Câest un message populaire. TEAM CannaWeed 4âŻ128 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 đż CĂLĂBRONS LE 420 ENSEMBLE ! đż Le 20 avril approche, et cette annĂ©e, on a dĂ©cidĂ© de marquer le coup pour la fĂȘte internationale des fumeurs et des cultivateurs ! Que vous soyez lĂ pour la dĂ©tente ou par passion pour la plante, câest lâheure de vous gĂąter. Pour cĂ©lĂ©brer cette culture qui nous rassemble, nous lançons un grand tirage au sort ! đ đ Ă GAGNER Nous ne faisons pas les choses Ă moitiĂ© : 10 gagnants seront tirĂ©s au sort ! Chaque gagnant repartira avec un lot exclusif spĂ©cialement sĂ©lectionnĂ© pour sublimer vos sessions ou vos futures rĂ©coltes. 10 lots a remporter comprenant des graines Sensi-Seeds, @Green-CracK et @Repiey, 1 Cannagar, 1 plateau et quelques goodies...  đ COMMENT PARTICIPER ? Rien de plus simple pour tenter votre chance : Postez un message a la suite de celui ci Le tirage sera effectuĂ© parmi les personnes ayant rĂ©pondu a ce post Une seule participation sera prise en compte par personne  đïž INFOS PRATIQUES  Fin des participations : le 20 avril 2026 Ă 16h20. Annonce des rĂ©sultats : le 20 avril (4/20) en fin de journĂ©e. Les gagnants seront annoncĂ©s sur le poste et contactĂ©s ensuite par message privĂ©.  Bonne chance Ă tous les passionnĂ©s et joyeux 420 Ă l'avance ! âïžđ #420France #Culture420 #TirageAuSort #Concours #CannabisCommunity #Growers #FĂȘteDesFumeurs 19 21 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Glass-Blower 8âŻ963 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 (modifiĂ©) Yooop   J'ai mis un "j'aime" ...je mettrai un "merci" quand j'aurai gagnĂ© ! đȘđ  Merci la team CW ! merci Sensi & Afi ! Merci @Green-CracK & @Repiey  Bonne chance Ă tous et Happy 420 !  ++ ModifiĂ© avril 12 par Glass-Blower 7 14 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. NicoT 30âŻ811 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 (modifiĂ©) Yo  Je savais que c'Ă©tait une bonne journĂ©e đđ, . Merci les organisateurs, les potos pour leurs lots đ„ Maintenant y a plus qu'Ă gagner, elle est pas belle la vie ?  Bonne chance Ă tous âïž ++ ModifiĂ© avril 12 par NicoT 13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. XomaxSo 6âŻ809 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Yop !! đ  Je voulais pas faire le sagouin qui se jette sur le give give mais je vois jâsuis pas le seul ! đ đđđ  On remercie encore la team que lâon gagne quelque chose ou non đđđ  Bonne chance Ă tous đđ€ 13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. mdf73 1âŻ106 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Hello. Et merci pour ce nouveau concours rempli de cadeaux. Bonne chance et bon 420 a tous !! 13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. AdamEve 2âŻ149 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Yop đđ» Z'etes dĂ©jĂ au top mais y'a encore un next level ?!   Y'a du lourd, merci la commu et surtout les z'admins as usual đ  14 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Hichkas 1âŻ208 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Hep !   'tin rĂ©galade !!!  Merci l'orga/donateurs et bonnes chance a tous !!!   Ciao 15 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Rastafari76 363 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Salut CW !  Quelle bonne nouvelle ! J'adore cette communautĂ©! J'ai appris tellement de choses grĂące Ă vous... Chaque pote qui me demande des conseils pour le grow, je les envoient direct ici! Vive le 420!  Bye bye! 15 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. mangodisco 1âŻ999 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Salut Cannaweed âïž Top un concours! Je joue !   Merci la team, au top comme d'hab đ et merci les breeders gĂ©nĂ©reux !  12 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. ugo59 219 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Yep la Team Cannaweed ! Bon, bah...en avant !! ParaĂźt que qui ne tente rien n'a rien...đđ Je mets mon bulletin dans l'urne....đ Bonne chance Ă tous et merciđđ€đ  13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Med_Use 4âŻ660 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Salut Cannaweed !  On va encore ĂȘtre gĂątĂ©s dites donc ! Avec en plus des cross des potos en lot, excellent ! Merci Ă la Team Cannaweed ainsi qu'Ă nos gĂ©nĂ©reux donateurs Green, Repiey, Sensi & co ! RĂ©vĂ©lation  HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !  Que la chance soit avec vous, ++ ! 18 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Darkspirit60 120 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Superbe initiative, merci aux organisateurs cannaweedeurs et bonne chance Ă toutes et tous.đ 14 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. letsgrow 4âŻ519 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 (modifiĂ©) Hello !  Un petit message pour participer, et vous dire un grand merci pour tout ce que vous faites.  Comme dirait l'autre, Cannaweed c'est magique, vraiment !  Bon 420 Ă tous.  A+ ModifiĂ© avril 12 par letsgrow 14 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Maledikchaouch 1âŻ247 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12  Hello et un grand Merci Ă toute lâĂ©quipe du site !  Plus quâĂ patienter 8j pour hurler de joie ! Ou pas !   Bonne chance Ă tout le monde et encore une fois, merciđ«¶đ«¶đ«¶  15 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Nassmou 9âŻ499 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 (modifiĂ©) Hello,  Quelle bonne surprise, merci cannaweed et les canaweeders.  Bonne chance Ă tous.  âïž ModifiĂ© avril 13 par Nassmou 16 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. koshyl 170 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Salut, C'est super sympa d'organiser un concours pour le 420, merci. Joyeux 420 Ă toutes/s ! Et que le/la plus chanceux/se gagne ! 14 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. CannaPB_R66 354 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 un plaisir ce serait de gagner des babioles et surtout des grainesÂ đ€© Â un petit blason gĂ©nĂ©rĂ© par ia pour l'Ă©vĂšnement đ   13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. mastiff 3âŻ628 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Bonjour @TEAM CannaWeed ,  Ici, rien n'est encore dĂ©cidĂ© et je me verrais bien soulager vos gĂ©nĂ©reux sponsors de quelques graines... merci pour cette organisation et acceptez ma participation !  A+. 13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. animalxxx 6âŻ029 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Yop  On retente, thx   ++ 13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. tubdvpas76 200 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 Salut a tous  Je participe.  Bonne chance tout le monde đ  Merci đ 12 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés