Levons un verre à artémis !


Messages recommandés

En ce jour du mercredi 5 octobre 2005, toutes l'équipe de cannaweed et moi même sommes heureux de vous anoncer un très heureu évenement.

 

Levons nous et allumons nos pet' en l'honneur d'Artémis.

 

Mais qui est Artémis ? La bonne question serais plutôt "Qu'est-ce que c'est ?".

Et bien Artémis est un Celeron 2 Ghz couplé à 1 Go de mémoire accompagné par deux disques durs de 80 Go chacun.

 

Vous me suivez ?

 

Je laisse la parole à Artémis qui voulais vraiment vous laisser un petit mot :

924376.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Yeeeeepeeeeeaaaaahhhh !!!

 

Ainsi, les modules disparus reviendront ? Et les downtime s'envoleront ?

 

Un grand merci à nos deux webmasters, que je vois toujours connectés sur msn, même à trois heures du mat... Donc pour toutes vos nuits blanches à plancher sur CW, nous vous remerçions !

 

 

Amicalement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, artémis n'est pas sous ubuntu, et encore moins sous une version unstable (faut pas déconner ^^).

Et pour rétablir un peu, Betty c'est mon poste perso (donc chez moi), c'était juste qu'elle voullais absolument rapeler à azra3l de pas la confondre avec Artémis (ma bécane est assez jalouse...).

 

Donc le serveur porte le doux nom d'Artémis et tourne sous Red Hat Enterprise (j'aurais preferé une Debian... hors troll, juste une question d'habitude ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mythologie grecque, Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις) est la déesse de la chasse et de la Lune (par analogie à Apollon, qui est le dieu du Soleil).

Elle est la fille de Zeus et de Léto et la s½ur jumelle d'Apollon (ou simplement sa s½ur, selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.

 

 

chez les romains c'est Diane

 

 

cb547.jpg

 

 

zolie non?

 

merci wikipedia! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus précis, Artémis est :

- la déesse de la lune (représentée avec une torche),

- la déesse de la chasse et des bêtes sauvages (représentée avec des chiens)

- la déesse de l'eau et de la végétation (sa statue était plongée tout les ans dans la mer

- la déesse de l'agriculture (représentée avec une faucile)

 

Et pour info elle était vierge et présidait un collège de prostituées sacrées. (bon là je suis pas allé vérifier non plus ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Athéna et Hestia, Artémis est une déesse vierge. Elle punit sévèrement les hommes qui tentent de la séduire : « tristes noces, celles que briguèrent Otos et Oarion » (Callimaque, 3, 264265). Quand Actéon la surprend par hasard dans son bain, elle le métamorphose en cerf et le fait déchirer par ses propres chiens. Elle surveille également la chasteté de ses compagnes : elle décoche une fèche à sa compagne Callisto, fille de Lycaon, violentée et transformée en ourse par Zeus.

 

 

 

 

ah ben la ca donne moins envie deja...

 

arf arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas encore déménager sur ce serveur dédié, donc pour l'instant cannaweed est toujours en Suisse

En revanche il est possible que le dédié ne reponde pas à toutes nos exigences... Ne nous rejuissons pas trop vite :-)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.