Films de foncedars


Messages recommandés

Invité poupetta

Je vois souvent dans ce post revenir "how high".Je le possède en dvd,et a mon sens c'est une vraie merde...A moin d'être complètement déconnecté du cerveau par une weed extraterestre,on ne peu vraiment pas rire face a ce monceau de merde,de faux gags,et de fausse hydro.L'histoire est pitoyable de bout en bout,les acteurs jouent mal,bref.

 

Je m'arrête la,mais je peux faire une analyse complète si quelqun a un doute sur mes propos...

 

EDIT:

Ce film me dérange a plusieurs niveaux:

1 gags déjà vu,revus,qui tombent a plat

2 Toutes les meufs sont des putes (Bitch par ci par la)

2 Ce film est raciste.Pour le coup ce ne sont pas des nazis blonds "white power".Mais 2 Blacks "Black power".Eux sont super cools,les blancs c'est juste des coinços tout cons...

On ferai en france un tel film,en prenant par exemple 2 blancs,se foutant aussi ouvertement des magrébins(ou des africains,ou peu importe,une ethnie diférente,je n'ai rien contre aucune de ces ethnies),ça flamberai sec dans tout les coins...

Le racisme,que ce soit d'un coté ou d'un autre est inconcevable,surtout dans un film cencé etre une comédie.

 

Bref,ceci ne sont que quelques exemples mineur,de cet étron cinématographique.Il faut être pauvre intellectuellement pour cautionner ceci.ou (Et je reprend une critique lue au hazard) "Le niveau 0 de l'humour, des gags sur le cul et sur la drogue douce sans aucune reflexion, juste de l'humour facile et simpliste pour faire rire les ado en phase rebellion/fumette (trop delire le mec et il tout def avec son bigg oinj)."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Ya un film que j'ai vu ... Défoncé d'ailleurs lol un vieux film de merde avec une histoire de voiture fabriquée avec de la ganja mdr un truc bidon.

 

Le nom c'était il faut trouver le joint, ou "ou est le joint" un truc comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un film que j'ai vu ... Défoncé d'ailleurs lol un vieux film de merde avec une histoire de voiture fabriquée avec de la ganja mdr un truc bidon.

 

Le nom c'était il faut trouver le joint' date=' ou "ou est le joint" un truc comme ca[/quote']

 

 

Rhooo un vieux film de merde t'abuses la !

Ce film c'est " Up in Smoke " avec Cheech & Chong (je connais pas le titre en français.

 

C'est des films culte pour les amateurs de ganja et qui datent des années 70 (une vrai révolution à l'époque ce genre de film)

 

Le plus drôle c'est que je l'ai maté ce matin avec un gros joint :-D

 

Avec les même gars y'a aussi " Still smoking "

 

Mon préféré de tous est "Saving Grace" ca se passe en Cornouailles (Angleterre) très drôle et y'a un gros plan d'une tête monstrueuse.

 

Smiley Face avec Anna Faris : un must j'ai du le voir au moins 10x et à chaque fois je me tape de bonne barre de rire.

 

Les Monty Python aussi (La quête du Graal et la vie de Brian) si vous pouvez les mater en version originale c'est mieux car les dialogues sont moins coupés.

 

Sinon la liste est longue et j'ai pas parcouru tout les post pour voir ce que vous avez mis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm si vous ètes bien raides et que vous voulez tripper salement, genre après de la jack herer par exemple, y'a Océan, des images magnifiques, au ciné j'avais l'impression que les vagues me tombaient dessus, et que les poissons me touchaien

Sympa a voir aussi y'a Bienvenue dans la jungle (the rundown), Wally la fille au vautour (on est tombé dessus a 2h du mat sur arté en allemand VOST), Tropic thunder est bien fendar aussi.

 

Dans les series je dirais Man vs Wild, Weeds, les simpsons et surtout les griffins, définitivement, les griffins.

 

 

 

 

Sinon Poupetta, tu peux ne pas avoir aimé How Hight, mais dire que les gens qui aiment ce film sont attardés n'est pas une attitude très mature, c'est pas ton kiff ok on a compris, mais moi j'aime bien =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Je respecte ton avis,cependant je te corrige,j'ai dis "pauvre intellectuellement". :-D .Non mais sérieusement il y a des choses plus drôles sans tomber dans les exces que j'ai dévellopé plus haut...

 

Mais après,ma fois,tant mieux s'il t'a plus...Je peux pas t'en vouloir,j'ai même le dvd chez moi,acheté avec du vrai argent et tout...Je le garde en souvenir. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

yo

 

 

un très bon film avec christian bale et eva longoria

 

- Harsh Times (2005) de David Ayer (scénariste de Training Day et de Dark Blue mentionné plus haut par Dandal) avec un Christian Bale époustouflant.

 

Toute la journée il se défonce avec son pote ;)

 

 

https://www.megaupload.com/?d=8C5MHA5I

 

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58486.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? J'ai du le voir ya une grosse dizaine d'années et j'étais déjà mort de rire ! Je me le reprendrais bien à l'occase tiens !

 

Sinon dans un autre style, et pour tous les inconditionnels de reggae, le cultissime Rockers de Bafaloukos (en VO bien sûr et en HD c'est encore mieux), pure bande son !

 

Nartrousssss et bon film

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT

+ 1000 poupetta !!

 

how high c'est pas vraiment marrant.

 

et ce serait sympa de mettre des films qui n'ont pas été cité 150000 fois comme how high, up in smoke, smiley face ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Sauf que t'oublies de préciser que dans Harsh Times ça finit sacrément mal' date=' et qu'il est quand même sacrément baddant ce film ! D'ailleurs, ils ont traduit en France le titre par Bad Times :roll:[/quote']

 

ouéoué c'est vrai c'est un peu baddant quand meme :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Street Trash" un film bien gore mais surtout culte à mes yeux .ici la dpe c'est une bibine bien mysterieuse ^^:

Des clochards, dont la plupart habitent une casse de voitures, errent dans les rues d'une banlieue new yorkaise, multipliant les menus larcins. Tout ce petit monde vivote d’arnaques en tous genres…

Mais voici que l’épicier du coin découvre dans sa cave une caisse d’une nouvelle boisson (« Viper ») et met les bouteilles en vente, à un prix défiant toute concurrence. Evidemment les sans-abris se pressent pour acheter le fameux alcool. Mais celui-ci se révèle terrifiant : il liquéfie littéralement ceux qui l’absorbent.

 

jamais entendu parler de delire express=pinapple express mais ça a l'air pas mal , merci pour le plan .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cité une fois, mais vraiment spéciale. Un film muet, presque documentaire mais qui donne trop envie de voyager.

Des images a laisser sur le cul.

C'est vraiment contemplatif, on scotche littéralement avec un bédo et une ambiance posée :

 

Baraka sorti en 1992.

https://www.dailymotion.com/video/x7vacz_baraka-extrait_shortfilms

 

Y'a une version Blu Ray Rip 1080p qui circule :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites