AdamEve 2 169 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Salut les weedos modos J'suis en manque de likes !! Aidez moi !! J'abuse sûrement mais j'aime beaucoup de choses aussi, et vous sortez des trucs de dingo qui méritent aussi alors juste une question avant de tenter le sevrage : quand c'est que j'pourrai liker à foison ? Ou revoir les quotats ... Sur ce, jvais prendre mon mal en patience et patienter pour mettre mes likes 😅 🫶🏻 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 445 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Salut, tiens là un sujet qui en parle = lien et je rejoins plutôt @Ayahuaska "La limite de "j'aime" évite son usage intempestif et ne donne que plus de valeur à ces derniers. Je suis de ceux qui pensent que le contenu prime et que le p'tit mot est encore plus agréable qu'un "like" ou assimilé." Mais bon j'adore ça aussi en donner et en recevoir Avant c'était 10 mais maintenant ? @Boogerman tu sais combien ? merci. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 169 Posté(e) décembre 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2025 (modifié) Pourtant je les parcoure les sujets mais j'étais pas tombé dessus ! Merci @Lamic-Tal Et puis j'ai rédigé en toute ironie car dans les faits, c'est sincère et non abusif (sauf sur la musique 😆) et je rejoins les avis soulevés sur l'autre topic ✌🏻 (Mais il est lège quand même ton 10 😅) L'occasion de passer le temps (pour le compteur entre les likes) et aller m'en ☁️☁️ un 👋🏻 Modifié décembre 3, 2025 par AdamEve Et du coup, t'auras pas le p'tit 🏆 du merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Salut @AdamEve Ah ce problème avec les likes , un éternel débat ... Je t'en donne si tu veux ... lol je dec je les garde pour moi il y a 3 minutes, Lamic-Tal a dit: Je suis de ceux qui pensent que le contenu prime et que le p'tit mot est encore plus agréable qu'un "like" ou assimilé." Tout pareil ... A partir du moment où tu met un ptit com ça vaut + qu'un like à mon sens Et c'est exactement ce que tu fais depuis quelques temps vu tes posts en réponse ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 169 Posté(e) décembre 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Yop @bob67 Vivement le prochain level pour quand même pouvoir mettre un p'tit cœur, c'est symbolique aussi quand c'est sincère derrière l'écran 😉 Mais ça n'empêche pas l'utilisation de notre belle langue française 🫶🏻 Et merci ! A ++ 👋🏻 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Re , il y a 47 minutes, Lamic-Tal a dit: Avant c'était 10 mais maintenant ? Le rang Cannaweedeur donne droit à 20 likes par jour selon les dernières news ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 169 Posté(e) décembre 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2025 (modifié) Merci @bob67 De surcroît je dois trop consommer de likes ! 20 du coup. J'ai dû halluciner ou rester sur le message bloquant quand j'avais un autre rang ✌🏻car il mets juste un problème mais pas de nbre de likes indiqué. La patience se travaille ! D'où ma noobitude assumée 😅 D'ailleurs jvais cut une partie ce soir ça va me détendre 😅 Modifié décembre 3, 2025 par AdamEve 20 il a dit le monsieur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 yop Il y a 2 heures, Lamic-Tal a dit: Avant c'était 10 mais maintenant ? @Boogerman tu sais combien ? merci. je viens de verifier et ça n'a pas changé , comme dans le lien de bob cannanewbie=10 cannaweeder =20 avisé et confirmé= 30 a+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 026 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 (modifié) Bonsoir On peut les redonner ? Voire les revendre... Un peu comme la taxe Carbone ? M'en reste plus bcp. ^ + Modifié décembre 3, 2025 par R4ptoR 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 384 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Il y a 2 heures, Boogerman a dit: yop je viens de verifier et ça n'a pas changé , comme dans le lien de bob cannanewbie=10 cannaweeder =20 avisé et confirmé= 30 a+ Hello C'est bientôt Noël alors soyons fous! cannanewbie=15 cannaweeder =30 avisé=40 confirmé= 50 Merry Christmas! 4 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 169 Posté(e) décembre 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Ouiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiii ❤️❤️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) décembre 3, 2025 Partager Posté(e) décembre 3, 2025 Salut, merci @Indi-Punky pour le cadeau de Noël ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés