Feuille du bas qui sèche


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens par ce petit message vous demandez un petit conseil j'ai une culture 150 x 150 x 200 un tracteur extracteur 24 heures sur 24 ventilateur 15 15 et fermer la nuit graine autofloraison cookies auto dans des pots de 18 litres la situation c'est que les feuilles du bas de mes plantes sèche la plante est toujours bien verte n'a pas l'air réellement de souffrir de carence elles ont été plantées le 8 décembre elles ont donc 3 semaines je leur ai mis il y a trois quatre jours un litre chacune et à peu près un demi litre hier avec 2 ml par litre de bio grow je vous envoie des photos pour que vous voyez ce qui se passe je me demande si c'est une carence en anglais vu qu'elles ont trois semaines ou bien avec shadow car les pots m'ont l'air quand même moyennement lourd je vous remercie à tous de votre réponse et je vous dis à très vite

IMG_20231230_180355.jpg

IMG_20231230_180442.jpg

IMG_20231230_180345.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

 

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.