revene07 139 Posté(e) novembre 21, 2025 Partager Posté(e) novembre 21, 2025 Bonjour, Je ne suis pas tellement fan de ces période de promo, mais parfois il y a des bon plan. Je propose de créer ce topic pour que chacun puisse partager les bons plan trouvé pendant cette période. Parfois des bons plans en apparence n'en sont en fait pas du tout un, c'est aussi l'occasion de vérifier auprès de la communauté si c'est effectivement un bon plan ou pas. J'espère que ça ne va pas à l'encontre des règles du forum. Ma contribution : *** les noms et liens vers des Growshops Français et Belges sont interdit par la charte Cw *** Lu par Ici Revene07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) novembre 21, 2025 Partager Posté(e) novembre 21, 2025 Hello Si c'est pour partager des bons plans blackfriday, promos etc, il y a deja un topic. Si c'est pour parler des promos du blackmarket, non ca c'est hors charte et nous n'en parlerons pas. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
revene07 139 Posté(e) novembre 22, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2025 Il y a 15 heures, Indi-Punky a dit: Hello Si c'est pour partager des bons plans blackfriday, promos etc, il y a deja un topic. Si c'est pour parler des promos du blackmarket, non ca c'est hors charte et nous n'en parlerons pas. Ah d'accord je vais donc supprimer mon poste. Je voulais bien parler de blackfriday. Comment s'appelle le topic dédier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) novembre 22, 2025 Partager Posté(e) novembre 22, 2025 yop il y a 35 minutes, revene07 a dit: Comment s'appelle le topic dédier ? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
revene07 139 Posté(e) novembre 22, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2025 il y a 59 minutes, Boogerman a dit: yop a+ Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés