Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D


Messages recommandés

Salut,

 

et bien j'ai grande hâte de découvrir tout ça et de suivre cette belle aventure à venir !

 

Le dessin est superbe je vais m'en faire un super poster pour ma piaule.

 

 

bye.gif.a7c27206d9dfbbb938db1101bd0a2c4d.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Strang !

 

Eh beh, ça c'est de la nouvelle ! La promesse pour toi d'un avenir riche en expériences et découvertes. On aura droit à des 1:1 je parie ;-) Cool, c'est des taux parfait la journée, et c'est pas vraiment la hype pourtant y a une niche à investir.

Je te souhaite beaucoup de plaisir, et bien sur la réussite au cours de cette aventure d'une vie !

 

++ !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Stranglethorns😍!!!!

ça fait drôle de ne plus voir l'ancien avatar...!!!!

mais je pense que ce n'est que passager...!?

car j'espère qu'on pourra gagner des pin's "tête de mort" !!!!☠️💀🤣

promotion oblige, dans les prochains concours 😁😋

ce matin j'avais bien remarqué que quelque chose avait changé !!!!🤩

te souhaite plein de réussite dans ta future longue carrière, c'est beaucoup de joie que de te voir démarrer dans ce métier si génialement passionnant...!!!!😁😅😁

tumblr_oiwcurc3pu1udh5n8o1_500.gif

long life to Bel'Zhun Seeds...!!!!

mes sincères applaudissements 👏la bonne GROSSE BISE ++😘💚🧡💖

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

N'empêche j'aime beaucoup le fait que tu partes en quête de variétés de pays. Tu vas prendre pas mal d'XP sur place (autant sur la plante que sur le produit fini), ça te sera utile pour tes builds ;-)

 

Après tout on connaissait la chanson : Tout part d'une ronde, Bel'Zhun S. breakdown !

 

 

La cannabise bis !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hi Team

 

 

 

Le 24/11/2023 à 03:46, Lamictal a dit:

Salut,

 

et bien j'ai grande hâte de découvrir tout ça et de suivre cette belle aventure à venir !

 

Le dessin est superbe je vais m'en faire un super poster pour ma piaule.

 

 

bye.gif.a7c27206d9dfbbb938db1101bd0a2c4d.gif

  • Yo @Lamictal, Avec enthousiasme, j'attends impatiemment de lancer certaines sélections. Après les fêtes, je perfectionne mes espaces de culture et je me plongerai dans les détails. Ce sera un processus étendu, car j'ai l'intention de les réaliser une par une.

 

Il y a 23 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Derrière toi poto ! 

 

Tchu 

 

Il y a 21 heures, XomaxSo a dit:

Yop ! 
 

Te souhaite beaucoup de réussites dans ton projet ! 
 

En espérant que tu y prennes plaisir et on sera là pour voir le résultat 😁

 

Bonne suite 💪✌️

  • Yo @XomaxSo Avec plaisir Je m'apprête à vivre six années riches en plaisir, car je ne conçois pas l'avenir sans cette dimension. Dans ma vision, il s'agit d'une progression naturelle : après six années d'exploration à travers divers tests, il est désormais temps de consacrer six années à la recherche et au développement, tout en n'omettant pas l'apprentissage

 

 

Il y a 19 heures, Basty a dit:

Salut.

 

Tous mes vœux de réussite dans cette magnifique entreprise.

Ravi que tu partages tout ça avec nous.

 

À plus

 

  • Yo @Basty Merci infiniment pour tes vœux chaleureux ! C'est vraiment encourageant de savoir que j'ai le soutien de personnes aussi formidables que toi. Je suis ravi de partager cette aventure avec vous, et j'espère que cela sera une réussite que nous pourrons célébrer ensemble en 2030! Merci encore pour ton soutien précieux !

 

 

Il y a 19 heures, Med_Use a dit:

Yop Strang !

 

Eh beh, ça c'est de la nouvelle ! La promesse pour toi d'un avenir riche en expériences et découvertes. On aura droit à des 1:1 je parie ;-) Cool, c'est des taux parfait la journée, et c'est pas vraiment la hype pourtant y a une niche à investir.

Je te souhaite beaucoup de plaisir, et bien sur la réussite au cours de cette aventure d'une vie !

 

++ !

  • Yo @Med_UseMerci infiniment pour tes mots inspirants ! Effectivement, je suis convaincu que cette nouvelle aventure va être riche en expériences et découvertes passionnantes. Les 1:1 seront je l'espère incontournables, et je suis impatient de partager ces moments avec toi. Merci aussi pour tes encouragements sur la niche d'investissement, ça me motive davantage. Je m'engage à tirer le meilleur de cette opportunité, avec le plaisir en tête et le succès comme objectif. Cheers à cette aventure d'une vie ! 

 

Il y a 18 heures, Repiey a dit:

Yo @Stranglethorns😍!!!!

ça fait drôle de ne plus voir l'ancien avatar...!!!!

mais je pense que ce n'est que passager...!?

car j'espère qu'on pourra gagner des pin's "tête de mort" !!!!☠️💀🤣

promotion oblige, dans les prochains concours 😁😋

ce matin j'avais bien remarqué que quelque chose avait changé !!!!🤩

te souhaite plein de réussite dans ta future longue carrière, c'est beaucoup de joie que de te voir démarrer dans ce métier si génialement passionnant...!!!!😁😅😁

tumblr_oiwcurc3pu1udh5n8o1_500.gif

long life to Bel'Zhun Seeds...!!!!

mes sincères applaudissements 👏la bonne GROSSE BISE ++😘💚🧡💖

 

  • Yo @Repiey Merci pour ton soutien et tes bons vœux. Oui, l'avatar a changé, mais comme tu l'as deviné, c'est une transition temporaire. J'adore l'idée des pin's "tête de mort" 

    C'est avec beaucoup d'excitation que je me lance dans ce métier passionnant, et je suis reconnaissant de pouvoir partager cette aventure avec des personnes aussi enthousiastes que toi.  Je compte bien faire honneur à cette opportunité et faire perdurer Bel'Zhun Seeds. Longue vie à cette nouvelle aventure ! 🌱💪

 

Il y a 15 heures, Lamictal a dit:

Salut,

 

et à terme cela devrait aboutir sur une belle bande de variétés de qualité B) ou autrement dit une ligue de légendes !

 

ps: Bel'Zhun est une ville cotière dans le jeu League of legends 

 

 

bye.gif.2e9aeaf180a5687c2862d24b61873c84.gif

  • Re @Lamictal En effet, il y a une subtile référence à Medarda dans #arcane/lol. Bel'Zhun, en substance, représente un avant-poste dans le nord de Shurima, abritant une insurrection rebelle majeure connue sous le nom des « Soleils de Bel'Zhun » ('Suns of Bel'Zhun'). Le clan Medarda est actif dans des échanges réguliers d'armes avec les Soleils de Bel'Zhun, suggérant ainsi qu'ils ne collaborent pas avec Noxus. 

 

 

Il y a 15 heures, Alchimia Grow a dit:

Salut,

 

J'espère une grosse réussite pour ce nouveau projet et vu comment tes cultures sont fignolées, je ne doute pas que tu y arrives.

Bon courage pour cette nouvelle aventure 🤘

 

@++ 

 

  • Yo @Alchimia Grow Merci infiniment pour tes encouragements chaleureux ! C'est vraiment gratifiant de recevoir de tels mots de soutien. Je m'efforcerai de mettre la même attention aux détails dans ce nouveau projet, et j'apprécie grandement. Je suis prêt à relever ce nouveau défi. Merci 🥰 !

 

 

Il y a 15 heures, Moaï a dit:

Hello,

 

Le meilleur pour ton projet que je suivrai  avec grand plaisir 💥💓💥

 

@++

  • Yo @Moaï Merci infiniment pour ton soutien ! Ça fait chaud au cœur de savoir que tu seras là pour suivre l'évolution du projet. J'ai hâte de partager cette aventure, et on va tout donner pour que ça soit une réussite. À très bientôt, et encore merci pour cette belle dose de positivité !

 

Il y a 11 heures, mastiff a dit:

Bonsoir @Lamictal ,

 

 

Heureux de l'apprendre... (je te demanderais bien de quoi il s'agit comme jeu... mais non... laissons tomber ! ^_^).

 

A+.

  • Yo @mastiff Il y a quelques référence à cela: 
Révélation

 

 

 

 

Il y a 11 heures, Med_Use a dit:

Re !

 

N'empêche j'aime beaucoup le fait que tu partes en quête de variétés de pays. Tu vas prendre pas mal d'XP sur place (autant sur la plante que sur le produit fini), ça te sera utile pour tes builds ;-)

 

Après tout on connaissait la chanson : Tout part d'une ronde, Bel'Zhun S. breakdown !

 

 

La cannabise bis !

  • Re @Med_Use  ! ça ne nous rajeunit pas ! 🚀

 

 

 

Béko 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌱 Bel'Zhun Seeds » 2024 à 2030

Hi 

 

 

1060596781_Sanstitre(7).thumb.png.6ade84d64ddf381bda4e2e31e9fe52bd.png

 

Une lueur mystérieuse éclaire le chemin des années à venir. 

 

Pour les plus curieux d'entre vous.

 

Je me plongerai dans les subtilités de la variété Sour OG de MAMIKO SEEDS. Chaque pousse promet d'être une découverte délicate, une danse entre les arômes et les nuances qui révéleront leur propre histoire. Génétique : Sour Diesel Riri x (Sour OG [Sour Diesel Riri x HA OG Kush] x Illusion OG)

 

Puis je m'attarderai sur les mystères fascinants de la variété Deedee de @French touch Seeds. Comme des étoiles cachées dans la nuit, elle promet des expériences envoûtantes et des rêves éveillés. Génétique: (Sour Diesel Riri Cut) X (Bubba Kush X Kikiriki) BX3

 

La Bise 🌱

 

 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

trop cool tout ça ... beaucoup vont se languir 2030. 

Mais c'est moi ou la " lueur mystérieuse éclaire le chemin des années à venir. " c'est un Vagin ? 

Dans ce cas moi j y court vers l 'avenir lumineux :P

 

A+++

 

 

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @beuh-chat 

 

Haha, tu as vraiment l'œil vif ! Oui, tu as raison, la "lueur mystérieuse" n'est pas si mystérieuse que ça. On peut dire que c'est un clin d'œil à la présence bien réelle d'une variété féminisée. 

 

À une aventure pétillante et riche en découvertes 🌱

 

Il est probable que, en toute conscience, j'aie choisi de constituer une réserve en achetant du MMG en version féminisée.

 

Par chance, j'avais pris contact avec lui quelques temps avant le premier confinement. Cependant, depuis cette période, les nouvelles se font rares, et je n'ai pas réussi à établir un suivi régulier avec lui.

 

Génétique: Harlequin x ACDC

&

Génétique: Sour Kush Diesel x Candida

 

La Bise 💚

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌱🧬 Bel'Zhun » 2030 » R&D