Les Cannabis cups


Messages recommandés

Bonsoir !


 

Citation

 

Mon idéal serait une cup ou on reçoit/recupere les echantillons de manière a avoir au moins: nombre d’échantillons/3=nombre de jours pour tester.

30 echantillons= 10 jours pour tester c'est le minimum, le best étant 15 jours.

Les echantillons doivent être testé en labo avant.

 

ce qui serait sans doute intéressant dans ce cas, c'est que les échantillons soit anonyme genre juste numéroté, que les testeurs ne sache pas ce qu'ils goute ...(peut être que cela se fait déjà je n'en sais rien ...)

plus intéressant encore serait du teste en véritable double aveugle (le seul digne d'intérêt de mon point de vu), nous serions sans doute très surpris des résultats, de quoi franchement se bidonner probablement ....

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'est typiquement le genre d'event qui , en l'état ne me suscite pas le moindre émoi ; pour les raisons évoquées (manque de temps pour évaluer correctement les samples , copinage/entresoi , cadre parfois à chier etc) .

 

En fait pour moi c'est même plus un repoussoir qu'autre chose si il s'agit de s'y fier en tant qu'indicateur pour choisir quoi conso en club/coffee , ou comme variétés à cultiver .

 

Pour ce qui est des tests +1 . Il me semble que c'est (ou c'était) déjà le cas sur certains critères et cups notamment les résidus de solvants (butane etc) .

 

Sinon ça m'avait fait marrer à l'époque , mais en 2014 c'est La Castellane qui a remporté la 1° place catégorie hash à la Spanna , avec "Le Bon" ^^'

 

Vibez

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit:

Mon idéal serait une cup ou on reçoit/recupere les echantillons de manière a avoir au moins: nombre d’échantillons/3=nombre de jours pour tester.

30 echantillons= 10 jours pour tester c'est le minimum, le best étant 15 jours.

Les echantillons doivent être testé en labo avant.

 

Yop

 

Ouep ça parait mieux dans l'idée mais pour vraiment comparer les échantillons entre eux il faudrait moins de temps entre chaque  ..... quand tu consomme 24/24 et que t'es en "vacances" bah de toute façon la saturation est déjà continue donc pour juger de la puissance il n'y aura que celle du "hit" ... mais pour décrire ouep vraiment la totalité de l'effet 3 par jours ouep ..... faut se rappeler de celles passées pas évident (ou alors tu les re goutes au milieu des autres dégustations 😝)

 

C'est trés difficile de pouvoir avoir un résultat vraiment bien jugé ... il faut différencier la façon de juger les gouts/parfums/visuel de la puissance .... d'ailleurs dans celui de hashtime cup y'avait pas puissance ..... 

 

Le reste pour moi je trouve que ça reste possible pour les autres critères en 3 jours , 10 par jours ..... et si vraiment on veut être un poil plus précis 5 jours .... ça permet de test 2 fois chaque dans des ordres différents ....

 

Après pour ce qui est organisation soit on laisse le côté festif et ouep y'aura une certaine influence possible , soit c'esr carré tu viens gouter l'échantillon à telle heure dans tel coffee/CSC , tu te pose tu goute tu juge tu rends la copie . Pas de photo pas de commentaire autorisés sur réseaux sous peine exclusion ..etc...etc.... mais vla l'orga , contre là tu peux avoir jugement de puissance sur le temps de présence ....qui peut du coup être défini aussi ^^

 

Le mieux c'est de l'envoyer à la maison sinon 👍😆

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le mieux pour tester ne serait pas un test par jour au "réveil" afin d'avoir des résultats honnête au niveau des effets et également pour le goût etc ..

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nassmou a dit:

Hello,

Le mieux pour tester ne serait pas un test par jour au "réveil" afin d'avoir des résultats honnête au niveau des effets et également pour le goût etc ..

++

 

Re , 

 

Ouep mais là du coup t'es à 1 mois pour test 30 échantillons 😝

 

Impossible de comparer pour moi  , même en enregistrant une description à l'orale pour chaque et en réécoutant tout a la fin ça serait quand même hardcore  .... 😋

 

Ce qui est chaud c'est de coller une note on voit ça simple mais nop .... tu adore le premier mais vraiment tu mets combien ? tu te rends compte que t'en préfères 5 autres au premier plus tard .... si t'as mis9 ou 10 sur 10 au premier t'es dans la merde pour vraiment juger ....les notes sont censées se modifier au fur et à mesure pour moi d'ou un rapprochement minimal entre chaque , ou regouter les échantillons .... le 7 du début peut devenir un 10 comme le 9 un 8 ...voir un 5 ...bref on voit le truc ^^

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites