Films de foncedars


Messages recommandés

Ouai s'es vrai des films de foncedars y'en a plein !

 

Mais Le Truc le Mieu Pour moi

(et ça je ne trouverai jamais Mieu)

 

C'est Dora L'exploratrice (quand t'es fin Bien).

 

"Tu a vu chipper le renard ? où est chiper le renard ?"

 

Okay j'sort :roll:

*se pend*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien foncedé ou pas foncedé j'adore le cinémas mais si je devrais faire un top 5:

 

1-2001-Clockwork Orange

2-Arizona Dream

3-Raysing Arizona

4-The GodFather part:1-2-3

5-Un Singe En Hiver.

et pleins d'autres...O'Brother, La saga du Seigneurs Des Anneaux, les contes de Tim Burton...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Requiem For A Dream est top aussi, le problème c'est que le thème musical ( de Clint Mansell) est repris par toute les pubs ou émissions bidon, ce qui fait perdre un peu du charme de ce film.

Surtout que le thème s'accorde bien avec tout le filmn et tu tripp grave sur certains passages, surtout à la fin. Donc quand tu l'entends sur une pub pour une nouvelle chaussette, moi ça me gave!

Le pire c'est que c'est pas que sur ce film....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

how high, las vegas parano, spoof movie (MESSAAAAAAAGE!); les wayne's world, les truc de gangsta genre friday, boys in da hood etc...

 

les serieus comme les simpsons et weeds me font pisser quand je suis fracasse =) et meme that 70's show passe nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce film hier et frenchement il est trop bon

 

en etant bien def, il est assait tripant

 

Crank version anglaise et Hyper tension pour la fr, nos trade son tjr aussi pourrs ;-)

 

si je vous dit que l'acteur est celui du transporteur, vous avez raison de vous attendre à du gros en action, notre cassecou frenchi fait des vague aux states

 

Site officiel :https://www.crankfilm.com/

 

bande annonce fr : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18721247&cfilm=108842.html

 

 

 

y'as toujours de la musique (tres bonne au passage) et il maintien eveiller car l'intrigue est assai enorme en elle même

 

Comment vas t'il réussir avant de mourir?

 

 

edit : pas réussi à faire les liens si quelqun peut le faire pour faciliter, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xiaobao

ahah !

 

Je me suis déniché 6 films avec Pierre Richard c'est très divertissant en fumant :fumette:

 

Les plus jeunes vont peut etre trouver ça ringard mais je me suis bien marré, surtout avec "les compères" et "la chèvre" :) eheheh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

aah Saving Grace, un des rares film de Tchéky où il ne meurt pas de façon glauque :-D

 

Les frères pétard ont pris un coup de vieux depuis le thalys ;-)

 

Mais je me repasse souvent Arnaques crimes et botanique qui reste un must à mon avis

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Saving Grace ( grand classic ) ' date=' La Beuz ( film francais asser marant a voir ) ..

 

peace[/quote']+1!

Avec aussi Un pur moment de rock and roll,Las Vegas Parano,Transpoting et Requiem For A Dream, les classiques en somme...La mort du Chinois (Français des années 80, tres bon)....Et a toutes les tetes brulées: Midnight Express....La premiere fois j'ai posé mon joint et bad tripé toute la nuit...^^ Flipant mais incontournable, plus dissuasif qu'une bagnole de douaniers!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...