Misty / northen lights photopériode.


Messages recommandés

je viens de me rapeller d'un truc maintenant que j'y pense . pour le passage en flo avec ma thai j'ai eu aucun problemes , par contre , mon bonzai de thai est passé automatiquement en flo en 18/6 quand il avait 5-6 mois . j'ai reussi a le stabiliser dans un etat de preflo a coup de 24/24 , mais j'ai du m'en separer car il commencait serieusement a me gonfler (mettre 24/24 alors que l'on a des semis a coter c'est pas le top) , donc il a finit sa vie chez un pote . le pur sativa c'est bon , mais c'est sacrement chiant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx je l'avais.

 

Tout d'abord, pour que se soi clair, je ne résonne pas, j'affirme

et je te rappelle qu'a l'équateur la photoperiode reste toujours la meme (12 heur). Même en passent de 12h a 11 h de lumière, sa ne changerait rien sur une pure sativa . Ton truc de mètre 12 h de lumière pendant la flo et la dernière semaine lui mètre 11 h de lumière ,sa serais intéressent que tu m'explique a quoi sa serre .Je crois que tu résonne tres mâle, mais s'est pas pour t'énerver que je te dit sa, s'est tout simplement pour éviter que tu résonne de cette façon pour toute t'est future culture sa serais dommage .

 

Ce que tu affirmes n'est pas dans le livre, et à l'equateur, le temps d'ensoleillement varie de 10hr15min à 13hr45min... il y a bien une différence de temps d'éclairage qui induit la floraison. Il n'y a que les Ruderalis qui se moquent de la photo-période

 

CQFD.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites