Ex UFCM-I Care en Stand By


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

comme vous avec pu le remarquer je suis très peu présent sur le forum. Dr gros ennuis de santé une série d'interventions chirurgicales, le tout devrait rentrer dans l'ordre fin février.

c'est pour moi un période extrêmement difficile et je n'ai ni le cœur ni le moral ni l'envie de faire semblant d'aller bien quand tout va mal.

J'ai beaucoup de respect pour ce forum, nous travaillons ensemble depuis tellement d'années qu'ayant été invoqué m'a décidé à cette petite mise au point.

Je passe en mode fantôme et si vous voulez des info utilisez ma boite perso j'y passe tout les 2 3 jours.

Bonne continuation, bon grow.

 

@+

 

 

 

 

386242221_6702800226434477_5956820815613943061_n.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J' ai toujours un grand plaisir à lire tes différentes interventions.

Je suis donc navré d'apprendre tes soucis de santé.

En espérant te lire de nouveau dans quelques temps.

Puissent ces quelques lignes t' apporter un peu de force pour les semaines à venir.

Bon courage.

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Ex-UFCM-I Care :smile:

 

A mon tour de te souhaiter un très bon rétablissement du fond du cœur man :blush:

 

Il y a 6 heures, Ex-UFCM-I Care a dit:

qu'ayant été invoqué m'a décidé à cette petite mise au point.

 

Tu as très bien fait de faire cette mise au point , tu es souvent " quémander " , au moins les membres sauront maintenant ....

 

Bref , vivement de bonnes news de ta part prochainement ;)

 

++ B

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prends bien soins de toi et reviens-nous en forme.

 Beaucoup de courage, je connais malheureusement trop bien les opérations et les hostos.

Je vois mon chirurgien vendredi.

Tchuss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwèt😍!!!! Ah mince Ex-UFCM😍!!!!

Je suis navré d'apprendre cela, d'autant + que je t'ai évoqué aujourd'hui, enfin, je t'ai remercié...(pour la photo)

   (mais en aucun cas invoqué), ((et puis l'horaire ne correspond pas avec cette invocation...🤭))

Alors j'espère que ça va vite aller mieux, car j'apprécie beaucoup tes posts et ça va me manquer...

beaucoup de courage à toi !!!!

526b3ce7b2c1dc3c368aba007fdf6321.gif

à très bientôt... rétablis toi bien !!!!

😘💚🧡💖

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

faisant parti des invocateurs je ne peux que te remercier pour ta devotion envers la communauté

maintenant prends soin de toi avant tout , et si jamais tu as besoin d'un coup de main hesite pas à faire signe

plein de becots magik :wub:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...