🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]


Messages recommandés

Salut poto ! J'espère que ça roule pour toi !

 

Alors, décris nous ce que tu ressens quand tu ouvres la box, à la vue de tout ces apex🤤 Futurs brochettes de cOOOOlices !

 

Alors pour les conseils, attend que la cassée se ressoude bien avant de l'envoyer au 12/12.

D'ailleurs attend (au moins ?) 5 nœuds par branches pour avoir quand même de quoi (après chacun fais comme il sait faire, je sais que certains envoie avec moins, genre 3 nœuds les fous ! ;-) Mais si tu connais pas encore les var' et qu'il y a des risques de peu de stretch... enfin tu vois quoi, surtout en ML16 ça va pas décrocher ton FAC normalement ;-) ).

 

Puis bien écarter les apex les uns des autres : sinon ça fait la course en hauteur, ça donne des cures-dents aux nœuds espacés. Bien placés les uns loin des autres, ça donnera des trucs plus tassés. Puis c'est moins relou pour la suite aussi, quand le stretch aide au tigeage "recherche de la lumière" beh t'en scie des rondins à chaque passage faut tout recaler et les apex et les hauteurs des pots. Et surtout, bien espacé = bonne douche de soleil, alors pourquoi les priver de mieux ^^

 

A ce stade je laisse généralement les grandes feuilles tranquilles pour le stretch, au cas où ça bouffe trop d'azote. J'aime bien retirer les premiers nœuds pour dégager la base des branches et éclaircir le "HUB" de branches. Les autres nœuds ça dépend de la structure générale, comment ça évolue pendant le stretch. Sur les grandes perches, j'aime bien laisser au début pour calmer la montée, puis je nettoie le trop éloigné. Sur les trop tassées, je laisse tant que ça ne gêne pas la circulation/ne se frotte pas aux voisines. Si tes nœuds du bas se mettent à tiger et se décoller, emmerdant le monde pour la circulation de l'air, tu peux les couper partiellement, tu gardes par exemple le premier nœud de cette branche, t'auras comme ça de la tête à cet étage malgré tout, pas la peine de le supprimer entièrement des fois car assez loin du terreau.

 

D'ici le 12/12, n'hésite pas à leur faire des clés de bras : super cropping avant pose de "ce que tu met pour tenir ton palissage". Vaut mieux leur faire ce stress maintenant qu'après passage en 12/12.
Ça la maintient en 2D à l'horizontal, et ça permet de bien l'éparpiller sur la surface. Ça la dresse aussi, sans ça des fois 2H après elle a fait David Copperfield et s'est détachée. Alors X16 X9...T'as déjà du faire le calcul ^^

 

Voilà pour a part ce que je ferai, n'hésitez pas à m'engueuler si je dis des sottises ! Ça m'évitera de les refaire ^^

Aller à bientôt poto ! Bons derniers préparatifs haha ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Med_Use a dit:

Salut poto ! J'espère que ça roule pour toi !

 

Alors, décris nous ce que tu ressens quand tu ouvres la box, à la vue de tout ces apex🤤 Futurs brochettes de cOOOOlices !

 

Alors pour les conseils, attend que la cassée se ressoude bien avant de l'envoyer au 12/12.

D'ailleurs attend (au moins ?) 5 nœuds par branches pour avoir quand même de quoi (après chacun fais comme il sait faire, je sais que certains envoie avec moins, genre 3 nœuds les fous ! ;-) Mais si tu connais pas encore les var' et qu'il y a des risques de peu de stretch... enfin tu vois quoi, surtout en ML16 ça va pas décrocher ton FAC normalement ;-) ).

 

Puis bien écarter les apex les uns des autres : sinon ça fait la course en hauteur, ça donne des cures-dents aux nœuds espacés. Bien placés les uns loin des autres, ça donnera des trucs plus tassés. Puis c'est moins relou pour la suite aussi, quand le stretch aide au tigeage "recherche de la lumière" beh t'en scie des rondins à chaque passage faut tout recaler et les apex et les hauteurs des pots. Et surtout, bien espacé = bonne douche de soleil, alors pourquoi les priver de mieux ^^

 

A ce stade je laisse généralement les grandes feuilles tranquilles pour le stretch, au cas où ça bouffe trop d'azote. J'aime bien retirer les premiers nœuds pour dégager la base des branches et éclaircir le "HUB" de branches. Les autres nœuds ça dépend de la structure générale, comment ça évolue pendant le stretch. Sur les grandes perches, j'aime bien laisser au début pour calmer la montée, puis je nettoie le trop éloigné. Sur les trop tassées, je laisse tant que ça ne gêne pas la circulation/ne se frotte pas aux voisines. Si tes nœuds du bas se mettent à tiger et se décoller, emmerdant le monde pour la circulation de l'air, tu peux les couper partiellement, tu gardes par exemple le premier nœud de cette branche, t'auras comme ça de la tête à cet étage malgré tout, pas la peine de le supprimer entièrement des fois car assez loin du terreau.

 

D'ici le 12/12, n'hésite pas à leur faire des clés de bras : super cropping avant pose de "ce que tu met pour tenir ton palissage". Vaut mieux leur faire ce stress maintenant qu'après passage en 12/12.
Ça la maintient en 2D à l'horizontal, et ça permet de bien l'éparpiller sur la surface. Ça la dresse aussi, sans ça des fois 2H après elle a fait David Copperfield et s'est détachée. Alors X16 X9...T'as déjà du faire le calcul ^^

 

Voilà pour a part ce que je ferai, n'hésitez pas à m'engueuler si je dis des sottises ! Ça m'évitera de les refaire ^^

Aller à bientôt poto ! Bons derniers préparatifs haha ^^

 

Heyy, cava au top et toi ? 🌞

 

Quand j'ouvre la box, j'ai les yeux qui pétille et je sens une satisfaction me traverser le corps 😂😂

 

Pour les grandes nourricière du bas j'ai penser exactement comme toi les enlever après le stretch et puis j'avais prévu également de retirer les première secondaire sur les 16 après le strech également.

 

Pour le palissage je vais essayer d'y travailler ce soir pour écarter un maximum, pour le support j'avais penser à un filet, mais trop chiant et puis j'ai plus envie de me prendre la tête comme en scrog.

Je vais donc essayer me débrouiller sans avec mes ficelles 😅

 

Je vais attendre environ 5 nœud avant de lancer le 12/12, et que elle se soit toute remise, j'ai prévu un arrosage très légèrement engraisser et j'espère le dernier avant lancement de 12/12.

 

Grand merci à toi pour les conseils ! 🙏

On vas arriver effectivement dans la période la plus fastidieuse mais également une des plus cool 😜

 

A bientôt poto ++ 🌱🌱

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui bien fastidieuse en interventions mécaniques, j'avais l'intention de parler du pinçage mais j'ai oublié. ^^

A ne surtout pas négliger, autant pour l’homogénéité de la canopée, que pour épaissir les branches et augmenter leur prod (en théorie : par plus d'afflux de sève dans les pincées, et par un meilleur accès à la lumière aux trainardes, double effet synergique).

 

++ ! Bon Shibari !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 44

Bonjour a tous ! 🌞

 

Bonjour les copains, on se retrouve en ce magnifique samedi au soleil de plomb. 

 

On retrouve les fifilles après un arrosage il y a deux jours à Cro +42, elle en avais besoin j'ai quand même engraisser et au vue de l'état général j'y étais tranquilo 😅

 

Climat: On/ 26°CMax 23Min

Off/ 24°CMax 22Min 

 

Arrosage d'un totale de 35L régler à 6,5 de PH.

Details de lengraissage: 

biogrow: 1mL/par L

Bio heaven: 1mL/par L

Alg-a-mic: 1mL/par L

Calmag: 1,5mL pour 35L

 

Voici un petit aperçu avant arrosage ou juste apres je sais plus 😅20230615_001241.thumb.jpg.17c88861ab27ee3c8b3fb78f8da1e650.jpg

 

 

Juste avant l'arrosage j'ai attraper quelques branches avec la ficelles pour écarté, j'ai également écraser quelque branches pour aplatir un peu tout sa et j'ai ré ajuster l'espace comme vous pouvez voir au dessus j'ai mit ma lampe à mon Max actuel à environ 60% pour un ppfd de 650 au millieu, pareil pour la grande qui a étais mis au fond pour plus de lumière homogène et un arrosage plus simple avec les 4 naine devant. Toute des chiquita, je pense qu'elle cache leur jeux et auront un stretch plus développé que les lemon orange c'est mon avis 😜.

 

Voici les photos d'aujourd'hui, et alors je comprend pas tout à fait la gamme biobizz, ou alors même petite ne sont pas si gourmande j'effectue un arrosage sur deux avec engrais mais souvent entre 40 et 70% des doses recommandée grand max et je me retrouve en petit sur engraissage... 😅 mais bon dans l'ensemble tout vas bien.

 

20230617_120000.thumb.jpg.098118ab7f80299633d9e0c55f02ba05.jpg

20230617_115937.thumb.jpg.01b3acba6d40f894c0f4686f68737058.jpg

20230617_115917.thumb.jpg.43fdd612df775acd8bb25a1dff4227d2.jpg

Certaines feuilles légèrement recroquevillé comme ci dessus d'autre Pointe brune, légère tache brune.

 

20230617_115829.thumb.jpg.b34948ca3dba013101116079a75b418d.jpg

 

Avec l'arrosage à 35L donc 25% de taille de pot elle on eu toute un léger drain de 1cm dans la soupe qui a disparu le lendemain.

Je cherche généralement le tout léger drain pour dire que mon pot est bien rempli.(sauf en rempotage je fait toujours 20% du volument du pot)

 

Quelques petit cliche individuels 😍

20230617_115821.thumb.jpg.12fae3e1fe2e0901d5f8a2e3b98a1136.jpg

20230617_115838.thumb.jpg.158311d40de8a8dea3d2d624f007042e.jpg

20230617_115755.thumb.jpg.f3a1bc6793d221f99353e0c305236e93.jpg

20230617_115810.thumb.jpg.ad6fb345e00da0e3a740858429cd1a1b.jpg

20230617_115749.thumb.jpg.ac21766909557d02131a32fad24aa211.jpg

20230617_115743.thumb.jpg.2510db2f558780c205ec746f8e4e4ff2.jpg

20230617_115715.thumb.jpg.d19a477ed659f4002129630b82431605.jpg

 

Malgré les conseils des copains je penser également à faire un bon nettoyage avec le passage en floraison couper les première secondaire du premier nœud avec quelques feuilles du bas et quelques feuilles qui se gêne pour faire respirer un peu tout sa parceque il y a du monde 😅🤤

 

Nous sommes entre 2 et 3 étages je vais attendre 5 étages je pense avant de lancer la floraison parceque j'ai peur du strech des chiquita et les pots son bien colonisé déjà les racines dépasse bien en bas.

 

Jattend vos avis la dessus ! Bon samedi à vous 🌞 et à très vite ! 

 

20230617_115645_01.thumb.jpg.88ce475d5a33e9ad6137771842538f4b.jpg

 

 

Adobe_Express_20230617_1308310.07120666048281277.gif.f9df2548c3fadf7cf3bfff9893e593ae.gif

🤤🌴🌴

 

++ 👋

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+44] [LED Spider Farmer SE 7000] [Terreaux light mix et engrais start Biobizz] [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

Salut Bottin !

 

Beau boulot ! Et c'est long à palisser tout ça d'un coup !

Tu as raison pour ton nettoyage et la respiration, ça donnera plus de jus aux apex en plus.

Finalement tu vas rester sur 9 ou 10 ? Laquelle serai sur la sellette ?

 

A bientôt !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Med_Use a dit:

Salut Bottin !

 

Beau boulot ! Et c'est long à palisser tout ça d'un coup !

Tu as raison pour ton nettoyage et la respiration, ça donnera plus de jus aux apex en plus.

Finalement tu vas rester sur 9 ou 10 ? Laquelle serai sur la sellette ?

 

A bientôt !

Salut poto ! 👋

 

Merci et effectivement c'est long très long comme les arrosages qui me prennent beaucoup de temps.

Pour sa que j'essaye de changer de boulot parceque 60h semaine avec la route plus les petites 🌱🌱, plus la vie quotidienne il reste plus beaucoup de place au sommeil 😅

 

Pour le nettoyage je pense faire sa ce soir et laisser encore 1 semaine ou un peu moins avant le passage en floraison.

J'hésite encore à laisser les 10 j'ai l'impression que sa passe malgré les différences de hauteur. 

Sur la sellette je dirai la première blessé et la plus petite tout au fond au millieu ou alors la deuxième blessé qui finalement j'ai l'impression lui a étais bénéfique 😅 elle s'est bien écarté avec des apex à peut prêt à la même hauteur je la trouve belle c'est une des petite devant.

 

++😉

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yo,

 

Finalement je l'avais déjà survolé ton jdc 😂 

 

C'est propre , matériel, coupes , tailles c'est soigneux je trouve !

Tes plants ont l'air sains,  un beau vert,  ça promet pour la suite 💪

 

J'ai galèré aussi à monter mon FAC , debout sur un escabeau :mdr:dans la box 

 

De belles variétés aussi, chez moi c'est plutôt classique

 

T'as bien fait je pense de prendre des 14L , elles vont se plaire dans la 1M50  j'en suis même sûr ! 

 

Bonne soirée ,

 

@+

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, bedo56 a dit:

Re Yo,

 

Finalement je l'avais déjà survolé ton jdc 😂 

 

C'est propre , matériel, coupes , tailles c'est soigneux je trouve !

Tes plants ont l'air sains,  un beau vert,  ça promet pour la suite 💪

 

J'ai galèré aussi à monter mon FAC , debout sur un escabeau :mdr:dans la box 

 

De belles variétés aussi, chez moi c'est plutôt classique

 

T'as bien fait je pense de prendre des 14L , elles vont se plaire dans la 1M50  j'en suis même sûr ! 

 

Bonne soirée ,

 

@+

 

 

 

 

Re 😁

 

Content de te voir ici, sa m'arrive aussi de survoler certains JDC en me disant je déposerai un com plutard quand j'aurai un peu plus lu.

 

Je te remercie de tout ses compliment, j'ai bien investie sur le materiel cet fois ci et également les prix plus abordable puis j'avoue je me les chouchoute bien quand même 😍

 

J'y est laisser mon dos en montant le fac tout seul parceque le porter à 2m de hauteur et l'attacher en même temps sans escabeau c'est pas facile 😅

 

Maintenant j'essaye de déplacer doucement l'extracteur pour laisser place à la lampe parceque sa a pas finis de monter encore 😁

 

Bonne soirée également à très vite !

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , les banana de mon pote pas tailler font 1m50 il est obliger de les pincer pour les tomber à chaque fois car il a la lampe à 30 cm maintenant 😂 il regrette ne pas avoir tailler mais par contre il va avoir du lourd … defois a voir sa box je me demande si tailler est toujours bénéfique car là pour le coup il a une marée verte . Il peu juste virer les branches du bas. Il cut vers le 3 juillet . ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Djio a dit:

Salut , les banana de mon pote pas tailler font 1m50 il est obliger de les pincer pour les tomber à chaque fois car il a la lampe à 30 cm maintenant 😂 il regrette ne pas avoir tailler mais par contre il va avoir du lourd … defois a voir sa box je me demande si tailler est toujours bénéfique car là pour le coup il a une marée verte . Il peu juste virer les branches du bas. Il cut vers le 3 juillet . ++

Salut poto ! 

 

Effectivement elle son grande les banana à ton pote, c'est pour sa que j'ai peur un peu du stretch après, si bien évidemment tailler est bénéfique surtout sur des plantes qui stretch beaucoup sa permet de repartir au maximums le stretch sur tout les apex ce qui permet de moins se développer en hauteur.

Il vas cut avant moi oui perso sa sera fin août début septembre 😁.

 

++ 👋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, bottin a dit:

Salut poto ! 

 

Effectivement elle son grande les banana à ton pote, c'est pour sa que j'ai peur un peu du stretch après, si bien évidemment tailler est bénéfique surtout sur des plantes qui stretch beaucoup sa permet de repartir au maximums le stretch sur tout les apex ce qui permet de moins se développer en hauteur.

Il vas cut avant moi oui perso sa sera fin août début septembre 😁.

 

++ 👋

Tiens les voilà du jour .

IMG_1250.thumb.jpeg.fb61e0dd70bcbdca5f702236b2867b3f.jpegIMG_1251.thumb.jpeg.3ad5cf1c5e9d68d6abd9eb233d378dd6.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Mahhhh

10-bellissimo.gif.a34807fa5fb8cfa060bd78fe075add8b.gif

..miaaaa!!

image.png.9cd4b4a265957ea7d281c13082757741.png

Je prends la place de gauche sur la table de poker !!

Pressé de voir les jetons se balader là dessus 💚

Révélation

poker.gif.b72a394db81b3bafd2bd88cd7c831edc.gif

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NicoT a dit:

Yo potO

 

Mahhhh

10-bellissimo.gif.a34807fa5fb8cfa060bd78fe075add8b.gif

..miaaaa!!

image.png.9cd4b4a265957ea7d281c13082757741.png

Je prends la place de gauche sur la table de poker !!

Pressé de voir les jetons se balader là dessus 💚

  Révéler le contenu masqué

poker.gif.b72a394db81b3bafd2bd88cd7c831edc.gif

 

 

++

 

Yop potoo 

 

Tiens un joueur de poker j'adore sa ! Tu as pris le coin lemon orange 😜 rien que pour le jeu je vais sur les chiquita ranger du millieu 🃏

 

A très vite ++ 😉

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les copains

 

Petite surprise en disant bonne nuit au fifilles je vérifie l'état des pots pour l'arrosage de demain et qu'est ce que je vois 😵

20230622_211419.thumb.jpg.3d2b3bdf320a30ee645aa6cad5bb2fc6.jpg

 

Alors je savais pas trop ce que c'était mais sa a bien l'air d'être des racines, j'ai jamais vu sa au auparavant ce type de racines blanches remonter c'est la première fois 😵

20230622_211310.thumb.jpg.8c0f000eed0b19fd7ec2cff5607e8134.jpg

20230622_211407.thumb.jpg.b337921820b6e8cac8f36a88f8066493.jpg

 

J'ai donc rajouté du substrats et je corrigerai sa sur toute demain à l'arrosage.

 

++ 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+2] [LED Spider Farmer SE 7000] [Terreaux light mix et engrais start Biobizz] [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]
il y a 36 minutes, bottin a dit:

Re les copains

 

Petite surprise en disant bonne nuit au fifilles je vérifie l'état des pots pour l'arrosage de demain et qu'est ce que je vois 😵

20230622_211419.thumb.jpg.3d2b3bdf320a30ee645aa6cad5bb2fc6.jpg

 

Alors je savais pas trop ce que c'était mais sa a bien l'air d'être des racines, j'ai jamais vu sa au auparavant ce type de racines blanches remonter c'est la première fois 😵

20230622_211310.thumb.jpg.8c0f000eed0b19fd7ec2cff5607e8134.jpg

20230622_211407.thumb.jpg.b337921820b6e8cac8f36a88f8066493.jpg

 

J'ai donc rajouté du substrats et je corrigerai sa sur toute demain à l'arrosage.

 

++ 

 

Salut poto !

tu as des gros bébés c’est normale ! Elles petent la forme.

ça va exploser au strech ! Ça risque d’être à l’étroit 🤭

 

Je n’ai pas l’impression d’avoir vu de sur engraissage chez toi sinon, elles ont l’air d’aller très bien tes pitchounes 🧐🤔


Je te souhaite un bon Strech, je le redis encore, mais ta box ça va être la forêt mon amie, you are not prepared :shock::kana_smile:

 

Bon grow

++

Modifié par Gabyte
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gabyte a dit:

Salut poto !

tu as des gros bébés c’est normale ! Elles petent la forme.

ça va exploser au strech ! Ça risque d’être là l’étroit 🤭

 

Je n’ai pas l’impression d’avoir vu de sur engraissage chez toi, elles ont l’air d’aller très bien 🧐🤔


Je te souhaite un bon Strech, je le redis encore, mais ta box ça va être la forêt mon amie :shock::kana_smile:

 

Bon grow

++

 

Heyy poto !

D'accord c'est vrai que cava être costaud tout sa.

Merci j'espère que cava pas trop être le bordel oui 😰

Mais une bonne forêt de buds sa s'apprécie 🤩

 

Écoute merci de l'avis sur lengraissage je sais que dans l'ensemble cava mais je m'inquièter un peu je connais pas trop la gamme biobizz et j'y vais doucement avec du light mix je comprenais pas.

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, bottin a dit:

 

Heyy poto !

D'accord c'est vrai que cava être costaud tout sa.

Merci j'espère que cava pas trop être le bordel oui 😰

Mais une bonne forêt de buds sa s'apprécie 🤩

 

Écoute merci de l'avis sur lengraissage je sais que dans l'ensemble cava mais je m'inquièter un peu je connais pas trop la gamme biobizz et j'y vais doucement avec du light mix je comprenais pas.

 

++ 

Plop,

Biobizz c’est pas connue pour être trop chargé 🤭 ! Y’a moyen de sortir en carence d’azote post strech 😁

 

Si t’es en Light Mix avec ces monstres, pour le biogrow tu peux respecter le tableau sans trop de craintes sur quelques arrosages ^^

A mi strech par exemple !

 

En même temps tu t’en sors très bien comme t’es, donc faut y aller comme tu le sens 👍

 

bon grow à toi

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gabyte a dit:

Plop,

Biobizz c’est pas connue pour être trop chargé 🤭 ! Y’a moyen de sortir en carence d’azote post strech 😁

 

Si t’es en Light Mix avec ces monstres, pour le biogrow tu peux respecter le tableau sans trop de craintes sur quelques arrosages ^^

A mi strech par exemple !

 

En même temps tu t’en sors très bien comme t’es, donc faut y aller comme tu le sens 👍

 

bon grow à toi

++

Salut poto ! 

Oui je sais que biobizz a la réputation d'être doux venant de B.A.C organic qui est bien bien chargé c'est sur c'est différent.

 

Yes c'est ce que j'ai prévu au prochain arrosage 2mL par L de bio grow je constate quand même que elle se dont éclairci un peu.

 

Merci l'ami 😉

 

++ 

 

Il y a 8 heures, Djio a dit:

Salut , et aller c est parti pour les 137 ponpons , yiiiiihaaaaaaaaa

🌲🚀🌙IMG_1308.thumb.jpeg.a943bfd0124d4cca585b6c7de547fb94.jpeg🌳

Salut l'ami ! 

C'est bien partis mais on est plus sur 150 vrai pompons et 5-10 trop à l'ombre.

Hâte de voir la suite 😆

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.