flo.

 

C'est pour ça que bibizz j’ai stoppé, trop de produits, pour finir avec des carences ! 
 

Encore bravo pour ta culture @bottin et bon rétablissement ✌️

Bon grow à tous 

++

Modifié par Gabyte
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.