comment nourire et faire boire une punaise???


Messages recommandés

salut,

 

je suis un amie des insectes, j’ai trouver une punaise chez moi, mais je veux qu'elle survive, comment faire!

 

quoi lui donné à manger et à boire???

 

je suis on ne peu plus sérieux, je ne veux pas la mettre dehors il fais trop froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @PSYCHOCRACK ,

 

Je te comprend étant moi mème ami des insectes :respect:

 

Pour les punaises de lit tu leur donne de ton sang elles adorent ça , pour les punaises des bois , des fruits et légumes ou de la sève de bois feront l'affaire , elles sucent ...

 

Et ensuite tu lui fait un petit nid douillet avec de la laine de verre , elle kiffe :smile:

 

En espérant avoir pu t'aider , a++

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si c'est une punaise diabolique ça vie quelques mois seulement, ça bouffe de la feuille verte pleine d'eau et des fruits et légumes.

580311847_punaisediabolique.thumb.png.200fed2646b6e9a85aebd21027744040.png

 

quand tu les écrabouillent ça pue à mort..9asw.gif.7e4c7c563f62556cc0b4a0bc0c9bed99.gif un souvenir d'enfance car je les écrase plus ces ptites bestioles ^_^

 

 

bye.gif.cc129adbc9aac617ed2f1400cce50039.gif

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre une punaise diabolique, j'ais que des légume en boite.........

 

et des bananne ou agrume.........

 

et je l'ais vue deux jours de suite avant de poster j'ai eu pitier d'elle, je vais voir si elle est pas morte......

 

edit: je ne l'ai pas trouver elle était sur le bureaux hier!

 

pas besoin de les ecraser juste les manipulé suffit, c'est quand elle se sente agraisser que elle lache.

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

SaluT, les ennemies des inssectes!

 

je l'ais retrouver morte les pate en l'air avec la tète baisser, des le matin ça faisais vraiment peine, elle est retster bloquer dans le rideaux, elle à surement sentie un redoux des temperature vers la fennettre........

 

je l'ais mise dans le cendrier et en voulant me fumer une clope j'ais carrément oublier la punaise, (putain de beuh trop forte c'est l’amnésie), ça sentait un proiduit chimique bruler mon dieux !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @PSYCHOCRACK ,

 

Il y a 6 heures, PSYCHOCRACK a dit:

SaluT, les ennemies des inssectes!

 

Ah non perso je suis leur ami , la preuve je lui aurais fait une petite sépulture au lieu de la mettre dans le cendrier ...:rip:

 

Il y a 5 heures, PSYCHOCRACK a dit:

je l'ais mise dans le cendrier et en voulant me fumer une clope j'ais carrément oublier la punaise, (putain de beuh trop forte c'est l’amnésie), ça sentait un proiduit chimique bruler mon dieux !

 

:puke:

 

Tes poumons ne te disent pas merci en tous cas :sec::P

 

Du coup , je vais clore ton sujet qui n'apportera plus rien vu la finalité de l'histoire ...

 

Bonne continuation .

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.