[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

yep

ben non...si tu engraisses pas comme il faut en croissance, c'est cuit...1 grow, 2 sticks...il faut meme bien la booster pendant peu de temps pour qu'elle "strech" au mieux ;-)

meme avec le allmix, j'engraisse un poil en milieu de coissance...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité smickdear

Ca par contre c'est vrai,il faut vraiment de l'angrais pour maximiser les chance d'avoir unr bonne recolte,

moi j'avais capté 2 grainnes avec un pot, je les ai planté en pleinne terre, sans m'en occupé, ni engrais, ni arosage, j'ai recolté moins de 10g pour les 2 pied! (parce que j'ai ue de la chance que ca soit 2 femelles!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute la comunauté, après lecture de se forum et prise de renseignement je compte me lancer dans une culture de lowryder 2 dans les semaines qui viennent seul hic la hauteur dont je dispose est 65cm c'est pourquoi j'ai quelques questions : d'abord je compte utilisé une mgs compte tenu de la hauteur sous plafond dont je dispose est ce que vous me conseilleriez une mgs 125 ou 200 sachant qu'il y aura un ventilateur et ensuite est-il possible d'utiliser uniquement une ampoule de flo (moins chere que d'acheter les deux ampoules...) ou il est préférable de mettre une ampoule croissance pendant deux trois semaines avant de mettre celle de flo

 

merci d'avance de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

des nouveaux auto flo chez

 

 

world of seeds

 

 

***Afghan Kush autoflowering***

 

 

Sex: 100% feminized Genotype: Mainly Indica

 

Genetics: Afghan Kush X (Afghan Kush X Ruderalis)

 

Flowering Time: 45-55 days

 

Production: 100-150 gr/m² THC: 22% - CBD: 1.2% Size: 40÷80 cm

 

This plant has been developed maintaining Indica genotype with autosomic gene responsible of autoflowering response. World of Seeds advice uses of high power lamp of dual spectra (grow and bloom) and 20 hour of continued light in order to led those variety to the highest productivity.

 

 

 

 

***Pakistan valley autoflowering female***

 

 

Sex: 100% feminized Genotype: Mainly Indica

 

Genetics: Pakistan Valley X (Pakistan Valley X Ruderalis)

 

Flowering Time: 45-55 days

 

Production: 100-150 gr/m² THC: 20% - CBD: 1.2% Size: 40÷80 cm

 

This plant has been developed maintaining Indica genotype with autosomic gene responsible of autoflowering response. World of Seeds advice uses of high power lamp of dual spectra (grow and bloom) and 20 hour of continued light in order to led those variety to the highest productivity.

 

 

 

 

voila je sais pas se que ça vaut ( j aime pas world of seeds )

 

 

sur ce a +

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous annonce la création de mon 2ème JDC avec de la LOWRYDER entre autres. J'ai commandé le pack DWARFMIX ( lowryder1, lowryder2, dieselryder, purpleryder) chez SENSISEEDS et j'ai planté 3 graines.

 

N'hésitez pas à me laissez vos conseils sur mon JDC, le lien est dans ma signature!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep

ben non...si tu engraisses pas comme il faut en croissance' date=' c'est cuit...1 grow, 2 sticks...il faut meme bien la booster pendant peu de temps pour qu'elle "strech" au mieux :-P

meme avec le allmix, j'engraisse un poil en milieu de coissance...

++

grom[/quote']

 

 

Salut

 

Vers quel semaines engraisses tu en allmix ? j'en suis à 6 jours de croissance avec 3 AK47 de lowlife, j'ai le choix entre mes engrais biobizz et ma nouvel gamme valdersch garden !

Tu mets quoi comme dosage ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep wanaka

Vers quel semaines engraisses tu en allmix ? j'en suis à 6 jours de croissance avec 3 AK47 de lowlife, j'ai le choix entre mes engrais biobizz et ma nouvel gamme valdersch garden !

Tu mets quoi comme dosage ?

je me souviens plus :-P

mais je cherche ça, et j'édite.

grom

edit: ben je trouve pas...mais il me semble que je mettais 1 ou 2ml/l de grow en milieu de strech, 1 arrosage sur deux...et surveiller pour pas surengraisser LOL

voilà voilà

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant les moyens que d'acheter une seule lampe, je comptais m'orienter vers une envirolite, mais je ne sais pas si il vaut mieux une croissance ou une flo pour couvrir toute la durée de vie de la Lowryder sachant que j'ai pas les moyens d'acheter les 2...

 

D'avance merci pour toute réponse,

 

DJ_Thal

 

ps: que penser de Cannapot Webshop ??? Ils font de la low à 19€/ les 10 graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement je te conseille de faire la croissance avec des lampes eco domestiques a spectre bleu et pour la flo une envirolite,...

mais comme une envirolite c'est vraiment pas cher il vaut peut etre mieux investir dans 2 envirolites ( 1bleue et 1 rouge)

la différence de prix ne sera peut etre que de 20euros au final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

ps: que penser de Cannapot Webshop ??? Ils font de la low à 19€/ les 10 graines

 

Si ça t'amuses d'acheter sur un site domicilié en *.tc (Turks & Caicos Islands), codé avec mes pieds, et qui est une redirection sur un site autrichien, vas-y, n'ais pas peur, vas chercher bonheur ... :bigspliff::lol:

 

Pour 1 euro de plus, Sannie's Shop, et c'est du sérieux garantie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut R_D_T' date='

 

Ca fait un peu pub ton truc... Ou alors tu aurais du mettre des tophs de belles plantes !

 

 

Mad.[/quote']

+1 mad

 

Ouais sa fait un peu pub ... Homegrown fantaseed c'est une seedbank... Tu bosses là bas? Ou tu les aimes fort?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir, je n'ai jamais fait pousser une plante de ma vie, mais je compte m'y mettre avec la Lowrider et ma question est la suivante :

 

Est-il possible de la faire pousser dans un pot d'environ 5-6 litres sans placard mais sur une terrasse au soleil durant 12 heures pour ma consomation uniquement personnelle ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop crocop

 

ca peut marcher...mais il te faut un max de lumiere, et tu vas te faire 4-5 spliffs...

Remarque, si c'est pour l'out 2009, en plein été, là, c'est autre chose...

faut que tu en dises plus l'ami...région, quand, exposition...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-il possible de la faire pousser dans un pot d'environ 5-6 litres sans placard mais sur une terrasse au soleil durant 12 heures pour ma consomation uniquement personnelle ?

Merci

 

Oui la lowrider est aussi bien en in que en out ^^ par contre le mois de fevrier c'est pas top surtout si tu es dans le nord.

J'ai pas trop compris ton histoire de douze heures par contre. ???

++

 

Edit: grillé par Grom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites