Messages recommandés

Bonjour à tout existe t il des plante de cbd qui on vraiment un goût incroyable ? Jusque maintenant je n est pas trouvé le truc qui me rend heureux niveau goût . Des conseils de plantes peut être ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Yeah,

 

J'arrive 1 an âpres ^^ mais je te rejoins la dessus, ayant testé des dizaines de shop de cbd AUCUN ne m'a fait kiffer niveau gout.... ( le pire étant les bureaux de tabac beurk )

 

Du coup je cultive actuellement 1 plantes de 7% cbd ( 5% de thc aussi^^)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Le 25/05/2023 à 13:11, Djio a dit:

existe t il des plante de cbd qui on vraiment un goût incroyable ? Jusque maintenant je n est pas trouvé le truc qui me rend heureux niveau goût . Des conseils de plantes peut être ? Merci

 

 

Il y a 1 heure, pierre99 a dit:

J'arrive 1 an âpres ^^ mais je te rejoins la dessus, ayant testé des dizaines de shop de cbd AUCUN ne m'a fait kiffer niveau gout.... ( le pire étant les bureaux de tabac beurk )

 

Du coup je cultive actuellement 1 plantes de 7% cbd ( 5% de thc aussi^^)

 

:culture:

 

C'est quoi la variété que tu fais pousser en passant @pierre99 si déjà tu déterre le sujet ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, bob67 a dit:

Hey ,

 

 

 

 

:culture:

 

C'est quoi la variété que tu fais pousser en passant @pierre99 si déjà tu déterre le sujet ...

 

++

 

yeah bob,

 

c'est un mini déterrage de 10 mois désolé  ^^ 😛 

 

J'ai une plante de dance world de chez royalqueenseeds  :)  ( le breeder mentionne entre 5% et 12% thc et entre 5% et 11% cbd )

J'ai peur d’être déçu du gout si il n'y a aucun thc..

Peace

Modifié par pierre99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 22 minutes, pierre99 a dit:

c'est un mini déterrage de 10 mois désolé  ^^

 

Il n'y a pas de prob , t'inquiète pas :smile:

 

il y a 22 minutes, pierre99 a dit:

J'ai une plante de dance world de chez royalqueenseeds  :)  ( le breeder mentionne entre 5% et 12% thc et entre 5% et 11% cbd )

J'ai peur d’être déçu du gout si il n'y a aucun thc..

 

Normal je comprend ...^_^

 

Bref , le topic de base de @Djio étant basé sur une recherche de plants cbd avec un goût incroyable qui n'aura pas plus de réponses sur ce topic ,

 

mais plutôt par ici ....

 

 

 

Du coup je clos .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.