Films de foncedars


Messages recommandés

j'avous que souht park quand t'est defoncé y as pas meilleur , c'est tellement con se qu'ils disent que tu sais pas si tu delire ! alors moi jsuis explosé !!

Si NON KEN survivant de l'enfer , avec ces ptis cris , je trouve sa tellement nul que jme marre comme un malade dessus !!

Et pour finir si non un bon orange mecanique ou quelque clip des berrus !!! humm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

les films qui me font trop marré défonce moi ces:

-les austins powers (même ajeun c'est du délire)

-fait a l'os

-étudiants en herbe

-harold et kumar

-les cheech et chong

-puff puff pass

-mad max

-south park,les simpsons,les griffins

 

sinon hé ben ya mes bon vieux video de concert wu-tang,bob marley,2pac/snoop dogg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour tous les adeptes des films de foncedars :

 

VOIR ABSOLUMENT: "Les 4 saisons d'espigoule"

 

C'est une sorte de documentaire sur un village provencale, ou l'on voit la vie quotidienne des villageois pendant les 4 saisons. Ce film est culte, a se chier dessus. A voir de préférence défoncé :-P

 

Par contre vous allez ptete avoir du mal a le trouver...

 

Voir la bande annonce sur ce site : https://www.espigoule.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je vous conseille de voir la serie americaine DEXTER...

 

Tu parle de DEXTER le dessin animé du savant qui a 9 ans et qui a une soeur qui fait tous le temps foirée ses éxperiences ?

 

Y'a un film j'en avait mal au ventre de rire (faut dire que j'avais enchainer le bédo et javais une trace de sang dans mon alcool ^^ ) c'est SELF CONTROL :-)

 

allez @ +

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je crois qu'il parle de la série TV, je viens de regarder le premier épisode et c'est excellent.

C'est l'histoire d'un mec qui travaille pour la police de Miami et qui est en fait un sérial killer.

Franchement excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'mond, g vu que "friday" avait été siter.

il a l'air pas mal.

 

jles pecho mai jles trouver que en anglais donc si quelqu'un pouvait me dire ou le telecharger en françai se srait cool mp moi merci. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour moi:

Les south park ... il y a pas mieux ...

Les inconnus,

Les scary movie & American Pie

Les film de de Funes

L'effet papillon

Snatch

La citée de Dieu

 

 

les hot shots 1&2(pour les plus jeunes:c'est une parodies de Rambo et une de Top gun)

 

Un de mes meilleur trip avec un pote :la revanche d'une blonde 1 :un non fumeur me la passé en me disant "putin c'est trop de la merde": en fait fourré c'est enorme !!!

 

Sinon les classiques Las vegas parano ect

 

javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

j'ai abandonner au bout de la 3ème page

toujours les mêmes films qui reviennent, des grand classique certes :)

 

 

Sinon j'ai deux petites perles dans la série fly

 

- Ace Ventura en Afrique, je ne m'en lasserais jamais

- Shawn of the death, étant fan de série Z et de comédie, c'est un must have dans le genre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseillerais south park "servietsky" (on sfume un pétard ? ) seul ceux qui l'ont vu peuvent comprendre =)

 

et sinon Pulp fiction ou alors True romance,sans oublier tout les plus célèbres deja cité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

Je conseillerais south park "servietsky" (on sfume un pétard ? ) seul ceux qui l'ont vu peuvent comprendre =)

 

Lol "tu pourra te défoncé kan on aura récupéré notre game sphyre" "c'est mon dernier pet sal con" mdr c trop bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit film que j'ai regardé hier

 

"a scanner darkly" science fiction, un mélange de Blade runner qui rencontre Fear and Loathing in Las vegas

 

posologie: fumez un gros pet juste au début du film

 

 

1h30 de bon temps garanti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites