Films de foncedars


Messages recommandés

Breaking Bad.. Juste une pure série !!!! :D:supair:

 

Yep elle tue cette série, j'ai maté les 5 premier épisode de la saison 4 et sa claque toujours autant ^^

 

Par contre j'ai pas trop capté l'idée de mettre les épisodes dans le désordre, c'est casse couille je trouve. dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , j'ai pas encore vu la saison 4 :(

Les 3 premieres saisons s'ont vraiment appréciable !!

Et l'acteur principal !! Un des meilleurs acteurs comiques que j'ai pu voir, et la série Malcolm in the middle .. Culte !!! :D:supair:

Ou ma famille d'abord quand t'es bien bien séchav :D

 

Peace les amis cinéphile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'avoue j'adore aussi l'acteur principale que j'ai connue dans malcolm^^

Le bras droit du boss (le vieux chauve) est pas mal aussi sur la saison 4 on en voit un peu plus sur sont boulot....

 

Sinon j'ai maté un pure film cette nuit c'est Revolver avec jason statham bien def sa tue biggrin.gif

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussis à mettre mon père devant, résultat il est à la saison 4 ^^

Après j'lui passerais Weeds j'pense :P

 

Sinon un film que j'ai vus def' cette semaine: Mec, elle est où ma caisse, avec l'acteur qui joue stiffler et Ashton Kutcher

Modifié par inception
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour cette fameusr saisons 4 :D

Et Revolver tant qu'a faire, Jason statham ma rarement décu..

A voir aussi si pas vu: Death race, krank 1,2.

 

Et des autres tant qu'a faire :

 

Bronson. Démineur, Eurotrip, Felon, i love you phillip morris, jackass 1, 2,5, 3D, case départ, Date limite, la rafle :-(, friday, next friday, after next friday, spoof movie, piranha (2010), le séminaire caméra café, Mr nice, pulp fiction :D, rien a déclarer, NON !!, the expendables.

 

Peaace !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quand je fume devant la télé je me mets weeds <3 surtout à Agrestic/Majestic je m'en lasse pas !! South Park ça c'est pour rigoler non stop comme un attardé ^^, les comédies françaises (avant 2000 maintenant ça s*ce) du genre "les visiteurs", comédies us (old school, délire express, very bad trip..ect)

 

Ya aussi oss 117 (les 2) que je me lasse pas, sinon apprécier de bons films culte (le parrain I & II moins le III ^^, Scarface, Les Affranchis, Arizona Dream, Seigneur des Anneaux,..ect)

 

Voilà ;)

 

Bon smoke people

 

Peace

Modifié par Doug-Wilson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

yEP, salut tout le monde,

 

Juste pour vous conseillez 2 films que j'ai bien kiffé, ce n'est pas vraiment sur la drogue mais j'ai kiffé maté sa quand j'étais raide, c'est LIMITLESS genre dans ce film le mec prend une pillule et sa développe trop c'est faculté mentales a voir sérieux et SOURCE CODE j'était a fond dedant, allez bon film les gars et n'hésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Moi,lors de ma 14ème défonce,j'ai regardé XXX,je l'avai déja vu avant,mais là,je l'ai trouvé trop drole,je tripai car les personnages me sont apparus comme vraiment carricatiraux,genre le russe qui téléphone avec une tete sans expression...(le voir en VO sous-titré c'est mieux parce que te t'imagine un peu les dialogues par rapport à l'image carricaturale,et tu te marre...)

 

 

Oui ça ma fait ça aussi, sur n'importe quel film un peu bidon sans qu'i soit marrant je délire quand j'fait une sorte d'analyse des acteurs et que je me retrouve face à des gros stéréotype bien hollywoodien , jsui plié a chaque fois

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

il y a pas lomgtemps j'ai vu Attack the Block, votre majesté et Adulthood la suite de generation gangsta

 

et sinon pour ceux qui recherchent une série , il y a bien sur Breaking Bad a ne pas manquer et Misfits , une série britannique vraiment pas mal =)

 

à vous de recherchez ça sur google si ça vous intéresse =)

 

Peace ( critica + :fumette:) :P

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites