[INDOOR] [FLO+18] - Taille secondaires/suckers basses à ce stade de floraison ?


Messages recommandés

Plop,

T'inquiète les fac fonctionnent dans les deux sens du moment que l'air passé à travers les charbon c'est good peut importe le sens du flux 😉

D'ailleurs j'ai toujours eut mes fac en dehors de la box (pour gagner de la hauteur) ça fait très biens le job.

Parfois les vendeur donnent des recommandations sans vraiment savoir le pourquoi du comment j'ai l'impression 😄

Par contre c'est surtout l'hygrométrie qui faut garder sous les 70% absolument pour pas le rendre HS en quelques jours.

Après si tu tiens vraiment à garder les fac a l'intérieur c'est toi qui vois ,comme ont dit chacun vois midi à sa porte🙂

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

oui le fac fonctionne dans les deux sens pas de souci.

on perd un peu de charge par contre, il est important aussi de prévoir un pré filtre en entré dans ce cas (histoire de filtré les plus grosse particules, poussière ext ... faute de quoi, tu vas saturé le fac en deux coups de cuillère a pots, enfin ici quand je vois l'état du préfiltre en fin de run, je me dit que ce n'est pas du lux.)

 

sinon le fac en sortie casse le bruit du flux d'air, mais ce n'est pas aussi efficace qu'un silencieux...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites