première session extérieur


Messages recommandés

Bonjour à vous chère cannabiculteur/trice

 

Je me lance dans mon premier JDC histoire de venir partager avec vous mon tout premier vrai run en extérieur pleine terre sauf pour les variétés autos qui seront en pot de 60 à 78 litres, donc pour commence le descriptif :

 

panneau led vipar 400 watts acheté y'a 6 ans sur Eb** pour le début de cro

ensuite dame nature et notre généreux soleil va nous faire le plaisir de remplacé tout sa 🥰

 

les variétés venant toutes du même breeders Royal Queen Seed (même si beaucoup n'apprécie pas trop ce revendeur, perso j'ai jamais eu de souci avec leurs variété) toutes féminisée 

2 spécial queen ( reçu en cadeau)

1 blue cheese

1 royal cheese

1 sherbet queen

1 lemmon shinning silver haze

 

pour les autos:

 

1 amnésia

1 royal runtz

1 royal ZZ

1 F1 oriions (offerte part le breeder)

 

le substrat :

terre du spot et royalmix de chez plagron

 ont est à cro +27 pour les photos du dehors début de culture le 14 mai.

les photos

 

 

DSCN0143.JPG

DSCN0151.JPG

DSCN0144.JPG

DSCN0145.JPG

DSCN0146.JPG

DSCN0147.JPG

DSCN0148.JPG

DSCN0149.JPG

DSCN0150.JPG

DSCN0152 - Copie.JPG

DSCN0153 - Copie.JPG

DSCN0154 - Copie.JPG

DSCN0155 - Copie.JPG

DSCN0155.JPG

DSCN0156 - Copie.JPG

DSCN0156.JPG

DSCN0157 - Copie.JPG

DSCN0158 - Copie.JPG

DSCN0159 - Copie.JPG

DSCN0160 - Copie.JPG

DSCN0161 - Copie.JPG

DSCN0162 - Copie.JPG

DSCN0163 - Copie.JPG

DSCN0164 - Copie.JPG

DSCN0165 - Copie.JPG

 

voila les coupains désoler pour ce JDC un peu à l'arrache mais au début j'étai pas forcément chaud pour en faire un car je suis pas très assidu pour ce genre de chose...

Bon grow à vous tchuss

Modifié par boustifaille
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, boustifaille a dit:

Bonjour à vous chère cannabiculteur/trice

 

Je me lance dans mon premier JDC histoire de venir partager avec vous mon tout premier vrai run en extérieur pleine terre sauf pour les variétés autos qui seront en pot de 60 à 78 litres, donc pour commence le descriptif :

 

panneau led vipar 400 watts acheté y'a 6 ans sur Eb** pour le début de cro

ensuite dame nature et notre généreux soleil va nous faire le plaisir de remplacé tout sa 🥰

 

les variétés venant toutes du même breeders Royal Queen Seed (même si beaucoup n'apprécie pas trop ce revendeur, perso j'ai jamais eu de souci avec leurs variété) toutes féminisée 

2 spécial queen ( reçu en cadeau)

1 blue cheese

1 royal cheese

1 sherbet queen

1 lemmon shinning silver haze

 

pour les autos:

 

1 amnésia

1 royal runtz

1 royal ZZ

1 F1 oriions (offerte part le breeder)

 

le substrat :

terre du spot et royalmix de chez plagron

 ont est à cro +27 pour les photos du dehors début de culture le 14 mai.

les photos

 

 

DSCN0143.JPG

DSCN0151.JPG

DSCN0144.JPG

DSCN0145.JPG

DSCN0146.JPG

DSCN0147.JPG

DSCN0148.JPG

DSCN0149.JPG

DSCN0150.JPG

DSCN0152 - Copie.JPG

DSCN0153 - Copie.JPG

DSCN0154 - Copie.JPG

DSCN0155 - Copie.JPG

DSCN0155.JPG

DSCN0156 - Copie.JPG

DSCN0156.JPG

DSCN0157 - Copie.JPG

DSCN0158 - Copie.JPG

DSCN0159 - Copie.JPG

DSCN0160 - Copie.JPG

DSCN0161 - Copie.JPG

DSCN0162 - Copie.JPG

DSCN0163 - Copie.JPG

DSCN0164 - Copie.JPG

DSCN0165 - Copie.JPG

 

voila les coupains désoler pour ce JDC un peu à l'arrache mais au début j'étai pas forcément chaud pour en faire un car je suis pas très assidu pour ce genre de chose...

Bon grow à vous tchuss

Yop boustifaille ✌️

Je m'installe dans un coin du jardin facon Ninja 

La Bluecheese ( de chez Dinafem a l'ancienne) et Vraiment une des meilleur Strain Pour moi

Hate de voir se que sa donne jai aussi quelque prit quelque graines de Blue cheese sur RQS  pour un Prochaine run

Histoir de voir se quelle donne 

Bon Grows a bientot ☀️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les potos,

 

@themanager merci de ton message, je vais faire de mon possible pour vous faire un JDC régulier bien que se soit pas mon fort (étant assez poisson rouge) 🤣🤣

 

@DonKadelioEscobar avec plaisir mon ninja vu la verdure autour y'a de quoi se planquer 😜, j'adore les variété cheese en général du coup je me suis dit allez surtout que cette version est une fastflowering. parcontre fait attention au plantes dans le jardin c'est pour sa qu'elles sont en cage (elles mordes) 🤣

 

à puche les potos :yeah:

Modifié par boustifaille
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ton spot a l'air simpa tout d'ailleurs tout comme les souches que tu a choisi👌

Je m'installe dans les parages admirer la suite😁

En tous souhaitant un excellent run par la même occasion.

Bon grow,

A bientôt ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bousti'

Elles sont toutes mignones tes cages, c'est de la haute sécurité ce quartier 😁

Tu dois en pâtir avec les chevreuils et les limaces à ce que je vois.

Beaucoup d'efforts à fournir , mais récompense à la clé.

Je plante ma chaise par là.

 

La peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Lieuxtalata

 

Effectivement c'est un quartier de haute sécurité, le coin et bien blindé de chevreuil et sanglier et les limace j'en parle même pas, niveau effort c'était surtout pour la fabrication des cages mais à part sa un peu de surveillance et de contrôle tout les jours pour les limaces est autres rampants et le tour est jouer, je t'invite du coup à te poser avec Green-Crack dans le canape et de te prendre une ch'tite binouse pour voir l'avancé des filles.

 

tchuss poto 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

petite MAJ à cro+28

 

 

Alors par quoi commencé... les autos, deux sont enfin sortie de terre la F1 orions dans le pot noir de 78l et la ZZ dans la poubelle de 76l ( les 4 auto ont germé avec la technique du sopalin ) les deux autres amnésia et royal runtz ne devrait pas trop tardé.

pour les féminisée j'ai pallisé la bluecheese et la sherbet  queen et j'avais oublié de vous dire que y'a une des féminisée qui est resté en pot une special queen (celle dans le pot couleur brique) car à la base je voulais la gardé sous lampe et puis je me suis ravisé.

maintenant place au photos 

 

 

 

 

DSCN0193.JPG

DSCN0194.JPG

la blue cheese fast flowering avant palissage

DSCN0195.JPG

et après

DSCN0196.JPG

 petite photo des ennemis de tout le monde les tiques pensé à bien prendre une douche chaude et inspecté vôtre corps 

DSCN0197.JPG

DSCN0198.JPG

DSCN0169.JPG

DSCN0170.JPG

DSCN0171.JPG

DSCN0172.JPG

DSCN0174.JPG

DSCN0183.JPG

DSCN0185.JPG

la F1 orions qui nous dit bonjour

DSCN0186.JPG

DSCN0187.JPG

et la ZZ qui nous salut aussi

DSCN0188.JPG

DSCN0189.JPG

DSCN0192.JPG

la sherbet bien vigoureuse

DSCN0190.JPG 

DSCN0191.JPG

 

voila les amis j'espére que vous allez bien pour ma part sa va nickel avec ces belles chaleurs et cette humidité bien élevé parfait pour nos petites plantounes , sur ce je vous dit à pluche et bon weekend

 

Tchusss:yeah:

 

Modifié par boustifaille
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe petite MAJ

CRO+32 pour les féminisée

CRO+4 pour les autos

 

alors déjà j'ai un p'tit souci qui était pas prévu concernant ma sherbet queen (suite à un palissage avec des vents violents et une grosse averse d'il y'a 3 jours:angry:) je me suis retrouvé avec le pied "plié" alias supercropping du coup j'espère que sa n'affectera pas trop la plante et que la tête principal ne pourrira pas ( n'hésiter pas à me donner vos avis car je suis vraiment dans l'inconnu n'ayant jamais pratiqué cette méthode... surtout que c'était pas volontaire:siff:) pour le reste tout se déroule comme prévu....

 

Ah si elles sont sortie de leurs cages après avoir fait un test sur l'une, aucune bestiole n'est venu me les croqués... se sont peut-être elles qui les ont mangées:ptdr:

et maintenant place au photo 

 

Sherbet Queen

DSCN0208.JPG

 

Blue Cheese ( fast flowering)

DSCN0216.JPG

 

Lemmon Sinning Silver Haze

DSCN0209.JPG

 

Sherbet Queen (ma pauvre bébé)

DSCN0210.JPG

DSCN0211.JPG

 

La seconde Spécial Queen ( elle galére plus que sa soeur car elle a vécu sans être en terre réellement car je l'avait fait tombé du coup elle as du retard)

DSCN0214.JPG

 

Royal Cheese ( désolé pour le côté penché mais même en la faisant pivoté elle s'implémente comme sa) 

DSCN0215.JPG

 

ET les autos orions F1, Amnésia, Royal Runtz, ZZ

DSCN0212.JPG

DSCN0213.JPG

DSCN0218.JPG

DSCN0219.JPG

 

voila les coupains c'est tout pour cette MAJ et n'hésité vraiment pas à me dire concernant la sherbet Quenn

Tchuss les potos

Modifié par boustifaille
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour la famille

CRO+ 40 (féminisée)

CRO+12 (AUTO)

 

Petite MAJ de fin de semaine histoire de vous laissez des news bien que rien d'intéressant... les filles vont toutes très bien elles poussent tranquillou avec un soleil qui est revenu, la Sherbet Queen et sont supercropping forcé se porte bien j'ai remis un tuteur comme @mastiff ( merci de tes conseil et de ton petit dessin ainsi que de ta réactivité)me la conseillé histoire qu'elle ne subisse pas plus, la royal Cheese la Blue Cheese et la Spécial queen en pot se porte à merveille:wub: bon par contre au niveau des autos je trouve qu'elle mettent du temps, à voir ce qu'elle vont devenir mais elles poussent quand même...

 

Je leurs ai fait une petite soupe de purin d'ortie de 0.5ml pour un arrosoir de 10l avec 30 ml de B'essential histoire de leurs apporté des nutriments qui pourrait leurs manqué voila voila, je vous laisse avec les images 

 

Lemmon shining silver haze

DSCN0238.JPG

 

Sherbet Queen

DSCN0239.JPG

DSCN0240.JPG

 

Auto F1 orions

DSCN0241.JPG

 

 Auto ZZ

DSCN0242.JPG

 

Spécial Queen 1

DSCN0243.JPG

 

Royal Cheese (80cm)

DSCN0244.JPG

 

Blue Cheese (fast flowering)

DSCN0245.JPG

 

Spécial Queen 2

DSCN0246.JPG

 

Auto Royal Runtz

DSCN0247.JPG

 

Auto Amnésia

DSCN0248.JPG

 

Voila les copains j'espére que vous passez tous un agréable wkd et je vous dis à une prochaine MAJ

Tchuss:yeah:

Modifié par boustifaille
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour la team,

petite MAJ

CRO +55 (féminisée)

cro+27 ( auto)

 

Bienvenu les copains :plus:@bedo56 et @Ivory832 y'a encore de la place  dans le canapé en plus tu raméne la binousse cool tout sa 

 

Voila 2 semaines que je vous avez pas fait de MAJ mais en réalité sa avancé lentement, du coup changement de rythme les petites ont bien grandit y'en à une qui fait 1.45m déjà en sachant qu'il reste quasiment 1 mois de cro plus le strech je crois que sa promet:ptdr:

 

Du coup j'ai coupé des gourmants à certaines et j'ai pratiqué un pinçage sur ma royal cheese qui galère à me faire des secondaires, je leurs ai donné 2 fois de la soupe (mélange purins d'ortie et complément organic de chez général hydroponics le fameux B'essentials) voila voila j'oubli rien à part qu'il fait bien chaud part chez moi...et tout de suite les photos

 

La spécial queen qui as eu un gros coup de chaud je viens de l'arrosé

DSCN0300.thumb.JPG.543970eb98b306286e36dc1bf9d97ef3.JPG

 

Lemmon shining silver haze qui commence à grandir enfin

DSCN0293.thumb.JPG.e223113a168137127e425391362e941e.JPG

 

La sherbet queen supercropper qui fait 1.35m

DSCN0294.thumb.JPG.4e7dd7586ee574173e7b605f9201791d.JPG

 

la même vu de face

DSCN0295.thumb.JPG.21c8d6f2b626549f2fa3642133a76beb.JPG

 

la seconde Spécial queen qui as eu un souci au début part ma faute (jamais jardiner après avoir fait l'apéro)

DSCN0296.thumb.JPG.b175b3ec6705bdf665e384ef4f447341.JPG

 

la royal cheese qui as eu droit au petit pinçage de l'apex pour favorisé la pousse des secondaires

DSCN0297.thumb.JPG.80b75e920c7bc15de764190884a49ff2.JPG

 

Ma magnifique Blue cheese qui fait 1.45m avec de très belle secondaire qui va bientôt être palissé pour renforcé tout sa

DSCN0298.thumb.JPG.09f2fa6be81db8fc9994a34db45c5f74.JPGDSCN0299.thumb.JPG.a2aa4131e504f55568d841c0f10dcb7a.JPG

 

Mes auto qui enfin décide à grandir (je désespérai) ici la royal runtz

DSCN0301.thumb.JPG.5efa9274a1b5ba4c874671cf53a359d3.JPG

 

Amnesia

DSCN0302.thumb.JPG.fcf29ebbbf8acfff513a5ab304e0e691.JPG

 

Orion F1

DSCN0303.thumb.JPG.a8939190bdc6ab9fe5f26de7921fc151.JPG

 

et la sweet ZZ

DSCN0304.thumb.JPG.cfbbcd35daa9716eee19ae9092c73664.JPG

 

Voila les copains et copines, l'aventure suit son cours, je vous souhaite un agréable dimanche et vous dit à une prochaine MAJ.

Tchuss:yeah:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir @boustifaille

 

Merci , quoi 1m45 +cro pa finie + stretch à venir,  me rend pas bien compte de la taille définitive qu'elle peut avoir 🤔

Tu les laisses grandir plus ou moins naturellement ?

 

Bon gros grow 😁

 

Ps : dsl à toi et à @Ivory832 j'ai cru que ivory832 postait sur mon jdc , j'ai bugé 🙏

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop @bedo56,

 

NP pas de souci je t'avoue sur le coup je croyais que j'étai sur le jdc de quelqu'un:shock: :ptdr:

et oui 1.45m pour un début mis mai et effectivement elle pousse dans le naturelle très peu d'intervention sur les pieds à part le supercropping pas volontaire et aujourd'hui le pinçage de la royal cheese pour boosté ces secondaire et aussi non du palissage léger en gros sans vouloir le faire je leurs fait un peu de LST mais pas dans l'excès... comme sa fait longtemps que j'ai pas fait poussé et que c'est mon premier JDC en OUT je laisse faire dame nature histoire de voir et comprendre🧐 

un peu d'apport des choses utiles comme l'azote car le terrain et pauvre en nutriment et des composant supplémentaires pour les carences en organiques histoire de pas avoir de carences et puis zouhhh c'est parti...

après j'avoue je m'attendait pas trop à sa maintenant mais tant mieux en espérant pas avoir trop de pluie vers la fin et ont sera au top...

voili voilou 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que certaine photo sont bien trop sombre voir à chier du coup les prochaines vais essayé de vous faire du propre bon je n'aurai pas du tout le niveau de Mister @NicoT mais au moins j'essayerai de vous faire des photos de qualité pour vous comme pour moi😜

 

bref prochaine MAJ faut que je m'applique mais loulous pour ces "lutin" de photos

 

d'ailleurs @NicoT ta un truc car tes photos de juin dans le concours (les toutes rouges était Magnifiques :bave:  j'ai voté pour forcément)

bref un ptit clin d'oeil à nôtre maître nicoT qui fait du sale tout le temps et aussi histoire que vous avait de belle photo pour mon premier run histoire que vous kiffé comme moi mes poulets...

bref bedo et alcool commence à tapé je vous laisse sur ces bonnes réflexions mes petits cannaweedeers gros zibou à vous🥰

tchuss:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.