Eckoe 25 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe une variété thc/cbd.... Qui donne un effet relaxant/defonce mais qui ne se ressent pas au réveil. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 094 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 il y a 11 minutes, Eckoe a dit: Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe une variété thc/cbd.... Qui donne un effet relaxant/defonce mais qui ne se ressent pas au réveil. Merci. Salut, Par expérience je dirai.. La plupart des weed old shcool assez soft dite modérée donc inférieur à 16% de thc et beaucoup de cbd en dominante indica donc tout ce qui est afghan, mazar, Maple leaf, certaines kush même si beaucoup sont forte. Mais surtout pas les hybrides modernes qui arrive parfois à+35% Même si ça reste à prendre avec des pincettes car les taux veulent rien dire et tu peu très bien tomber sur une plante a 10% qui te laissera au tapis car il y a l'effet d'entourage qui entre en jeu. A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Salut, pareil par expérience par habitude car de but en blanc une plante X% THC et X% CBD va aller pour dormir pour tel mec et toi non y'en faudra + ou - etc etc.. Une 10% THC // 5% CBD va aller Une 5% THC // 20% CBD aussi. Une 3% THC // 0% CBD pourrait aussi mais une 0% THC // 50% CBD je pense pas. Et c'est pas comme dans les pharmacies CBD toi si tu cultives quand tu récoltes t'en sait absolument rien de tel ou tel taux de ci ou ça présent dans ta plante. En tout cas commence doucement niveau THC. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) septembre 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2025 (modifié) Salut Merci de vos réponse. Si j'ai bien compris ya pas de weed magique. Moins de thc=moins stone=moins cassé au reveil. Modifié septembre 21, 2025 par Lamic-Tal Formulle de politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) septembre 21, 2025 Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Plop, Avec la vaporisation c'est assez incroyable comment on est plus frais le matin que avec la combustion, si ça peux te donner une raison de t'y mettre... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) septembre 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Salut @randy march 2. J'ai déjà essayer y'a quelque année et sa ma pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) septembre 21, 2025 Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Salut, Le 18/09/2025 à 12:49, Eckoe a dit: Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe une variété thc/cbd.... Qui donne un effet relaxant/defonce mais qui ne se ressent pas au réveil. Merci. La "qualité" de la weed, pourquoi pas, mais est ce que c'est pas aussi les conditions de consommation qui sont responsables de cette fatigue au réveil? Par exemple, si tu consommes un truc qui tabasse et que tu te colles 3 splifs le soir, dont le dernier juste avant d'aller au lit, alors cherche pas... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés