Puissance lumineuse floraison mâle


Messages recommandés

Coucou les Weedeurs/euses 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je nai pas su ou me placer alors me voila ici 😁.

Je suis en plein sexage et j'aimerais garder les mâles jusqu'à leur fin, histoire d'avoir un peu plus de critère pour la future sélection destiné à des cross perso. 

Biensur je ne veux pas les laisser avec les femelles pour le moment 😅 

J'ai de quoi fabriquer un petit placo 60x60x120 j'aimerais savoir avec quoi éclairer pour terminer la flo des mâles, le but n'est pas d user 100W pour du male

Il vont rester en pot 1L jusqu'à la fin 

Jai pensser a quelque led 11/17W en e27 de grande surface ?

Merci à ceux qui s'arrêteront ici 

Haze-man 🌱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Haze-man a dit:

Coucou les Weedeurs/euses 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je nai pas su ou me placer alors me voila ici 😁.

Je suis en plein sexage et j'aimerais garder les mâles jusqu'à leur fin, histoire d'avoir un peu plus de critère pour la future sélection destiné à des cross perso. 

Biensur je ne veux pas les laisser avec les femelles pour le moment 😅 

J'ai de quoi fabriquer un petit placo 60x60x120 j'aimerais savoir avec quoi éclairer pour terminer la flo des mâles, le but n'est pas d user 100W pour du male

Il vont rester en pot 1L jusqu'à la fin 

Jai pensser a quelque led 11/17W en e27 de grande surface ?

Merci à ceux qui s'arrêteront ici 

Haze-man 🌱

Salut,

Simpa comme projet c'est cool te t'intéresser au cross tu verra ont y prend vite goût.

Pour ton placo je pense que l'idéal serait à la limite 4x17w genre une ampoule (action?) dans chaque coin pour 68w au total.

Où mieux un panneau qb Ali express 50 à 65w que tu arrives à trouver aux alentours des 20€ pour être sûr d'avoir un minimum de patate une fois en pleine Flo.

N'hésite pas a nous partager cas dans la rubrique "cross home made"

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, mastiff a dit:

Bonjour @Haze-man et @Green-CracK ,

 

 

Attention... ces sympathiques petites "ampoules" vendues chez Action sont des 4000k !

 

A+.

Yop,

Yes 3,5k et 4k sont nickel pour une cro + Flo 👍

Au dessus de 4k par contre ca donnera des plantes très tassés et sera bof pour la Flo car pas assez de rouge.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci de votre réactivitée :)

Effectivement ce sont bien des ampoules de chez action, je me suis inspiré  de Nassmou qui a fait du cross sous une 30aine de W dans du 40x40 dans son jdc test lumineux et reprod.

Ici pas de femelles, juste finir la flo des mâles pour observation, je pensais aussi  mettre 3 ou 4 led 17w dans la 60x60 merci de m'avoir éclairé 🤣

 

Pour le cross perso ça ne serra pas pour de suite, le temps de sélectionner mes femelles et mâles. 

Je n hesiterai pas à partager cette expérience avec vous en tout cas, un jdc se formera sûrement une fois le sexage fini

Merci encore et à bientôt 

Haze-man 🌱

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites