Films de foncedars


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut weedeuses et weedeurs

 

alors dans mon playlist y aurais :

 

rubrique : flippant

 

the brave (un must)

dead man walking (avec sean penn) (re must)

leave in las vegas (nicolas cage (dans son plus grand rôle))

 

rubrique ; paranohysteriaschyzo

 

u turn

blair with

c'est arrivée pres de chez vous

la collinne à des yeux ou wolf creek

sans oublié le superbe

 

rubrique film genre connait pas

old boy sympathy for lady vengence sympathy for mister vngeance tous les trois du même coreen

 

pour le delire absolu y'a ttttttttt capitaine orgazmo et c'est arrivée pres de chez vous

 

et enfin tout foncedar qui se respecte devrait avoir vu sid and nancy (vie de sid vicious bassite des sex pistols)

 

voila les weedeux a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en conseille 3.

 

Les deux premier sont exelent pour des barre de rire DU DEBUT A LA FIN,je suis d'ailleur étonné que personne n'a cité ne seraisse que le premier;

 

-l'attaque des tomates tueuse...serieux,ya pas moyen de le prendre au serieux :lol:

-frog-g-g...un homme grenouille qui ne veut pas se venger ou quoi que se soit,il est juste là pour s'acouplé...vraiment...indésciptible^^

 

et le 3 ème,deja magnifique en étant net,mais encore plus raide,c'est le film frères de sang qui est magnifique.

 

Et je suis assez difficile pour dire d'un film qu'il est merveilleux.

Le plupart de mes amis on trouvé 300 époustouflant,je trouve personnelement qu'il est très décevant a mes attentes :-o

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi tant que y'a de l'action, pas besoin de reflechir et surtout que c'est en VF (en VO j'ai du mal car y'a toujours trop de fumée entre moi et l'ecran :lol:)ca passe.

Apres y'a des films sur le cannabis pas mal comme :

-Saving Grace

-Arnaques, crimes et botanique

-How High

-Spoof movie

-Les freres Petards (je le conseille a tous ceux qui n'on jamais vu Villeret faire la grenouille)

 

Y'en a un paquet

 

Mais pour le moment, mon top3 du film vraiment fendar en etant foncedé c'est :

- Die Hard 4

- Banlieue 13 (13 represente le nombre de grammes necessaires pour supporter ce film)

- Rogue

 

Pour la moi la bonne equation c'est : Action + repliques de merde + VF + 1 ou 2 potes + gros pilons = Soirée reussie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques films de trippés (j'en met pour tous les gouts):

 

apocalypse now ->chef d'oeuvre psyché et completement planant (a voir en version longue biensur!)

 

dead man ->western psyché a la sauce chamane, aussi planant que apocalypse now, a voir en vost (pour les rimes: en francais le film perd un peu de sa dimension hypnotique et lancinante)

 

Rockers (yo man ganja, ca va l'jamaic rasta? un classique)

 

Tueurs nés (enorme!!!)

 

Human traffic (teuf, taz et ganja, super marrant)

 

El topo ->chef d'oeuvre! film totalement esoterique et psychédelique de Alexandro Jodorowsky (a lire absolument aussi la bd 'L'Incal' de jodorowsky et moebius!)

 

psycho beach party (pure nawak, decalé et hilarant, a voir en vost du fait des jeux de mots et de sonorités!)

 

Spun (trainspotting moins l'hero, plus de la meth)

 

punishment park (anticipation, film contestataire des sixtees, franchement pas mal)

 

Easy rider (ah les sixtees)

 

From hell (l'absinthe, l'opium et jack l'eventreur)

 

baraka (poeme visuel contemplatif et poignant! un chef d'oeuvre a mon avis, mais faut prendre le temps de le regarder pour bien se laisser emporter par le truc)

 

mulholland drive (film de david lynch: weird, strange and twisted, incomprehensible mais vrillant)

 

Ghost in the shell 2 innocence (manga psyché, images sublimes bande son a tomber par terre)

 

Alice au pays des merveilles (un classique du dessin animé made in disney, pour les petits...et les cheper)

 

Le voyage de chihiro (excellent film d'animation, 'alice au pays des merveilles' a la japonaise)

 

the big lebowsky (les aventures loufoques d'un gros glandeur, jle trouve hilarant ce film)

 

House of 1000 corpses (film d'horreur dejanté a balle d'acide)

 

Les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin (du bon nanard bien drole bien nawak)

 

Blade runner (un classique de la science fiction)

 

Dark city (un autre bon film de science fiction)

 

Samurai fiction (une petite perle, bon esprit et bien marrant)

 

Battle royale (film de ouf, assez 'remue-l'esprit' a sa facon)

 

2046 (un film 'sentimental' completement barré et tarabiscoté)

 

Hellraiser (la douleur ouvrira votre esprit, film d'horreur un peu nanar mais l'atmosphere glauke et la thematique ambigue en font un classique)

 

Cours lola, cours! (un ptit court-metrage bien sympatoche et bien pensé a la sauce techno)

 

Le dernier chaperon rouge (un ptit court metrage de Jan Kounen, etrange et tordu)

 

Gaia (court metrage tekno bien sympatoche)

 

Groove tube (un film hallucinant sous formes d'une serie de petites histoires bien barrées a la sauce seventies)

 

Pi (bien mystique le film)

 

Bernie (humour noir, glauque et malsain)

 

Notre pain quotidien (un court documentaire educatif qui nous met face a nous meme, enfin face a notre assiette)

 

U-turn (je voulais citer cette excellent thriller meme si c'est pas un film de cheper)

 

The host (un film coréen que j'ai vu recemment et qui semble sortir de nulle part, ambiance nawak et loufoque)

 

The simpsons (la serie TV que l'on connait tous, fonsdé ou pas fonsdé a chaque fois chui mort de rire)

 

Quelques films (euh, chef d'oeuvres) de Kubrick:

2001, l'odyssee de l'espace (psychedelique space trip)

Orange mecanique (un classique)

Barry Lindon (mag-ni-fique! et trippé c'est quelquechose!)

Shining (film vraiment flippant, a regarder tout seul, dans le noir et pas fonsdé pour bien sentir les sueurs froides)

 

Sans oublier les 2 meilleurs films de terry gilliam:

Brasil (ouahhhhh c'te film, sniff..)

Les aventures du baron de Munchausen (alors celui la, c'est tout un voyage)

Bon, evidemment ya aussi Las Vegas Parano, mais a mon avis c'est pas son meilleur film, meme si c'est franchement marrant.

 

Bon allé, ca va le faire...bonne téloche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Il me semble deja avoir entendu d'un film où l'histoire serait un heroinomane qui ecrit son journal intime tous les jours et où on voit la déchéance peu a peu dans laquelle il se trouve.

 

Quelqu'un voit quel film ca peut etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites