Conseils pour variétés Indicas/Sativa petite box


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche actuellement 4 /5 variétés, petites merveilles de la nature à chouchouter quelques mois :)

- 2 plutot indica (qui relaxent bien les muscles, qui pose tranquille, antidouleur, pas psychédélique, sans etre couchlock) et 2/3 Sativas de journée avec un high bien clair, qui file le smile, créatif, pour se concentrer et travailler, stimulant mais pas psychédélique.

 

Pas vraiment débutant mais pas expérimenté non plus, la contrainte principale (surtout pour les sativas) est la taille et surtout la hauteur du placo (80x50 avec 95cm max du plancher à la lampe, donc si on retire le pot, à priori 6/7L géotextile, et la distance de sécurité à la lampe, ça fait en gros 50/60cm de hauteur vraiment dispo si je ne dis pas de bétises).

 

Les lampes sont des Isled V6C pour la croissance et V3.2 pour la Floraison.

 

Le gout m'importe peu car je ne fume/vapote pas, uniquement cuisine :)

 

Du coup je regarde pas mal tout ce qui est LST, HST, le Topic du Scrogeur, et toute les techniques pour garder une hauteur qui va bien.

 

J'hésite encore entre un scrog individuel (j'épluche les JDC là) et/ou un simple palissage, pinçage

 

Pour la Sativa, ma préférée était l'Hawaiian Haze d'Abraxas mais déja 14 semaines de Flo annoncé breeder (donc surement beaucoup plus long) et je pense pas du coup pouvoir la mettre dans l'immédiat mais c'est pour vous donner une idée du High si vous l'avez déja gouté.

 

Pour le moment j'ai préséléctionneé :

 

Girl scout cookie Forum cut de Mamiko seeds (plutot indica)

Wedding cake de Barneys (plutot indica)

Pineapple Express de Barneys (sativa)

Hawaiian Snow (pour l'effet sativa mais la durée de la flo et hauteur me font peur)

Acapulco Gold (idem)

Bambata de Tiki seeds (conseillé par ici mais je n'ai vu beaucoup de smoke report donc je ne sais si elle correspond à ce quie je cherche niveau effets)

Runtz de elev8 seeds (plutot sativa)

 

Je consomme très peu mais je cherche la crème de la crème, pour faire la comparaison avec un milieu avec lequel je trouve beaucoup de similitude, je cherche quelque chose qui s'apparente à des grand crus en vin :).

 

Je vous remercie par avance déja d'avoir pris le temps de me lire et pour les conseils que vous voudrez bien m'apporter.

 

Très belle journée à tous

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de centraliser les informations, merci pour ce genre de question de poster sur :

 

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.