đŸŒ± Bel'Zhun Seeds » 2024 Ă  2030 » R&D

Recommended Posts

Salut,

et bien j'ai grande hùte de découvrir tout ça et de suivre cette belle aventure à venir !

Le dessin est superbe je vais m'en faire un super poster pour ma piaule.

bye.gif.a7c27206d9dfbbb938db1101bd0a2c4d.gif

• Like 1
  • Thanks 1

Yop ! 

Te souhaite beaucoup de réussites dans ton projet ! 

En espĂ©rant que tu y prennes plaisir et on sera lĂ  pour voir le rĂ©sultat 😁

Bonne suite đŸ’Ș✌

• Like 1
  • Thanks 1

Bonjour @Stranglethorns ,

Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit:

Chez Bel'Zhun Seeds, ma passion pour les graines s'épanouit... et je m'engage à le partager avec vous tout au long de ces six années de travail.

T'as gagné... je pleure ! ^_^

A+.

• Like 1
  • Thanks 1

Yop Strang !

Eh beh, ça c'est de la nouvelle ! La promesse pour toi d'un avenir riche en expériences et découvertes. On aura droit à des 1:1 je parie ;-) Cool, c'est des taux parfait la journée, et c'est pas vraiment la hype pourtant y a une niche à investir.

Je te souhaite beaucoup de plaisir, et bien sur la réussite au cours de cette aventure d'une vie !

++ !

• Like 1
  • Thanks 1

Yo @Stranglethorns😍!!!!

ça fait drÎle de ne plus voir l'ancien avatar...!!!!

mais je pense que ce n'est que passager...!?

car j'espĂšre qu'on pourra gagner des pin's "tĂȘte de mort" !!!!â˜ ïžđŸ’€đŸ€Ł

promotion oblige, dans les prochains concours 😁😋

ce matin j'avais bien remarquĂ© que quelque chose avait changĂ© !!!!đŸ€©

te souhaite plein de rĂ©ussite dans ta future longue carriĂšre, c'est beaucoup de joie que de te voir dĂ©marrer dans ce mĂ©tier si gĂ©nialement passionnant...!!!!😁😅😁

tumblr_oiwcurc3pu1udh5n8o1_500.gif

long life to Bel'Zhun Seeds...!!!!

mes sincùres applaudissements 👏la bonne GROSSE BISE ++😘💚🧡💖

• Like 1
  • Thanks 1

Salut,

et à terme cela devrait aboutir sur une belle bande de variétés de qualité B) ou autrement dit une ligue de légendes !

ps: Bel'Zhun est une ville cotiÚre dans le jeu League of legends 

bye.gif.2e9aeaf180a5687c2862d24b61873c84.gif

• Thanks 1

Re !

N'empĂȘche j'aime beaucoup le fait que tu partes en quĂȘte de variĂ©tĂ©s de pays. Tu vas prendre pas mal d'XP sur place (autant sur la plante que sur le produit fini), ça te sera utile pour tes builds ;-)

AprĂšs tout on connaissait la chanson : Tout part d'une ronde, Bel'Zhun S. breakdown !

La cannabise bis !

• Haha 2

Hi Team

Le 24/11/2023 Ă  03:46, Lamictal a dit:

Salut,

et bien j'ai grande hùte de découvrir tout ça et de suivre cette belle aventure à venir !

Le dessin est superbe je vais m'en faire un super poster pour ma piaule.

bye.gif.a7c27206d9dfbbb938db1101bd0a2c4d.gif

• Yo @Lamictal, Avec enthousiasme, j'attends impatiemment de lancer certaines sĂ©lections. AprĂšs les fĂȘtes, je perfectionne mes espaces de culture et je me plongerai dans les dĂ©tails. Ce sera un processus Ă©tendu, car j'ai l'intention de les rĂ©aliser une par une.

Il y a 23 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

DerriÚre toi poto ! 

Tchu 

Il y a 21 heures, XomaxSo a dit:

Yop ! 

Te souhaite beaucoup de réussites dans ton projet ! 

En espĂ©rant que tu y prennes plaisir et on sera lĂ  pour voir le rĂ©sultat 😁

Bonne suite đŸ’Ș✌

• Yo @XomaxSo Avec plaisir Je m'apprĂȘte Ă  vivre six annĂ©es riches en plaisir, car je ne conçois pas l'avenir sans cette dimension. Dans ma vision, il s'agit d'une progression naturelle : aprĂšs six annĂ©es d'exploration Ă  travers divers tests, il est dĂ©sormais temps de consacrer six annĂ©es Ă  la recherche et au dĂ©veloppement, tout en n'omettant pas l'apprentissage

Il y a 19 heures, Basty a dit:

Salut.

Tous mes vƓux de rĂ©ussite dans cette magnifique entreprise.

Ravi que tu partages tout ça avec nous.

À plus

• Yo @Basty Merci infiniment pour tes vƓux chaleureux ! C'est vraiment encourageant de savoir que j'ai le soutien de personnes aussi formidables que toi. Je suis ravi de partager cette aventure avec vous, et j'espĂšre que cela sera une rĂ©ussite que nous pourrons cĂ©lĂ©brer ensemble en 2030! Merci encore pour ton soutien prĂ©cieux !

Il y a 19 heures, Med_Use a dit:

Yop Strang !

Eh beh, ça c'est de la nouvelle ! La promesse pour toi d'un avenir riche en expériences et découvertes. On aura droit à des 1:1 je parie ;-) Cool, c'est des taux parfait la journée, et c'est pas vraiment la hype pourtant y a une niche à investir.

Je te souhaite beaucoup de plaisir, et bien sur la réussite au cours de cette aventure d'une vie !

++ !

• Yo @Med_UseMerci infiniment pour tes mots inspirants ! Effectivement, je suis convaincu que cette nouvelle aventure va ĂȘtre riche en expĂ©riences et dĂ©couvertes passionnantes. Les 1:1 seront je l'espĂšre incontournables, et je suis impatient de partager ces moments avec toi. Merci aussi pour tes encouragements sur la niche d'investissement, ça me motive davantage. Je m'engage Ă  tirer le meilleur de cette opportunitĂ©, avec le plaisir en tĂȘte et le succĂšs comme objectif. Cheers Ă  cette aventure d'une vie ! 

Il y a 18 heures, Repiey a dit:

Yo @Stranglethorns😍!!!!

ça fait drÎle de ne plus voir l'ancien avatar...!!!!

mais je pense que ce n'est que passager...!?

car j'espĂšre qu'on pourra gagner des pin's "tĂȘte de mort" !!!!â˜ ïžđŸ’€đŸ€Ł

promotion oblige, dans les prochains concours 😁😋

ce matin j'avais bien remarquĂ© que quelque chose avait changĂ© !!!!đŸ€©

te souhaite plein de rĂ©ussite dans ta future longue carriĂšre, c'est beaucoup de joie que de te voir dĂ©marrer dans ce mĂ©tier si gĂ©nialement passionnant...!!!!😁😅😁

tumblr_oiwcurc3pu1udh5n8o1_500.gif

long life to Bel'Zhun Seeds...!!!!

mes sincùres applaudissements 👏la bonne GROSSE BISE ++😘💚🧡💖

• Yo @Repiey Merci pour ton soutien et tes bons vƓux. Oui, l'avatar a changĂ©, mais comme tu l'as devinĂ©, c'est une transition temporaire. J'adore l'idĂ©e des pin's "tĂȘte de mort" 

C'est avec beaucoup d'excitation que je me lance dans ce mĂ©tier passionnant, et je suis reconnaissant de pouvoir partager cette aventure avec des personnes aussi enthousiastes que toi.  Je compte bien faire honneur Ă  cette opportunitĂ© et faire perdurer Bel'Zhun Seeds. Longue vie Ă  cette nouvelle aventure ! đŸŒ±đŸ’Ș

Il y a 15 heures, Lamictal a dit:

Salut,

et à terme cela devrait aboutir sur une belle bande de variétés de qualité B) ou autrement dit une ligue de légendes !

ps: Bel'Zhun est une ville cotiÚre dans le jeu League of legends 

bye.gif.2e9aeaf180a5687c2862d24b61873c84.gif

• Re @Lamictal En effet, il y a une subtile rĂ©fĂ©rence Ă  Medarda dans #arcane/lol. Bel'Zhun, en substance, reprĂ©sente un avant-poste dans le nord de Shurima, abritant une insurrection rebelle majeure connue sous le nom des « Soleils de Bel'Zhun » ('Suns of Bel'Zhun'). Le clan Medarda est actif dans des Ă©changes rĂ©guliers d'armes avec les Soleils de Bel'Zhun, suggĂ©rant ainsi qu'ils ne collaborent pas avec Noxus. 

Il y a 15 heures, Alchimia Grow a dit:

Salut,

J'espÚre une grosse réussite pour ce nouveau projet et vu comment tes cultures sont fignolées, je ne doute pas que tu y arrives.

Bon courage pour cette nouvelle aventureÂ đŸ€˜

@++ 

• Yo @Alchimia Grow Merci infiniment pour tes encouragements chaleureux ! C'est vraiment gratifiant de recevoir de tels mots de soutien. Je m'efforcerai de mettre la mĂȘme attention aux dĂ©tails dans ce nouveau projet, et j'apprĂ©cie grandement. Je suis prĂȘt Ă  relever ce nouveau dĂ©fi. MerciÂ đŸ„° !

Il y a 15 heures, MoaĂŻ a dit:

Hello,

Le meilleur pour ton projet que je suivrai  avec grand plaisirÂ đŸ’„đŸ’“đŸ’„

@++

• Yo @Moaï Merci infiniment pour ton soutien ! Ça fait chaud au cƓur de savoir que tu seras lĂ  pour suivre l'Ă©volution du projet. J'ai hĂąte de partager cette aventure, et on va tout donner pour que ça soit une rĂ©ussite. À trĂšs bientĂŽt, et encore merci pour cette belle dose de positivitĂ© !

Il y a 11 heures, mastiff a dit:

Bonsoir @Lamictal ,

Heureux de l'apprendre... (je te demanderais bien de quoi il s'agit comme jeu... mais non... laissons tomber ! ^_^).

A+.

• Yo @mastiff Il y a quelques rĂ©fĂ©rence Ă  cela: 
Révélation

Il y a 11 heures, Med_Use a dit:

Re !

N'empĂȘche j'aime beaucoup le fait que tu partes en quĂȘte de variĂ©tĂ©s de pays. Tu vas prendre pas mal d'XP sur place (autant sur la plante que sur le produit fini), ça te sera utile pour tes builds ;-)

AprĂšs tout on connaissait la chanson : Tout part d'une ronde, Bel'Zhun S. breakdown !

La cannabise bis !

• Re @Med_Use  ! ça ne nous rajeunit pas ! 🚀✹

Béko 

Edited by Stranglethorns
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Stranglethorns changed the title to đŸŒ± Bel'Zhun Seeds » 2024 Ă  2030

Hi 

1060596781_Sanstitre(7).thumb.png.6ade84d64ddf381bda4e2e31e9fe52bd.png

Une lueur mystérieuse éclaire le chemin des années à venir. 

Pour les plus curieux d'entre vous.

Je me plongerai dans les subtilitĂ©s de la variĂ©tĂ© Sour OG de MAMIKO SEEDS. Chaque pousse promet d'ĂȘtre une dĂ©couverte dĂ©licate, une danse entre les arĂŽmes et les nuances qui rĂ©vĂ©leront leur propre histoire. GĂ©nĂ©tique : Sour Diesel Riri x (Sour OG [Sour Diesel Riri x HA OG Kush] x Illusion OG)

Puis je m'attarderai sur les mystĂšres fascinants de la variĂ©tĂ© Deedee de @French touch Seeds. Comme des Ă©toiles cachĂ©es dans la nuit, elle promet des expĂ©riences envoĂ»tantes et des rĂȘves Ă©veillĂ©s. GĂ©nĂ©tique: (Sour Diesel Riri Cut) X (Bubba Kush X Kikiriki) BX3

La BiseÂ đŸŒ±

Edited by Stranglethorns
  • Like 8

Chalut 

trop cool tout ça ... beaucoup vont se languir 2030. 

Mais c'est moi ou la " lueur mystérieuse éclaire le chemin des années à venir. " c'est un Vagin ? 

Dans ce cas moi j y court vers l 'avenir lumineux :P

A+++

• Haha 7

Coucou @beuh-chat 

Haha, tu as vraiment l'Ɠil vif ! Oui, tu as raison, la "lueur mystĂ©rieuse" n'est pas si mystĂ©rieuse que ça. On peut dire que c'est un clin d'Ɠil Ă  la prĂ©sence bien rĂ©elle d'une variĂ©tĂ© fĂ©minisĂ©e. 

À une aventure pĂ©tillante et riche en dĂ©couvertesÂ đŸŒ±

Il est probable que, en toute conscience, j'aie choisi de constituer une réserve en achetant du MMG en version féminisée.

Par chance, j'avais pris contact avec lui quelques temps avant le premier confinement. Cependant, depuis cette période, les nouvelles se font rares, et je n'ai pas réussi à établir un suivi régulier avec lui.

Génétique: Harlequin x ACDC

&

Génétique: Sour Kush Diesel x Candida

La Bise 💚

• Like 2
  • Stranglethorns changed the title to đŸŒ± Bel'Zhun Seeds » 2024 Ă  2030 » R&D