đŸŒ±JDC #3 IntĂ©rieur 150x150 đŸŒ±[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limitĂ© 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]


Messages recommandés

Re.

 

Merci @bottin et @Gabyte.

Effectivement je trouve ça bizarre d apporter du pk par l intermédiaire d un grow qd un simple bloom ferait l affaire. 

Rien de scientifique alors ? On aurait pas dĂ©couvert que par un curieux hasard l azote pourrait Ă©ventuellement apporter peut-ĂȘtre un plus ? Ouf, me voilĂ  rassurĂ©.

 

À plus 

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Gabyte a dit:

Plop les poto !

Elle est top ta box @bottin trÚs jolie tout ça !


Je pense plus Ă  des carences qu’à des cramages dans ta jungle luxuriante, Les pointes des feuilles pointent vers le haut, tu n’as pas de cerfs d’aigles j’ai l’impression đŸ€”đŸ§ (juste un avis).

 

Si je peux me permettre @Basty c’est là tableau Bibizz qui est comme ça.

leur grow reste une source importante d’apport en PK pendant la flo.

 

C'est pour ça que bibizz j’ai stoppĂ©, trop de produits, pour finir avec des carences ! 
 

Encore bravo pour ta culture @bottin et bon rĂ©tablissement ✌

Bon grow à tous 

++

Coucou potO ! 👋

 

Mercii pour la box, malgré la surpopulation je suis vraiment content de cet session qu'elle soit lourde en poid ou non je serai satisfait sa étais que du kiff.

 

Effectivement pour la LO par exemple c'est une carence flagrante et biobizz commence effectivement à me gavé je voulais tester mais en une session j'ai vider le starter pack et je me retrouve avec des carence je pense changer prochainement d'engrais ou alors rajouter du all mix pour la floraison.

 

Merci beaucoup, je me soigne rempli de cachet à un jeune ñge... mais bon quand on a des problùmes de poumons et que sa passion c'est la weed... 😂 

 

Merci du passage a+ 👋

 

il y a 8 minutes, Basty a dit:

Re.

 

Merci @bottin et @Gabyte.

Effectivement je trouve ça bizarre d apporter du pk par l intermédiaire d un grow qd un simple bloom ferait l affaire. 

Rien de scientifique alors ? On aurait pas dĂ©couvert que par un curieux hasard l azote pourrait Ă©ventuellement apporter peut-ĂȘtre un plus ? Ouf, me voilĂ  rassurĂ©.

 

À plus 

 

Re poto,

 

Avec plaisir 😉

Je trouve sa trĂšs chelou aussi c'est pour sa que j'avais fais des recherches mais comme tu dis quel utilitĂ© de crĂ©Ă© un produit comme ça apart m'embĂȘter.

En grow le biogrow créé des sur engraissage je pense du à son K trop haut mais par contre en flo il créé des carences...

Je suis pas dutout satisfait de leur gamme d'engrais, trÚs cher, trop léger et mal équilibré selon mon avis.

 

Rien de scientifique non... 😂

L'azote ne fais pas encore explosĂ© les buds 😂

Mais bon je comprend totalement ton questionnement parceque j'ai eu le mĂȘme.

Plus que à chercher un nouvelle engrais qui me conviendrai. 😁

 

A+

  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, bottin a dit:

Merci beaucoup, je me soigne rempli de cachet à un jeune ñge... mais bon quand on a des problùmes de poumons et que sa passion c'est la weed... 😂 

 

Merci du passage a+ 👋

Plop ! Prends soin de toi đŸ’«

nos poumons nous jouent des tours à tous 
 

 

il y a 56 minutes, bottin a dit:

Plus que à chercher un nouvelle engrais qui me conviendrai. 😁

Biotechnology poto, c’est extra ! 
game solide, et t’arroses à l’eau, c’est top !

 

Pour ton substrat je te conseille le Royal Mix de Plagron, plutĂŽt qu’un All Mix. Royal Mix est totalement organique, la ou un All Mix est prĂ© engraissĂ© de façon minĂ©rale. Histoire de rester dans le dĂ©lire organique ✌

 

Tu peux couper Ă  la coco histoire d’aĂ©rer encore plus le substrat !

 

Bonne fin de grow, et vivement le prochain 😁

 

il y a une heure, Basty a dit:

Rien de scientifique alors ? On aurait pas dĂ©couvert que par un curieux hasard l azote pourrait Ă©ventuellement apporter peut-ĂȘtre un plus ? Ouf, me voilĂ  rassurĂ©.

plop amigo !
Je ne pense pas, d’ailleurs l’azote, y’en a dĂ©jĂ  un peu dans du bloom đŸ€­

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2023 Ă  11:59, Gabyte a dit:

Plop ! Prends soin de toi đŸ’«

nos poumons nous jouent des tours à tous 
 

 

Biotechnology poto, c’est extra ! 
game solide, et t’arroses à l’eau, c’est top !

 

Pour ton substrat je te conseille le Royal Mix de Plagron, plutĂŽt qu’un All Mix. Royal Mix est totalement organique, la ou un All Mix est prĂ© engraissĂ© de façon minĂ©rale. Histoire de rester dans le dĂ©lire organique ✌

 

Tu peux couper Ă  la coco histoire d’aĂ©rer encore plus le substrat !

 

Bonne fin de grow, et vivement le prochain 😁

 

plop amigo !
Je ne pense pas, d’ailleurs l’azote, y’en a dĂ©jĂ  un peu dans du bloom đŸ€­

 

++

 

 

Re potO !

 

DĂ©soler du retard, merci pour les encouragements ça me fais au chaud au cƓur ❀.

 

Biotechnologie j'ai vu sa chez mon grower et sa a l'air vraiment top je vais en discuter avec lui et me renseigner un peu plus Ă  ce sujet ma seconde session seront sur mes reste de biobizz.

 

Merci pour l'information je savais pas aprÚs chez mils il on une version complÚtement organique aussi sa a l'air pas mal. J'y réfléchis encore ou finir ma seconde session en Light mix bio mils enfin orga avec les engrais biobizz qui me reste.

 

Merci Ă  toi j'ai dĂ©jĂ  hĂąte de la prochaine 😁

 

Biobizz c'est incompréhensible tu as de tout dans chaque engrais, si tu as un blocage ou une vraie carence sa peu devenir compliqué à équilibré sachant que la composition est disponible uniquement sur internet et pas sur les bouteilles. (Vraiment pas pratique) 

 

A voir pour la suite. Comme tu la conseiller je pense trĂšs fortement Ă  Biotechnologie.

 

Bye potoO 😉

  • Like 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, PierreRichard a dit:

Yop,

 

Superbe culture, bravo pour cette splendide canopée. Bonne merde pour la derniÚre ligne droite.

 

Peace,

Heyy 👋

 

Merci beaucoup j'essaye de faire au mieu 🙏

Plus que 2 bonne semaine Ă  tenir Ă  l'eau.

 

++ đŸŒ±

  • Like 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changĂ© le titre en đŸŒ±JDC #3 IntĂ©rieur 150x150 đŸŒ±[Cro+47,S+14,Flo+41]​☀​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limitĂ© 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

HELLO L'AMI 

 

SUPERBE MAJ UNE FOIS DE PLUS CA FAIT REVER

 

JE REÇOIS MON NOUVEAU FILET SCROG 1M2 CETTE SEMAINE (EN ESPÉRANT LE PLACER PAS PLUS SUE STRECH +7) TEN PENSE QUOI ?

CEST TROP TARD?

 

EN ESPÉRANT QUE TU GERES L'HUMIDITÉ CE SERAI DOMMAGE DE GÂCHER CE BEAU TRAVAIL

 

A BIENTÔT 

 

bisous

 

CANDICE

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CandiceTrans a dit:

HELLO L'AMI 

 

SUPERBE MAJ UNE FOIS DE PLUS CA FAIT REVER

 

JE REÇOIS MON NOUVEAU FILET SCROG 1M2 CETTE SEMAINE (EN ESPÉRANT LE PLACER PAS PLUS SUE STRECH +7) TEN PENSE QUOI ?

CEST TROP TARD?

 

EN ESPÉRANT QUE TU GERES L'HUMIDITÉ CE SERAI DOMMAGE DE GÂCHER CE BEAU TRAVAIL

 

A BIENTÔT 

 

bisous

 

CANDICE

Coucou Candice 👋

 

Merci beaucoup, on arrive sur la fin maintenant 😁

 

Pour le Scrog à s+7 il y a plusieurs façons de faire perso je le met au lancement de la floraison quand il y avais 70% de l'espace occupé sous hps et sa finissais avec un beau 100% et 30 au dessus du filet pour finir.

Trop tard je pense pas quand mĂȘme pas, mais tu peu un peu plutĂŽt.

 

La les conditions dans ma box floraison, j'en stress la nuit entre la chaleur et l'humidité...

Quand je vois les copains je me dis que je joue avec le feu.

 

Merci du passage 😉

A tres vite !

Bise ✌

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Cro+47, S+14, Flo+48

 

Bonjour les amies !

J'espùre que vous allez bien avec vos cultures 😉.

J'ai un peu tarder pour la maj mais j'ai eu pas mal de boulot et d'idée !

 

Cette mise à jour et sûrement la derniÚre avant le cut, ayant une fin de semaine plus que débordé ! Vous inquiétez pas j'ai tout calculé pour les fifilles sa passe ! Vive la terre.

 

J'ai tout d'abord fais un peu le bilan de ma session et avec les herma et les forte chaleur, je dois me rendre à l'évidence sa ne sera pas la meilleure récolte. Je ne baisse pas les bras et je prépare le prochain JDC avec hùte. 

J'ai également fais quelques achat aujourd'hui pour faire du bouturage et de toute les fifilles puis sélectionner les boutures pour une éventuelle prochaine session.

 

20230821_221556.thumb.jpg.4276584246c4b2e969b674f5c70232f7.jpg

 

J'avais l'intention de partir sur un organic soil mais leur gamme n'est pas composée de perlite et retiens énormément l'eau ceux qui peu causer des problÚmes.

 

20230821_221552.thumb.jpg.6049ef3608b6ec930a0dc7088eeb47ed.jpg

 

20230821_221547.thumb.jpg.76d8ab7068d1f33ef6ac221e7b38877f.jpg

 

Une petite serre chauffante qui peu servir l'hiver.

Pour le clonex on verra plutard.

 

Bon venons voir les petites !

 

Et les nouvelles son pas trop bonne...

 

Conditions de culture:

 

LumiÚre ON: 27°C-33°C 55%-60%

LumiÚre OFF: 28°C-30°C 45%-55%

 

J'ai Ă©galement acheter un petit extracteur que je risque de changer rapidement, qui fais office d'intracteur. 320m3/h

 

20230821_215103.thumb.jpg.0d333f02875a530dd6692bab74d815d0.jpg

 

La sĂ©nescence a bien commencer et l'odeur commence Ă  bien envahir la piĂšce đŸ€©.

Bon le constat est dure, pas mal de graine et j'ai peut ĂȘtre constatĂ© du botry sur un bud supĂ©rieur au fond des feuilles morte ou cramĂ© sur les buds un peu chelou mais lĂ©ger.

 

20230821_215055.thumb.jpg.b13fb1f5e4844ab48387afa28925959b.jpg

20230821_215048.thumb.jpg.9b4331ecbb5f36c4341fa2a9403cf616.jpg

 

Deux arrosages à l'eau depuis la derniÚre maj, le dernier il y a 4 jours ph régler à 6.5-7 avec 39L.

Seul changement j'ai arrĂȘter le ph aujourd'hui sa sers plus Ă  rien et j'ai mis 37-38L environ.

 

20230821_215031.thumb.jpg.6d7d5dac9d1c5edc0ea7df9c7291c63d.jpg

20230821_215025.thumb.jpg.ae238286f795779c2dcee7f1d83f5246.jpg

20230821_215038.thumb.jpg.c290b77340fd3b8491a41ac5d062b7bc.jpg

20230821_215019.thumb.jpg.b76b575446f7d131666019bd7b53797a.jpg

 

Les buds partent un peu dans tous les sens j'ai couper 3-4 branches qui m'embĂȘter et qui sĂšche tranquilou 😅.

J'aimerais effectuer un dernier arrosage vendredi, puis récolté le mardi ou le mercredi suivant.

 

J'ai monter un dernier coup à 1350PPFD aujourd'hui, je commencerai à descendre progressivement demain pour atteindre 850-900 avant mon départ samedi, puis couper la lumiÚre 48h à mon retour dimanche ou lundi.

 

Merci Ă  ceux qui on suivie ce main lining qui Ă©tais plutĂŽt pas trop mal selon moi pour une premiĂšre.

Je vous ferai un big up Ă  la fin.

 

Bonne soirée à vous ! Et aux filles !

 

20230821_214958.thumb.jpg.995bf0493ae2f97866928fb79c491ab2.jpg

20230821_215003.thumb.jpg.3e5bae0a9829e0c75ae117fa63cf71ca.jpg

 

++ âœŒïžđŸŒ±

Modifié par bottin
  • Like 8
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changĂ© le titre en đŸŒ±JDC #3 IntĂ©rieur 150x150 đŸŒ±[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limitĂ© 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

Salut bottin, ça y est , sur la fin toi aussi. Je coupe ce we je pense , je reçois mon microscope jeudi . 
Ta canopee sera reste Ă©gal Ă  elle mĂȘme , parfaite, belle maĂźtrise . J ai dĂ» mettre des cales partout moi lol. 
Bonne fin de grow . À trùs vite 

  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amies ! 💧

 

Floraison débuté depuis 66 jours.

 

 

J'espĂšre que vous allez tous trĂšs bien ! Petit retour vite fais pour le dernier arrosage je vais baisser la puissance de la lampe pour arriver vers 900-950 PPFD ce soir, puis dimanche j'Ă©teins tous et je couperai vers mardi mercredi.

 

Arrosage hier soir dans la nuit avec Ă©galement pas mal de boulot de l'autre coter 😉.

 

38L d'eau du robinet décanter.

 

DÚs aujourd'hui les températures vont nettement s'améliorer et ça devrais le faire beaucoup de bien !

 

Je vous laisse avec les clichĂ©s đŸ€©.

 

20230824_224111.thumb.jpg.8783121ced5ac6e1d569d3c44592e01a.jpg

 

20230824_224134.thumb.jpg.d6caf8c04ab2150839bb002c1b38d9bb.jpg

20230824_224127.thumb.jpg.110839d122ba187ed065ea2e5710de34.jpg

20230824_224123.thumb.jpg.cc83b0d970ffdf44c81be3e5026f2746.jpg

 

20230824_224119.thumb.jpg.0e3e9b649fc43496c71776f2cdde3bd2.jpg

 

20230824_224116.thumb.jpg.adff6500a76e30dd3bc2b9e90e44a65f.jpg

 

 

La sénescence a bien commencer pour la plupart sauf une chiquita banana qui a un peu de retard mais bon on fera avec je pense.

 

L'odeur commence Ă  bien se faire sentir dans la piĂšce et Ă  l'extraction tout en restant assez discret.

 

L'extracteur en caisson sur sa je dis rien de mieux ! C'est le top du top pour avoir de la puissance silencieuse. Juste l'intracteur maintenant qui est plus chiant...

 

A bientĂŽt les amies pour la prochaine MAJ qui sera sucrĂ© 😜.

 

20230824_224144.thumb.jpg.0012f9976367c2ffd32cd0955f431b34.jpg

 

Bonne journée à vous ! 

Peace ✌

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Je vois qu'on rencontre le mĂȘme problĂšme pour faire tenir les tĂȘtes debout ! C'est signe de belles balles de golf !

 

Toi aussi tu dois ĂȘtre dans la mĂȘme latitude que moi si tu attends encore la pluie Hahaha.

 

Bonne fin de flo Ă  toi bottin !

 

D'ailleurs le pseudo ça vient du film "steak"?

 

++

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Yep!

 

Je vois qu'on rencontre le mĂȘme problĂšme pour faire tenir les tĂȘtes debout ! C'est signe de belles balles de golf !

 

Toi aussi tu dois ĂȘtre dans la mĂȘme latitude que moi si tu attends encore la pluie Hahaha.

 

Bonne fin de flo Ă  toi bottin !

 

D'ailleurs le pseudo ça vient du film "steak"?

 

++

 

Yop l'ami !

 

Oui une vraie galĂšre ces branches ^^. Sa plie dans tous les sens hĂąte de couper tout sa.

 

Ca commence a refroidir mais encore 30°C aujourd'hui cava s'ameliorer dans les jours à venir.

 

Merci ;) et pas dutout j'ai trouver le nom comme ca sans trop d'accordance avec d'autre pseudo ^^.

 

++

 

il y a une heure, Djio a dit:

Salut, pkoi mettre les plantes dans le noir? Ça fait quoi de plus? 

 

Plop,

 

Il n'y a pas de sciences exactes à sa, néanmoins beaucoup de cultivateur expérimenter ou amateur d'ailleurs pratique cette technique avec une baisse de l'intensité progressive de la lampe pour diminuer le stress à la fin.

Dans la théorie en fin de journée la fleurs est plus légÚre et moins chargé que en début de nuit la ou la fleurs s'est bien recharger. 

Cela favoriserai Ă©galement une finition un peu meilleurs en termes de terpĂšnes et de saveurs.

 

J'ai vue pas mal de choses la dessus, aprĂšs je pense que mĂȘme si c'est bĂ©nĂ©fique, il n'y a pas un changement Ă©norme avec une fin standard.

 

++  

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines aprĂšs ...

Yop les poto ! 

 

Je viens aux nouvelles aprÚs réellement ce que j'appellerai une grosse série de problÚme de la vie. 

 

AprÚs la santé, je me préoccupe

de problÚmes avec la justice, et donc bien évidemment il faut que je me protÚge un maximum ! 

J'ai donc dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter totalement la session lancĂ©e et couper puis cacher celle qui Ă©tais sur la fin.

 

Je vous donnerai des news ce week-end aprĂšs 9 jours de sĂ©chage environs, peu contrĂŽler mis Ă  pars un noir total les pieds suspendu par le bas, la rĂ©colte me plaĂźt franchement pour une premiĂšre en led, et puis de toute façon je suis plus Ă  sa prĂȘt đŸ„Č.

 

Dans ces news je vous donnerai également, un smoke test des cliché de la récolte etc...

 

Toujours le sourire malgrĂ© tout, on garde des forces ! đŸ’Ș

 

Pour finir je dirai que nous faisons tous sa ici par passion mais que une partie d'entre nous le savent, dans mon cas vivant dans un pays qui possĂšde une des

répression les plus sévÚre en ceux qui nous concerne. J'ai par choix et passion continuer à faire ce que j'aimais malgré tout et sa j'en suis seul responsable ! 

 

Tout vas trĂšs bien pour moi je vous rassure je veu pas en dire plus pour des raison de confidentialitĂ© et de sĂ©curitĂ© mais sa aurai pu ĂȘtre plus grave. 

 

A trĂšs vite ++ les potO

  • Confused 1
  • Sad 13
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.