LeMarts 2 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 bonjour à tous, je me présente, je suis débutants et je souhaiterais faire ma première culture indoor orienté onebud, dans l’idéal par rapport à la place disponible, dans une tente que j’ai trouvé mais pas encore commandé, de 125x65x120. trouvez vous cela intéressant ? si oui, j’aurais vraiment besoin de vos conseils concernant l’équipement, car au vue des dimensions assez rare de la tente, et le projet OneBud, je ne trouve pas d’expérience similaire pour m’orienter correctement… merci d’avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 032 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Slt, En viabilité faut chercher un peu et poster une demande, la à part la surface, on a pas grand chose^^ Parcours un peu les différents topics unique led aussi. Regarde la, quitte à changer un peu la hauteur pour avoir plus de source, ou inverser largeur/longueur : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=led+120x60x120+site%3AcannaweeD.com Et comme d'hab, laisse tomber les autos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Bonsoir LeMarts, Les cultures onebud se font principalement à partir de bouture. En partant de graines, c'est faisable mais loin d'être idéal. En mettant beaucoup de plantes en croissance dans un espace donné, elles vont rentrer en concurrence et énormément s'étirer pour aller chercher plus de lumière, et du coup il faudra une tente suffisamment haute, et 120 ça va faire très/trop juste. En partant de bouture, on évite ou on réduit au maximum le temps de croissance, ce qui limite la phase où les plantes vont trop s'étirer. En partant de graines, tu es obligé de passer par cette phase de croissance et donc d'avoir des plantes hautes. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites