Films de foncedars


Messages recommandés

Yop je sais pas si vous l'avez celui là.

 

SPUN

Mais bon c'est deja plus dans l'esprit...drogue quoi...

Mais c'est assez déjanté,et acteurs assez connus,britany murphy(la blonde dans sin city avec les lèvre pulpeuse^^),mickey rourk(si vous connaissez ^^) la blonde dans american beauty(qui d'ailleurs est pas mal du tous non plus,même top of the pop) et un ta d'autre enfoirés du troisième arts,sa vaut le détour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop, les Cannaweedeurs/weedeuses :-D !

 

J'ai constaté que certains d'entre vous étaient à la recherche de ce fameux film assez difficile à trouver puisqu'en France il n'a été diffusé que sur Arté, Allo Pizza.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film...

 

b7b051.jpg

Allô pizza (Lammbock) est un film allemand de Christian Zübert.

 

Synopsis :

Kai et Stefan, deux amis, ont monté un service de livraison à domicile de pizzas à Wurtzbourg. Des pizzas un peu spéciales...

 

Même trouver un synopsis en français n'est pas évident,

donc je me suis permis de vous trouver le film sur le net :wink:.

 

Pour respecter la politique de CW à ce sujet, je ne posterai pas le lien mais vous invite à me MP.

 

Je me ferai un plaisir de vous le transmettre :wink:.

 

 

Cordialement,

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Excellent film, je l'ai cherché longuement et j'ai trouvé un TvRip de Arte je crois, je l'ai regardais pendant les vacs de février avec un pote tout en fumant c'est vraiment trop bon, j'adore les moments de discussion existentielle ^^ et quand ils font boire le "chasseur". Un film de pure délire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mr. Nice

19692956.jpg

Synopsis : À la fin des années 60, Howard Marks quitte son Pays de Galles natal pour la prestigieuse université d’Oxford, où il découvre les plaisirs des soirées psychédéliques. Pour rendre service, il s’improvise passeur de marijuana. Il y prend goût. S’appuyant sur ses amitiés dans les services secrets et avec un chef de l’IRA, il développe un réseau de transport de cannabis entre le Pakistan et Londres. Il se retrouve bientôt à la tête du plus grand trafic de marijuana d’Europe.

Howard Marks se fait alors appeler MR. NICE : un contrebandier non violent et plein d’humour, qui deviendra une figure de la contre-culture britannique.

 

Film facilement trouvable sur des plateformes comme megaupload etc

Cordialement, Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il faudrait faire un topic prioritaire avec le top 10 des meilleurs films a voir foncdé ou pas , la c'est un peu galère de trouver un bon petit film pas encore vue ^^

Vous étes chaud ? ou topic inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ce n'est pas un film mais je me sens obligé de vous proposer de regarder la série "The Cleveland Show" découverte il y a quelques semaines par hasard sur france o lors d"une soiré fumette. Depuis mon p'tit joint du soir est accompagné par un ou deux petits épisodes. C'est un dessin animé dans la lignée des simpson et American Dad (le personnage principal est un des anciens personnages secondaire dans American Dad). Vraiment c'est génial, les scénaristes se permettent de partir très loin dans l'humour noir et en plus les saison se trouvent rapidement en stream.

 

Bon grow a tous, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey, pour ma part je recommande à tous "L'Imaginarium du Dr Parnassus", une grosse phase bien délirante. Prévoir quelques péts pour être large et bien plonger dans ce kaléidoscope totalement barré :)

 

ef2hm.jpg

 

mnm > C'est très bon The Cleveland Show, je fais partie de la team de sous-titrage d'ailleurs (Giggity Team). Si Les Griffin ou American Dad! passent très bien en VF, ce n'est pas du tout le cas de Cleveland Show en revanche, les voix ne sont VRAIMENT pas fidèles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je cherche des films de fumeurs comme how high par exemple que j ai trouvé trop drole , en connaissez vous d autres ? merci

mr nice sur streamiz en stream et telechargement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je sais pas si vous l'avez celui là.

 

SPUN

Mais bon c'est deja plus dans l'esprit...drogue quoi...

Mais c'est assez déjanté,et acteurs assez connus,britany murphy(la blonde dans sin city avec les lèvre pulpeuse^^),mickey rourk(si vous connaissez ^^) la blonde dans american beauty(qui d'ailleurs est pas mal du tous non plus,même top of the pop) et un ta d'autre enfoirés du troisième arts,sa vaut le détour....

 

Un film vraiment bien fait !! Rien à redire :))

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je me sens blessé que personne n'ai proposé ce dessin animé !! drawn together !

 

https://www.dpstream.net/serie-1111-aj.html#js1111-,-1-,-01%20[FR]

 

c'est des épisodes de 20 minutes, ou enfait c'est un " reality show " avec un cochon qui veux chier partout, une princesse, une meuf super canon, superman, un PD, pikachu, bob l'éponge et enfait il se passe plein de truc chelou ( les 2 premiers épisodes sont un peu chiant, mais des le troisieme ca attaque fort ( je vous conseille de commencer au 3° )

 

C'est vraiment super drole !

 

sinon comme film, je dirais enter the void, 99 francs ( super badant celui la ),

 

voila bon visionnage à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yess drawn together!! j'ai maté les saisons ya 2 semaines!! c'est super drole, mais je trouve qu'a la fin ça devient un peu lourd

sinon tous les films de foncedés ont été cités, ya aussi Dobermann bien bourrin, la haine excellent et Sheitan avc Vincent cassel, et Notre jour viendra (film sur les roux, hardcore très expérimental mais des bonnes barres des fois)

sinon en animés Ghost in the Shell, mon préféré pour le moment, la série ou l'anim (je sais pas) dont on m'a bcp parlé aussi Hakira!

 

et un film de foncedard que j'ai DL ya quelque temps, Evil Bong l'histoire de 4 gars en colloc qui achètent un bong maudit mwahahaha pas encore vu jusquau bout, mais avc une bonne sativa ça doit le faire!! :plusun:

 

Un film vraiment bien fait !! Rien à redire :))

 

wai SPUN film sur la meth mais super bien fait!! dans l'esprit de la série Breaking Bad, je vous le conseille avec Bryan Cranston (le père de malcolm) :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ayant lu pas mal de posts, je me rends compte que pas mal de films reviennent, je vais faire ma liste avec quelques conseils.

 

  • How high --> Tendance hip hop avec Methodman et Redman qui se retrouvent à Harvard grâce à une herbe magique. Autant dire qu'ils foutent un sacré bordel...
  • The Wash --> On reste dans le même esprit mais avec Snoop Dogg et Dr Dre dans une station de lavage (a noter l'apparition d'Eminem en psychopathe...). A voir en VOSTF tout comme How High car les VF font mal au coeur pour les amateurs de Rap US...
  • Road Trip --> Une "quête initiatique" loufoque avec un mec dans la merde, un fêtard invétéré qui s'embarque la dedans pour le fun (joué par Sean William Scott "Stiffler"), un surdoué dépendant à la marie jeanne et la victime de service qui n'est là que parce qu'il fournit la voiture et l'argent nécessaire au voyage. Y a aussi un des colocs qui reste à la fac et qui est complètement barré !
  • Road Trip Beer Pong --> On retrouve d'autrse élèves de la même fac qui partent faire un beer pong tour pour affronter d'autrse étudiants. Un fils de dictateur déchu, un toxicomane surdoué du beerpong, un mec "bien" et leur coach obsédé sexuel de 12 ans d'âge mental vont se retrouver embarquer dans une folle histoire !
  • Up in Smoke avec Cheech & Chong, un vieux film ou un chomeur longue durée mexicain et un hippie vont alterner des courses poursuites avec des flics encore plus incapables qu'eux et rencontres inespérées avec de véritables bombes pour finir sur un concert dantesque. A voir, garder un bang pas loin !
  • Las Vegas Parano Le classique du camé de base. Si vous avez déja bien tripé sous acide ou champotes, alors vous redécollerez direct grâce à ce chef d'oeuvre compréhensible uniquement par une catégorie bien spécifique de personnes (le film fut un échec commercial...). Tiré d'un personnage réel Hunter S Thompson dont je vous invite à découvrir l'oeuvre.
  • Pineapple Express Ananas express en français. Un fumer de pot et son dealer sont impliqué malgré eux dans une guerre des gangs de la drogue entre des chinois teigneux et un vieux baron de la drogue ridicule et imbécile. Entre clichés et caricatures de l'Amérique, nos deux héros vont entamé un voyage interminable.
  • Puff Puff Pass Deux branleurs décident de monter leur propre affaire (en ayant même pas d'idée à propos de la nature de cette dite affaire). Entre cure de désintox et business pas très net, les deux ingénus vont bénéficier d'une chance hors du commun. A noter que les deux acolytes s'allument un buzz toutes les 10 minutes donc prévoir de la réserve, ça incite beaucoup...
  • Jackass, 2, 3D tout le monde connait mais on apprécie encore mieux la tête dans les nuages, ça dépend des personnes, moi ça me fait me pisser dessus...
  • Tenue de Soirée délire perso, vieux film français avec Depardieu, Miou Miou et Michel Blanc. Une histoire très crue sur l'homosexualité refoulée d'un homme, un drame comique malgré lui, c'est vraiment à voir bien high... Pour les amateurs de vieux cinoche français, Les Valseuse c'est pas mal non plus.
  • Quatre garçons plein d'avenir Arnaud Allard, auto surnommé le serial loser, vient de rater sa troisème première année de droit. Il sort avec ses trois copains, un alcolique doué en informatique, un obsédé sexuel radin et un mec qui s'habille comme un peintre. Après avoir loupé leur rave party, squatté une fête, s'être incrusté en boite, fait racketté par les flics... Ils décident de faire le coup du siècle pour soulager un copain bien malchanceux...
  • 99 fr Un voyage assez psyché dans le monde de la pub... La déchéance d'un créatif cocainomane dans un univers où l'excès sous toute ses formes est recherché. Un grand Jean Dujardin et un classique, à voir !
  • Hotel Woodstock un hotel crados décide d'organiser un festival de musique pour sauver les finances de l'établissement. Mais l'évenement prend de l'ampleur jusqu'à devenir incontrolable, gigantesque... Historique !
  • 3h10 pour Yuma pour les amateurs de western, un voyage dans le far west et une histoire touchante. Pas spécialement un stonermovie mais un bon film a voir après quelques joints le son à fond pour plonger totalement dans une époque ou le wisky et le colt étaient les deux seuls désirs d'un homme.
  • Black Dynamite Un ancien agent du FBI afro, sapé disco, maitrisant le kung fu et alternant coups de poing et phrases cultes avec brio. Dans la trempe d'un OSS 117 ou d'un crazy kung fu. Vivement recommandé pour les amateurs du genre.
  • Borat Un journaliste kazak découvre le rêve américain. Si c'est un peu une déception pour lui, c'est un grand moment de fous rires pour nous !
  • College Trois copains lycées, un photographe amateur un peu coincé, un beauf américain obèse et un intello. Ils décident de passer un week end à la fac pour faire la fête mais se retrouvent bizuts d'une confrérie de fêtards. La vengeance est un plat qui se mange froid...
  • Dikkenek Un belge grande gueule s'en donne à coeur joie dans un film assez loufoque. A noter l'excellent rôle de François Damien.
  • Gremlins Un classique mais qui fait tellement plus rire grâce à notre chère herbe... retrouvez guizmo et ses frêres barjos dans deux films fous.
  • Fight Club Une merveille réalisée par David Fincher, entre folie, critique des valeurs de nos sociétés, introspection sur la nature humaine. Phasant.
  • Harold et Kumar chassent le burger Deux amis se tapent une sérieuse fringale après avoir fumé un bon tas d'herbe. Ils se tapent alors une mission pour trouver leur chaine de fast food favoris. Rien d'extraordinaire sauf qu'ils sont totalement high et enchainent un bon nombre d'épreuves insurmontables pour enfin déguser leurs délicieux burgers. Prévoir de quoi manger...
  • Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo On retrouve les deux potes dans un avion direction Amsterdam. Mais ils se retrouvent à Guantanmo après s'être fait chopé avec un bang en leur possession. Après leur évasion, une suite d'épisodes chanceux/malchanceux, un peu dans le style du premier. Les deux films s'emboitent parfaitement (à peine 10 minutes entre la fin du premier et le début du second)
  • Hé mec elle est ou ma caisse Deux colocs se réveillent avec une bonne gueule de bois. Comment se rappeler de la soirée de la veille? Les deux nigauds vont vite se rendre compte que leur soirée était assez mouvementée !
  • Idiocracy Dans des Etats unis où on arrose les champs avec du soda, où la prostitution est monnaie courante, où l'on a élu un catcheur en président et où le QI moyen ne dépasse pas celui d'une huitre desséchée, on a vite fait de passer pour un génie...
  • Les chèvres du Pentagone un film des frêres Cohen, assez barré mais très amusant. Un vieux hippie toxico entraine une section spéciale de Jedi pour le compte du FBI. True story ! L'histoire est marrante même si ils auraient pu pousser le délire plus loin !
  • Sin City un Tarantino très phasant en noir et blanc avec quelques couleurs flashy. Une narration alternée, plusieurs histoires en parallele, bref un calvaire pour un cerveau anesthésié.
  • The Mask Du grand Jim Carrey pour un classique du genre que tout le monde connait mais dont on a pas forcément l'idée de le regarder après une bonne vapeur.
  • V pour Vendetta L’Angleterre est sous le joug d'une terrible dictature mais un étrange résistant remet tout en cause. Un film troublant dans lequel il faut se laisser plonger.
  • Seigneur des anneaux, Star Wars pour les geeks, c'est probablement déjà fait, mais ça fait toujours plaisir de revoir ces classiques avec le bonus d'une bonne herbe à pipe Hobbit !
  • Allo pizza deux amis montent un business de livraison de pizza. Mais sous les tranche de salami se cachent en fait des sachets d'herbe et un véritable petit trafic. Un film assez phasant, à voir !
  • Smiley Face Une pseudo comédienne ingurgite des space cake à la suite de quoi elle décide de mettre de l'ordre dans sa vie en règlant ses nombreux problèmes...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites