Films de foncedars


Messages recommandés

Faudrais vraiment regrouper les films (d'ailleurs c'est fait sur un autre topic...), parce que la, il y 10 pages de répetition vu que les gens ne lisent pas ce qui à été écrit avant ( et on comprend vu le nombres de pages, ce qui ne fait que l'allourdir, etc...)

 

Enfin bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord arcky il faudrait regrouper tous les films c'est une bonne idée !

 

Je vien de mater Harold et kumar (le 1er) franchement j'avou c'est monumentale ! Carément délire meme ! un bon film à weed ! Avec 2 bon joint de ma weed que de fou rires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh les gens ! bah ouai y faudrait il fut un temps ou j'm en etais occuper mais le topic etant tombé dans les oubliettes de cannaweed en plus c'etait regroupé par categorie et tout xD ca reste quand meme une bonne mine de film pour ceux qui sont en deche ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Tien comment ca se fais j'ai pas encore regarder Harold et Kumar c'est fais par new line cinéma (comme how high,et les 3 friday) forcément ca doit être du lourd.

 

Je vais attendre mon ptit retour d'amsterdam charger de "cadeaux" pour le mater :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais vraiment regrouper les films (d'ailleurs c'est fait sur un autre topic...)' date=' parce que la, il y 10 pages de répetition vu que les gens ne lisent pas ce qui à été écrit avant ( et on comprend vu le nombres de pages, ce qui ne fait que l'allourdir, etc...)

 

Enfin bref...[/quote']

 

+10000, g pas la motive ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chronicweed +1 pour harold et kumar je te conseil vraiment après 1 ou 2 bédo ça c'est que du bon!

 

Moi perso j'ai une preference pour le deuxième (s'échapent de guantanamo)

 

sinon bien déchiré je conseil:

-Délire express (pinapple express)

 

et bien bien déchiré je conseil

-hey mec elle est ou ma caisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui

quand on est défoncé on apreçis beaucoup plus les choses alors rien que en cinéma y a l'embarras du choix!!

le nombre de film que j'ai découvert grâce a cannaweed ! :-)

 

ps: hier soir je rentre complètement fracasse et je tombe sur happy feet sur france 2 ba j'ai surkiffé j'ai complètement commaté sur les pingouin avec l'accent mexicain *un régal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

- Las Vegas Paranos "Cult"

- Human Traffic

- Trainspoting

- Spun

- Arnaques, Crimes et Botanique

- Blow

- Saving Grace

- Pinneapple Express

- Euro Trip

- La Main qui tue

- The Big Lebowski

- ...

Voila les Best Movies

 

P.S aussi :

- Aachi and Ssipak "Manga Trash, Scatophile ou la drogue est replacer par des glaces :mdr:

 

Voila Bon Films :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hier soir, j'ai regardé How Hight! Vraiment délirant!! Ya pas mieu dans le genre!

Bien sur Las Vegas Parano qui reste le meilleur!! Un gros road trip psychédélique!!

Et pour ma part tout les films de Tim Burton sont génial bien stone!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya aussi le film Soul Plane avec Snoop dogg complètement déchiré aux commandes d'un avion trop marrant celui-la.

 

Dans le même style il y a The Wash ou Snoop et DR DRE bosse dans un lavage automobile et snoop est déchirer du matin au soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

How hight un classique :lol:

 

Y a plein d'autres film délirant aussi :kana_smyle:

 

-Delire express

-Smiley face

-Les fumistes

-Saving grace

-Requiem for a Dream ( Un peu space )

-.....

 

Sur ceux je crois que je vais me regarder How Hight et m'en rouler un ! :up:

 

 

++

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2000 pour la B.O de spun enfin les deux titre de zwan son bien sympa ^^ (number of the beast) cliquer sur PLAY et retombé dans l'embiance SPUN :-D

 

sinon pour les amateurs de ptit film sympa ..

 

Snatch ,

Arnaque crime et botanique ,

Norbit ,

Fight club ,

Spun ,

Trainspotting ,

Requiem for a dream ,

Delire express , La tour montparnasse infernal , Sheitan , La haine , 36 quai des orfevre , Les rivieres pourpres , Dobermann , Clerks employé modele , Dumb et dumber ,L'effet papillion ,Les évadés , Phone game , Matrix , Outlaw , How high , Soul plane , La faille , Match point , Layer cake , The machinist , Breakfast on pluto , Truman show , Good bye lenin ,the big nothing, detroit city rockers, this is england , memento , la cité de la peur , big lebowski , 11h14 , C.R.A.Z.Y , little miss sunshine , bad times , ouvre les yeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites