Films de foncedars


Messages recommandés

Yo les gars

 

j'ajouterai ma petite contribution a ce post en proposant quelque film

 

Special: un mec fan de bd prend une pilule qui a comme effet secondaire des halucination le mec crois qu'il a des pouvoir a se tordre de rire par moment et qui retourne surtout bien le cerveau a d'autre ou il sait se montré tres serieux. A voir d'urgence!

 

The wash: avec snoop,dre,eminem,x zibit et tout qui fait tapé des barre!

 

LOL:qui raconte casiment mon voyage en angleterre <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

The wash je vais m'en passer, les films avec Snoop sont généralement de la merde, même ses film classé X :bigspliff:

 

Lol tu parle bien du film avec Marceau ?

 

LOL :ptdr: :ptdr: :ptdr::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien du film avec marceau j'etait tombé dans une famille anglaise de psychopath qui leur resemblé lors d'un voyage d'une semaine en angleterre quand j'etait plus jeune...

 

J'avoue la plupart des film ou y'a snoop son a tendance nanard,mais celui la et Soul Plane passe encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blow,

Mr Nice,

Alpha Dog,

Délire Express,

Las Vegas Parano,

The big lebowski,..

(les 3 meilleurs : Blow, Mr Nice et Alpha dog) :fumette:

 

 

Ta tout faux, les 3 meilleurs sont :

 

- Las Vegas Parano

- Delire Express

- Alpha Dog

:jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

il y a pas lomgtemps j'ai vu Attack the Block, votre majesté et Adulthood la suite de generation gangsta

 

et sinon pour ceux qui recherchent une série , il y a bien sur Breaking Bad a ne pas manquer et Misfits , une série britannique vraiment pas mal =)

 

à vous de recherchez ça sur google si ça vous intéresse =)

 

Peace ( critica + :fumette:) :P

 

je confirme breaking bad les deux personnages principaux excellents ,misfits serie anglaise ,le pitch:un groupe de jeunes qui font des des travaux d'interet general et qui apres le passage d'un mysterieux nuage acquis des supers pouvoirs le role du brun les cheveux bouclés est enorme je conseille vivement,et pour finir "entourages" serie americaine 8 saisons d'une dizaine d"episodes excellente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

il y a pas lomgtemps j'ai vu Attack the Block, votre majesté et Adulthood la suite de generation gangsta

 

et sinon pour ceux qui recherchent une série , il y a bien sur Breaking Bad a ne pas manquer et Misfits , une série britannique vraiment pas mal =)

 

à vous de recherchez ça sur google si ça vous intéresse =)

 

Peace ( critica + :fumette:) :P

 

 

attack the block a voir en vo je l'ai vu en vf au secours les dialogues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça parle moins de weed quand ils quittent Majestic mais ça reste kiffant quand meme avec un bon bigspliff.gif

 

 

je suis d'accord avec toi,pour ma part, weeds les trois premieres saisons sont geniales,ensuite saison 4 et 5 moyen limite je m'ennuyais,la saison 6 remonte de niveau et j'ai pas vu encore la 7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 7 est vraiment énorme, surtout la fin, c'est .... très chaud et tu te demande si la série va être renouvelé

 

Pour Breaking je n'ai vu que la première saison et quatre épisode de la seconde, j'adore, seul hic c'est le perso principal qui me choque, l'ayant connu dans la série Malcolm, sa me fait vraiment bizarre, il passe du mec marrant, decontracté et un peut foux-foux au dealer cynique et hargneux :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité GAiNZBEURRE

Shalom !

 

J'suis fan des films du genre GRiNDHOUSE. Tarantino et Rodriguez en ont sortie 2 pour rendre hommage, Je conseil !!!

 

Planète terreur et Boulvard de la mort.

 

Petit bonus dans le même genre: Hobo whit a shootgun, Nude nuns whit a big gun et forcément MACHETE !

 

édit: Si tes d'accord CLiCK

Modifié par GAiNZBEURRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut les plantard lol

en film culte ia aussi DIKKNEK qui est vraiment délir avec françois damien

bernie noèl et enfermè dehors avec albert du pontel

les démons de jésus mdr faut aimé moi jador :D

hier soir j'ai maté Charlie les filles lui dise merci a regarder entre pote :davb:

délir assuré.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous un super film sorti assez récemment : Limitless

c'est l'histoire d'un écrivain à la dérive qui va expérimenter une toute nouvelle drogue qui lui donne accès à des capacités mentales extraordinnaires. Vraiment génial !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites